C'est du combien ça lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est du combien ça lol
Je crois c’est du 243 mdrrrrC'est du combien ça lol
Je suis juste curieux c'est tout lol
Lui il peut l'assommer avec sa chaussure lol certaines personnes mettent leur tête en dedans et tout ils sont courageux lolJe crois c’est du 243 mdrrrr
Sérieux ?Ooui elle a pas de fautes, safi ?
OuiSérieux ?
Félicitation @shams007
Le régime japonais est connu comme étant l’un des plus sains du mondeC'est quoi son secret srx ?
C'est vrai ils mangent des chiens là-bas ?Le régime japonais est connu comme étant l’un des plus sains du monde
Aussi sur une des îles on compte le record du monde de centenaires
Va vivre au Japon ! C’est le rêve de @Nayte d’ailleurs
Tu confonds pas avec la Chine ?C'est vrai ils mangent des chiens là-bas ?
Je sais pas peut-être lolTu confonds pas avec la Chine ?
Pourquoi tu veux aller au Japon ?Je confirme.
Mdr ah ah
En plus pourquoi ils recrutent tout ces joueurs et cher en plus comme s'ils allaient tous jouer@Second tu avais raison finalement c'était juste de l'incompétence du côté de Chelsea ; ça me parait fou à ce niveau là
Il devient quoi @Kroos ?@Bassfood75 tu es @Kroos aussi??? mdr
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr je voulais juste la rendre dingue un peu t’as plongé comme d’hab les 2 bras devant@Bassfood75 tu es @Kroos aussi??? mdr
Ah c'est toi ?Ben il est avec toi là
Bah en fait j'ai regardé un petit peu ses propos ça aurait pu être les tiens... Je le connais pas particulièrement donc ça me choque pas.. et la dernière fois tu as dit c'est un de mes comptes actifs celui làPtdrrrrrrrrrrrrrrrrr je voulais juste la rendre dingue un peu t’as plongé comme d’hab les 2 bras devant
Je cherchais un pseudo de mec qui participait pas depuis longtemps et j’ai pensé à lui c’est tout
OuiAh c'est toi ?
Je pensais que tu avais juste celui la comme pseudoOui
Mèrde je me suis fait griller comme un bleu
Mais jamais de la vie t’es ouf toi. Rien que de créer un compte c’est galère faut se faire modérer 5 messages etc patienter non non j’ai qu’un compte et c’est celui laBah en fait j'ai regardé un petit peu ses propos ça aurait pu être les tiens... Je le connais pas particulièrement donc ça me choque pas.. et la dernière fois tu as dit c'est un de mes comptes actifs celui là