Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben réponds y et j’en ferai de mêmeAhaha Bonne question !
Je te la retourne
Avec ce gymnaste faut se méfier... Il va te dire... non mais j'étais en train de lire plus haut et mon doigt à rippéCe jour est à marquer d’une pierre blanche le 06/02/2023 à 18:07 @Bassfood75 a liké un message de Nwidiya
C’était drôle !Ce jour est à marquer d’une pierre blanche le 06/02/2023 à 18:07 @Bassfood75 a liké un message de Nwidiya
Ce jour est à marquer d’une pierre blanche le 06/02/2023 à 18:07 @Bassfood75 a liké un message de Nwidiya
Mdrrrr est ce que je dois comprendre par là que tu souhaites ma mort ?C’était drôle !
Je savais pas qu'il était avare en like lolCe jour est à marquer d’une pierre blanche le 06/02/2023 à 18:07 @Bassfood75 a liké un message de Nwidiya
Mdrrrrr nan franchement il mérite pas du tout un ban ! Là il mérite une immunité d’un jour je vais lui donner lgrima de 24hÇa mérite quoi ?
Jdis un ban de quelques jours
T’es jaloux avoue tu aurais voulu qu’il te likeJe savais pas qu'il était avare en like lol
C’est ça l’image que t’as de moi ? Un mec qui assume pas ? Et ben merci ça fait plaisirAvec ce gymnaste faut se méfier... Il va te dire... non mais j'étais en train de lire plus haut et mon doigt à rippé
Qui veut faire ça ?
A frimer sur instagramQui est fan de moto ?
À quoi ça sert de faire ça ?
Je te l'ai toujours dit..C’est ça l’image que t’as de moi ? Un mec qui assume pas ? Et ben merci ça fait plaisir
Non il a une Vespa rose
Mdrrrr c’est un jour férié on ferme toutÇa mérite quoi ?
Jdis un ban de quelques jours
Oué mais c'est dangereux lolA frimer sur instagram
Non je fais pas de la moto et toi ?Tu fais de la moto ? Je crois que @Nayte en fait
T abuses tu me connais. Je te souhaite longue vie.Mdrrrr est ce que je dois comprendre par là que tu souhaites ma mort ?
J’avoue je suis fière de moi mdrrrr bah comme d’hab quoiT abuses tu me connais. Je te souhaite longue vie.
Mais c’était très drôle la crêpe bretonne
Oui je fais de laOué mais c'est dangereux lol
Non je fais pas de la moto et toi ?
Oula alors là tu te plantes complètement.Je te l'ai toujours dit..
L'homme qui édite plus vite que son ombre entre autre...
Non franchement je t’ai jamais rien fait y’a pas de raisonOula alors là tu te plantes complètement.
J’assume totalement. Toujours.
@nwidiya ne m’a rien fait, à ma connaissance.
Oui je fais de la
Moto
Je vais au boulot en moto ça va plus vite et ça évite les bouchons
Pfffffff
Je crois que je l’impressionneC'est marrant d'un coup t'as plus d'humour bizarrement
Peut être que c’est une incompréhension je ne sais pas. Mais je n’aime pas m’expliquer en publique … peut être qu’on aura l’occasion d’en discuter un jour et chacun pourra exprimer son ressenti.Non franchement je t’ai jamais rien fait y’a pas de raison
Et tu m’as rien fait non plus
Mais je vais pas te cacher que lors de ton retour sur Bladi je sentais quand même que tu étais très froid avec moi . J ai pensé que c’était dû à l’épisode du magnifique champion et ballon d’or Benzema
Et je me suis dis que c’était dommage ( pour toi ) si ce que je pensais était vrai ...
Non si tu me traites de gymnaste c’est comme si tu me traitais de sans ********, donc ça me fait pas trop rire j’avoueC'est marrant d'un coup t'as plus d'humour bizarrement