Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Imagine ça vous arrive vous faites quoi ?

Regarde la pièce jointe 347346

Emily Blunt Run GIF by A Quiet Place Part II

En espérant que jai pas des talons aiguille.
on my way yes GIF by Anabel Magazine

Kazuyoshi Miura (Yokohama FC), attaquant japonais de 55 ans va s'engager avec... Oliveirense, club de deuxième division portugaise !

Son histoire est folle, il a par exemple joué à Santos dans les années 80 avec des joueurs comme Dunga, Sampaio et Socrates.

FB_IMG_1675271485928.jpg

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr je voulais juste la rendre dingue un peu 🤣🤣🤣 t’as plongé comme d’hab les 2 bras devant 🤣

Je cherchais un pseudo de mec qui participait pas depuis longtemps et j’ai pensé à lui c’est tout
Bah en fait j'ai regardé un petit peu ses propos ça aurait pu être les tiens... Je le connais pas particulièrement donc ça me choque pas.😅. et la dernière fois tu as dit c'est un de mes comptes actifs celui là 😅

Bah en fait j'ai regardé un petit peu ses propos ça aurait pu être les tiens... Je le connais pas particulièrement donc ça me choque pas.😅. et la dernière fois tu as dit c'est un de mes comptes actifs celui là 😅
Mais jamais de la vie t’es ouf toi. Rien que de créer un compte c’est galère faut se faire modérer 5 messages etc patienter non non j’ai qu’un compte et c’est celui la

Je peux plus faire de blagues en vrai 🤣

@Kroos je pense que c’est @SpiceKhoubz

Retour