Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Wesh.

Qui écoute du rap ici? Du bon rap. Pas de JuL, PNL, ou autre m*rde à 3 lettres qui tourne en boucle sur Sky. (À part bien sûr les suprêmes triples lettres, les vrais sauront de quoi je parle...)

Rap US ou Français. Peu importe.

@Second qui vient de Mars' obligé t'as du bon son toi. Partage.

Je commence avec ce son de Médine. C'est 10 p*tain minutes de posage de c**Illes sur le rap game. Vous connaissez l'ego Trip ? Ben Médine fait l'inverse et nous livre une autobiographie aux rimes ciselées accompagnée d'une instru monumentale. Bref je vous laisse apprécier.

Toujours.
Kery, Diams, Youssoupha, Médine ...
Mais PNL j'aime bien aussi.

Rap, foot

Awkward Season 4 GIF by The Office

J ai dis qu elle était féminine quand elle le voulait.
Et puis j en suis sur.
Je l ai vu dans ma boule de crystal.

Rappelez vous

Elle est féminine, douce et gentille. Tu la trouves pe masculine pcq elle a de la répartie et qu'elle est intelligente mais ce ne sont pas seulement des qualités masculines lol. Allez retire ce que tu as dit et excuse-toi. Assume tout simplement que tu l'admires.

Tiens c’est une vraie question

Ondulations, Boucle ou pas boucles ?
J'adore les cheveux bouclés (les belles boucles bien dessinées) sur les autres . Mais pas sur moi . Donc perso pas bouclés .

Brushing No Talking GIF by Lillee Jean

Finalement les filles de blablas savent meme pas que quand on les titillent ou on les charrie c'est qu elles ont du chien ( expression française) ou un charme évident.

je m adresse @Bassfood75 et @Second , conversation de mecs
Je vais vraiment finir pas vous laissez . Si vous précisez toujours que vous voulez être entre vous...

Quand on aime et on apprécie les gens on se fait reprendre. Quand on calcule pas on nous fait la remarque.

Rooo.

Je suis la SUISSE maintenant. Neutre .
Le N pour neutre.

Rooo

@Sorayaline @Nelya87 @Madddy
Vous êtes étonnantes.
Vous avez de la répartie de l espièglerie du caractère . On devine un charme évident derrière vos écrits.
Ça peut pas être le fruit du hasard.

On aime vous mettre de la pommade et bien sûr vous titiller.

Roooo

Ne nous quittez jamais mais jamais sur blabla garçon.
Merci @Nayte mdr.

T'es un gentil toi, je le sais bien ;)

Retour