Nayte
Ça n'engage que moi
Mais on kiff s écouter les uns les autres iciToi tu voudras plus m'écouter lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais on kiff s écouter les uns les autres iciToi tu voudras plus m'écouter lol
Ça me donne envie de pleurer....
Ça me donne envie de pleurer....
C'est vraiment pas quelque chose que j'écoute mais je trouve pas ça risible au contraire
Je ne les trouve pas triste, je les trouve profonde et belle
C’était sympa ? il t’a donné envie de franchir le pas ou toujours pas ?Je viens de rentrer du bureau
Mais à vrai dire j ai quitté le bureau vers 15h00.
J'avais un rdv perso avec un ancien collègue de passage sur paris.
Je tenais à partager ma journée.
Mdr on a discuter de nos viesC’était sympa ? il t’a donné envie de franchir le pas ou toujours pas ?
C'est sa carapace! Mais faut pas juger les gens en vérité. Chacun sa sensibilité et ses centres d'intérêt.J'ai remarqué que quand on parle de tout ce qui touche aux sensibilités bah @Second il est absent
Le football la musique il aime que ça wesh
Yes.C'est sa carapace! Mais faut pas juger les gens en vérité. Chacun sa sensibilité et ses centres d'intérêt.
C’était sympa ? il t’a donné envie de franchir le pas ou toujours pas ?
Bah oui.
Bah oui.
Des fois j ai remarqué que quand je dis j'aime bien untel bref.
Je suis très potes.
Oh que non je suis pas gay .Je ne crois pas que tu es gay. C'était pour qu'il le sache comme ça tu pourras aller un week-end chez lui à Marseille lol
Je ne crois pas que tu es gay. C'était pour qu'il le sache comme ça tu pourras aller un week-end chez lui à Marseille lol
Mdr on a discuter de nos vies
Vous savez c’est quoi le pire les amis ?Oh une balle perdue
Oh que non je suis pas gay .
Mais j ai rien contre les gays.
J'aime bien car il est cool
Non aujourd'hui j'ai pas envie de le tacler
Bah chacun fait ce qu il veut.Moi non plus je n'ai rien contre eux. D'ailleurs j'en suis une. Comme tu es sympa, j'ai décidé de faire mon coming out
Bah chacun fait ce qu il veut.
Personne ne juge.
Vous savez c’est quoi le pire les amis ?
En fait quand j’ai dit « il t’a pas donné l’envie de franchir le pas ? » je parlais de quitter Paris parce que @Nayte en avait parlé récemment et que l’ami en question l’avait fait, vu qu’il revenait à Paris pour le saluer
Le pire c’est pas que @Sorayaline y a vu une balle perdue parce que c’est de ma faute je me suis mal exprimé, le pire c’est que @Nayte lui même y a vu une balle perdue tellement il est habitué à ça ici mskin
L homme est un loup pour l homme
Sinon @Sorayaline merci pour cette perle musicale, c’était exceptionnel
Non aujourd'hui j'ai pas envie de le tacler
Ta chanson m'a attendrieOups désolée pour le ricochet
Heureuse que ça plaise. J'aime trop cette chanteuse qui de sa vie pas facile a fait une merveille.
Qu'est ce qui t'arrive?
Je sais qu'il m'aime bien et ça m'inquiète
Bah on a des centres d intérêts le football la vida loca et l'OMJe sais qu'il m'aime bien et ça m'inquiète
C'est quoi sensibilité je sais pas koi j'ai pas compris lolBah on a des centres d intérêts le football la vida loca et l'OM
Je rigole toute seule... pas que le sujet soit drôle mais vous êtes so crédule. . .