Bas du dos . Et toi?
MachaAllah 3/4 du dos je dirais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bas du dos . Et toi?
MachaAllah 3/4 du dos je dirais
Tbarkellah c'est long aussi mais tu m'as encouragée je vais couper
Au moins un peu hahaha
Ca marcheEn général, on conseille de les couper tous les 6 mois, 3 ou 4 cm ça fait l'affaire.
Tu me diras aussi si tu aimes bien
Je suis chiant même quand je suis pas malade.Pour vous les mecs quand vous êtes malades, vous êtes chiants ?
Je suis chiant même quand je suis pas malade.
C'est pour équilibrer... Les femmes, y a que quand elles sont malades qu'elles sont pas chiantes...Pour vous les mecs quand vous êtes malades, vous êtes chiants ?
C'est pour équilibrer... Les femmes, y a que quand elles sont malades qu'elles sont pas chiantes...
Elles sont debout même malade
C'est vrai, c'est parce qu'elles ont le soucis du bien être de la famille plus que du leur, bien plus que les hommes...
Tu as la flemme de te coiffer c'est ça avoueMi-long c'est joli aussi
Pk tu lui fais tjr des bisous tu es en manque de bisous ?
Ne coupe pasTu nous diras si t'aimes bien? J'aimerais aussi couper les miens, mais j'ai cette envie que depuis 3 ou 4 jours alors je sais pas si c'est juste un caprice ou une vraie envie lol
Peur de regretter
Mais en meme temps ça fait du bien de changer de tête parfois
C'est pour ça qu'il ne faut pas changerLes longs cheveux ajoutent beaucoup de féminité et de classe je trouve.
exactly lolTu as la flemme de te coiffer c'est ça avoue
C'est pour ça qu'il ne faut pas changer
Bas du dos . Et toi?
Mdrrrr non je suis bienveillant tu connais , d’ailleurs quand elle m’a fait plaisir j’ai immédiatement pensé à lui rendre le double, on a ce côté là les 3rab faut l’avouer,Toi tu veux précipiter ses seuils de cholestérol, diabète w zid w zid
Je vois clair dans ton jeu cher Bassfood
C'est pas comme la voix de @Nelya87Je viens d'avoir une démarcheuse au téléphone qui avait une voix... du miel dans les oreilles.
Tellement suave et douce
Avec cette voix elle peut me démarcher tout les jours, wallah pas de problèmes.
Il dit tjr qu'il va parler et qu'il va mettre l'ambiance mais il fait toujours le contraire de ce qu'il dit je ne le comprend plus@Nayte peuchère il en prend pour son grade
Qu'est ce que tu as encore fait nayte?
@Nelya87 j'arrive plus à t'envoyer de message
Est ce que c’est drôle si je dis qu’on est juste un plan *** ?Elle est amoureuse de toi ?
C'est pas comme la voix de @Nelya87
Non mais vas y raconte donne moi envie de le lire@Bassfood75 tu connais Harold et Maude ?
J'avais adoré ce bouquin gamine
Je rigole
Je rigole
Cadeau
Azzedine Ounahi : "Amine, il est arrivé au Qatar, je pensais qu'il était là pour la Coupe du Monde. Il m'a emmené dans la chambre et il m'a parlé de l'OM directement ! Il était pressé, il m'a parlé du groupe, de la ville, de l'ambiance. C'est un frère pour moi." #ConfOM
Regarde la pièce jointe 347477
YesIl l'aurait influencé ? ou du moins incité ?
@Nayte et toi, vous cassez tout le temps ma personnalité et @Bassfood75 rigole tout le temps de ce que vous dites.
Ce n'est plus drôle.
Bref, ça m'a saoulée. Je vous laisse. Salam