Sinon lui dire que ma maîtresse ne gueule pas pour rienTu la laisses t'utiliser comme punching ball et ce sera bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon lui dire que ma maîtresse ne gueule pas pour rienTu la laisses t'utiliser comme punching ball et ce sera bon
Euh non vaut mieux pasSinon lui dire que ma maîtresse ne gueule pas pour rien
Ou la carte bancaire si ça la ca marche pas c'est que c'est vraiment cuit lolC'est parfait et si ça marche pas jette lui des p'tits chocolats en reculant
Vu que ça va t'arriver souvent,, grille pas toutes tes cartes d'un coup mdrOu la carte bancaire si ça la ca marche pas c'est que c'est vraiment cuit lol
Après elle va faire exprès juste pour avoir la carte bancaireVu que ça va t'arriver souvent,, grille pas toutes tes cartes d'un coup mdr
Mskin tu l’as pas respectéJe suis en déplacement au loin je vois un truc dans un champ, je me dis "c'est quoi cet animal dans ce champ là bas"......
On se rapproche.....
.....
On passe à côté...
C'était un gars qui travaillait la terre.
Regarde la pièce jointe 347336
De quoi tu parles ?Mskin tu l’as pas respecté
En fait t’es doué nul part, que ça soit sur les app ou sur la route
C'est @simba7 il plaisantait je pense.De quoi tu parles ?
Est ce qu'on se connait ? Tu prends bcp de libertés pour un mec avec qui je parle pour la 1ere fois.
T'es un ancien?
T'es avocate ?C'est @simba7 il plaisantait je pense.
Non mais j'aurais kifféT'es avocate ?
Je me disais, le mec je le connais pas et il me tacle lolC'est @simba7 il plaisantait je pense.
Tu sais nager ?Non mais j'aurais kiffé
C'est bon détendons-nous.
Je vais reprendre la natation ce samedi ^^
T'as reconnu sa marque de fabrique lol
Mdr toi rien que tu veux du sang...T'es avocate ?
Oui mais j'aimerais vraiment mieux nager pour nager en profondeur... pcq cette année j'ai dû nager avec la bouée j'avais peur de me noyer ou de boire la tasse lolTu sais nager ?
Au début non justement lol c'est pour ça que je me suis enflammé pour rien.T'as reconnu sa marque de fabrique lol
OFFICIEL ! Hakim Ziyech NE SIGNERA PAS au PSG !
La LFP n’a pas homologué son transfert
Regarde la pièce jointe 347306
@Bladi une bonne chose ?
Oui mais j'aimerais vraiment mieux nager pour nager en profondeur... pcq cette année j'ai dû nager avec la bouée j'avais peur de me noyer ou de boire la tasse lol
Et toi tu sais?
C'est cool.Je vais reprendre la natation ce samedi ^^
Pas de soucis tkt
C'est ça d'habiter dans une ville où il n'y a pas la mer biensur que je sais nager lolOui mais j'aimerais vraiment mieux nager pour nager en profondeur... pcq cette année j'ai dû nager avec la bouée j'avais peur de me noyer ou de boire la tasse lol
Et toi tu sais?
Il doit être degPas forcément. Il va être ostracisé à Chelsea. Ils savent qu’ils ne voulaient pas rester. Pire, partir même sous forme de prêt sans option d’achat!
Non elle est chanteuse, c’est ma copine BeyonceT'es avocate ?
Lol tu vas tourner ça en autodérision je parie. J'ai hâte de le lire.C'est cool.
Je voulais ouvrir un post pour en parler justement. Je galère en endurance et j'aimerai avoir des techniques pour m'améliorer.
Mdr non. Je vais faire sérieux et chiant cette fois, désolé.Lol tu vas tourner ça en autodérision je parie. J'ai hâte de le lire.
Je fais plus de sport qu'avant mdr homo sedentarus mais je n'ai pas l'impression d'avoir une meilleure endurance. Je profiterai aussi des techniques qu'on te donnera
Cool je vais la voir en juin lolNon elle est chanteuse, c’est ma copine Beyonce
Mdr non. Je vais faire sérieux et chiant cette fois, désolé.
Revenir aux fondamentaux. Prendre des cours pour maîtriser la technique.
Non elle est chanteuse, c’est ma copine Beyonce
Tu as déjà pensé à faire de la natation synchronisée ?Exactement, j'y pensais, j'ai sûrement des choses à améliorer.
Et puis je pourrais aller nager avec les dauphins inchaAllah