Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Ce jour est à marquer d’une pierre blanche le 06/02/2023 à 18:07 @Bassfood75 a liké un message de Nwidiya :D

Running Man Party Hard GIF

Oula alors là tu te plantes complètement.
J’assume totalement. Toujours.
@nwidiya ne m’a rien fait, à ma connaissance.
Non franchement je t’ai jamais rien fait y’a pas de raison :cool:
Et tu m’as rien fait non plus
Mais je vais pas te cacher que lors de ton retour sur Bladi je sentais quand même que tu étais très froid avec moi ce qui est ton droit le plus absolu . J ai pensé que c’était dû à l’épisode du magnifique champion et ballon d’or Benzema :D
Et je me suis dis que c’était dommage ( pour toi ) si ce que je pensais était vrai ...

Non franchement je t’ai jamais rien fait y’a pas de raison :cool:
Et tu m’as rien fait non plus
Mais je vais pas te cacher que lors de ton retour sur Bladi je sentais quand même que tu étais très froid avec moi . J ai pensé que c’était dû à l’épisode du magnifique champion et ballon d’or Benzema :D
Et je me suis dis que c’était dommage ( pour toi ) si ce que je pensais était vrai ...
Peut être que c’est une incompréhension je ne sais pas. Mais je n’aime pas m’expliquer en publique … peut être qu’on aura l’occasion d’en discuter un jour et chacun pourra exprimer son ressenti.

Sinon Benzema méritait totalement son Ballon d’or sur l année je l’ai toujours dit, les traces écrites sont facilement retrouvables.

Retour