Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Coupe du monde me manque
Tu regardes pas le Mondialito?La Coupe du monde me manque
Si, j'essaie de suivre tout les matchs lolTu regardes pas le Mondialito?
Comment tu veux gagner un match avec ce mec ? C’est comme nous avez Braitwaith c’est des mecs sympas mais faut pas abuser
En toute honnêteté certains recrutements dans ces 2 grands clubs je ne les ai jamais comprisComment tu veux gagner un match avec ce mec ? C’est comme nous avez Braitwaith c’est des mecs sympas mais faut pas abuser
Grave même Griezmann même poste que Messi a 120 millions quel ***** de sens ça avait ? Quel gâchis l’incompétence d’un seul mec.En toute honnêteté certains recrutements dans ces 2 grands clubs je ne les ai jamais compris
Et là dessus Bartomeu a la palme
Mdrrrrrrr t’en a ils vont faire un second AVC devant le docuPour ceux et celles qui veulent replonger dans des souvenirs le 12/02 Canal + diffuse à 21h un documentaire nommé « remontadas »
1 a 2 ou 1 a 3 pour CityCalé devant tottenham City un prono @Bassfood75 ?
Je suis pas fort comme toi quand il s'agit de pronostic1 a 2 ou 1 a 3 pour City
Et toi ?
Bien évidemment un doublé ou un triplé de haaland c'est ça ? Lol1 a 2 ou 1 a 3 pour City
Et toi ?
Je viens de vérifier c’est bien ce que je dis depuis 20 ans soit en 2002 le Barca a gagné 10 ligas soit 50% des ligas
Réal 7 soit 35%
Atletico et Valencia 2 et 2
La Liga : le palmarès par année depuis 1929 - Football
La Liga : retrouvez le palmarès par année depuis 1929 sur L'Équipe.www.lequipe.fr
En 2024, il n’est pas question que @Second le crée.
On va préparer le putsch dès maintenant. Ça sera toi la créatrice
Ptin quand je pense qu’on a 40 ans je rigole tout seul
Il a tout fait pour bien flinguer le club c’est le moins qu’on puisse direGrave même Griezmann même poste que Messi a 120 millions quel ***** de sens ça avait ? Quel gâchis l’incompétence d’un seul mec.
Bartomeu il avait un manuel devant lui : comment détruire un club en 5 ans
Non je suis une gentille reine
Toi aussi tu as raison. Personne de nous n’a menti, si on remonte jusqu’à dans les années 1950 le Réal est devantRegarde la pièce jointe 347804Regarde la pièce jointe 347805
Barcelone-Real Madrid : Qui a gagné le plus de Clasicos ?
Qui a gagné le plus de Clasicos ? Après la victoire du FC Barcelone au Santiago Bernabeu le 20 mars 2022, le Barça a réussi à réduire l'écart. Va-t-il reproduire le même fait ce dimanche à 16h15 ?fr.besoccer.com
En fait elle me parle de putsch depuis le début je crois que j’ai compris c’était un code pour renverser @SecondVla l'ambition de ouf pour 2024
Ouff merci pour ce fou rire
C’est là où tu te dis, imagine Messi avec un vrai président ce qu’il aurait pu avoir comme palmarès en plus. Parce que clairement depuis 2015 il porte l’équipe tout seul. S’il avait été aidé il aurait encore eu plus de titres. Dégoûté.Il a tout fait pour bien flinguer le club c’est le moins qu’on puisse dire
J'adore le pouvoirEn fait elle me parle de putsch depuis le début je crois que j’ai compris c’était un code pour renverser @Second
Elle veut le pouvoir toute seule
Elle va finir par compter les pages et tout
Mais complètement d’accord avec toiC’est là où tu te dis, imagine Messi avec un vrai président ce qu’il aurait pu avoir comme palmarès en plus. Parce que clairement depuis 2015 il porte l’équipe tout seul. S’il avait été aidé il aurait encore eu plus de titres. Dégoûté.
Kane à gauche ?