Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
J écoute une chanson souvent car franchement c'est quand même bien écrit et c'est une belle mélodie.
Les jeux de mots sont à tomber

J'ai un rêve , mais ce rêve tour le monde le fait
Je rêve d eau mais d océan ...

Mdr on a discuter de nos vies
Oh une balle perdue 😂🤣🤣🤣
Vous savez c’est quoi le pire les amis ?

En fait quand j’ai dit « il t’a pas donné l’envie de franchir le pas ? » je parlais de quitter Paris parce que @Nayte en avait parlé récemment et que l’ami en question l’avait fait, vu qu’il revenait à Paris pour le saluer

Le pire c’est pas que @Sorayaline y a vu une balle perdue parce que c’est de ma faute je me suis mal exprimé, le pire c’est que @Nayte lui même y a vu une balle perdue tellement il est habitué à ça ici mskin 🤣

L homme est un loup pour l homme

Sinon @Sorayaline merci pour cette perle musicale, c’était exceptionnel ♥️

Vous savez c’est quoi le pire les amis ?

En fait quand j’ai dit « il t’a pas donné l’envie de franchir le pas ? » je parlais de quitter Paris parce que @Nayte en avait parlé récemment et que l’ami en question l’avait fait, vu qu’il revenait à Paris pour le saluer

Le pire c’est pas que @Sorayaline y a vu une balle perdue parce que c’est de ma faute je me suis mal exprimé, le pire c’est que @Nayte lui même y a vu une balle perdue tellement il est habitué à ça ici mskin 🤣

L homme est un loup pour l homme

Sinon @Sorayaline merci pour cette perle musicale, c’était exceptionnel ♥️

Oups désolée pour le ricochet :rouge:

Heureuse que ça plaise. J'aime trop cette chanteuse qui de sa vie pas facile a fait une merveille.

Non aujourd'hui j'ai pas envie de le tacler 😂

Qu'est ce qui t'arrive? :(

Ta chanson m'a attendrie 😅😢😢

Season 10 Hug GIF by Friends

Retour