Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je réponds aussi arrête toujours entrain de pleurer ces belges. Dis-donc c'est la fête dans ton travail déjà en congés lolCongé, tu réalises que tu me poses des questions et que j'y réponds en détail et honnêtement alors que toi ça reste flou
Ouf surtout que toi tu apportes réellement de la discussion pas comme nayte lol
Ne sois pas trop spontannéeCongé, tu réalises que tu me poses des questions et que j'y réponds en détail et honnêtement alors que toi ça reste flou
Je réponds aussi arrête toujours entrain de pleurer ces belges. Dis-donc c'est la fête dans ton travail déjà en congés lol
Ne sois pas trop spontannée
Je confirme des fois il réponds pasCongé, tu réalises que tu me poses des questions et que j'y réponds en détail et honnêtement alors que toi ça reste flou
Je confirme des fois il réponds pas
@Nayte peuchère il en prend pour son gradeOuf surtout que toi tu apportes réellement de la discussion pas comme nayte lol
Tu le sais bien... car celà te cause préjudice sans que tu sois en fautePourquoi?
Tu le sais bien... car celà te cause préjudice sans que tu sois en faute
Nan, je fais erreur 404Quels préjudices?
Nan, je fais erreur 404
Mdrr @Nelya87 tu connais le père fourras? Fort boyard? Ben c'est sherifoot. Il parle qu'en énigmes
Regarde la pièce jointe 347459
Je ne m'emballe pas c'est toi qui a cette impressionEt ces Marseillais toujours à s'emballer pour un rien
Non, mais chaque mois, j'ai droit à un RTT. Rooo j'en dis encore trop.
Toi aussiJe confirme des fois il réponds pas
Grave mdrrrMdrr @Nelya87 tu connais le père fourras? Fort boyard? Ben c'est sherifoot. Il parle qu'en énigmes
Regarde la pièce jointe 347459
Je ne m'emballe pas c'est toi qui a cette impression
mdr ça joue les mecs mystérieux
Genre Edward dans twilight
@Nelya87
Moi aussi je porte des lunettes... on se comprend donc
Coupe pas c'est jolie les cheveux longTkt relax, on discute tranquillement.
Demain après mon rdv médical, j'ai envie d'aller chez le coiffeur pour me faire couper les cheveux. Ils arrivent au dos et j'ai envie de les avoir aux épaules
Coupe pas c'est jolie les cheveux long
mdr! Je sais pas de quoi tu parle nalya... il y a des ours dans twilight? C'est pas que des vampires?
J'ai pas vu le film
Regarde la pièce jointe 347465
Mi-long c'est joli aussi
Tu nous diras si t'aimes bien? J'aimerais aussi couper les miens, mais j'ai cette envie que depuis 3 ou 4 jours alors je sais pas si c'est juste un caprice ou une vraie envie lolTkt relax, on discute tranquillement.
Demain après mon rdv médical, j'ai envie d'aller chez le coiffeur pour me faire couper les cheveux. Ils arrivent au dos et j'ai envie de les avoir aux épaules
Tu nous diras si t'aimes bien? J'aimerais aussi couper les miens, mais j'ai cette envie que depuis 3 ou 4 jours alors je sais pas si c'est juste un caprice ou une vraie envie lol
Peur de regretter
Mais en meme temps ça fait du bien de changer de tête parfois
Bas du dos . Et toi?Bien sûr, j'ai l'habitude de les vouloir plus courts quand ils sont longs et vice-versa
Les longs cheveux ajoutent beaucoup de féminité et de classe je trouve.
Ils sont jusqu'au les tiens?