Nayte
Ça n'engage que moi
Purée je kiffMessage pour toi nayte, f9esstini: https://voca.ro/1BGAQRj8Y2HA
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée je kiffMessage pour toi nayte, f9esstini: https://voca.ro/1BGAQRj8Y2HA
Ah fond ça fait trop plaisir d'entendre la vraie darijaPurée je kiff
Purée je kiff
Ah fond ça fait trop plaisir d'entendre la vraie darija
@Trackergirl je peux aller mille fois avec elle en soirée au Maroc.
Bent dialna.
Elle se fait respecter.
Lala ou malati
Carrément même@Trackergirl je peux aller mille fois avec elle en soirée au Maroc.
Bent dialna.
Elle se fait respecter.
Lala ou malati
Haha oui maintenant j'ai la voix en plus de l'image tbarkallah 3likAh chefti, daba melli tchoufini je pousse un coup de gueule, tfekri cette voix 7it je parle comme ça melli kankoun sérieuse!
Détrompes toi elles sont juste là le temps de se préparer et après elles filentLà y a que les célibataires
On va pouvoir draguer en mp celles qui parlent
Haha oui maintenant j'ai la voix en plus de l'image tbarkallah 3lik
Détrompes toi elles sont juste là le temps de se préparer et après elles filent
Put11 moi j’ai pas de charisme quand je parle ..,
L'image des textes mdr3lah fin cheftini?
Ah nan mais demande à nayte si il se rappelle lolBalance un vocaroo pour voir!
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Mdr. T es comme moiL'image des textes mdr
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Merveilleux.Vocaroo | Online voice recorder
Il y'a trop de monde connectés, @Nayte a un peu peur de pas avoir le temps de supprimer je pense!!Je vois que tu le connais bien! Faut être aux aguets c'est vrai. Bon ben pour le coup, il n'a pas envie alors que d'habitude c'est le premier partant même si j'avoue que le contenu cest miaouw miaouw
Et le plus sympathique!Il est resté un grand enfant @Nayte
Sincèrement. Elle a une super voixAh nan mais demande à nayte si il se rappelle lol
L'image des textes mdr
On est nazes mdrrrMdr. T es comme moi
Sawtek zwina!L'image des textes mdr
ChoukranWitek witek ch7al fennaaaaa, lla nti khellik hakka, safi nsefet lik diplôme direct!
Merci mdr tu comprends darija?Sawtek zwina!
Wé et aussi quand je rigole on dirait une cruche …Sincèrement. Elle a une super voix
@Connexion1 .
Fia la sensualité dans sa voix.
Une Lfruit de la mer
Deux lfruit de la mer
Zut, j’ai loupé ton vocaro@ZIA78 @Nelya87 @Connexion1
Bof... j'aime pas trop!Et dire qu’à cette époque y’avait des cabines téléphoniques
Jsuis une archive
Merci wallah je t'adore. Tu vas me faire pisser de rire!! Ba9i chouïa dorbi @Nayte bsemta
A cette époque c’était les premières chansons en darija même si c’était algérien je crois c’était extraBof... j'aime pas trop!
Loupe pas le miens stpZut, j’ai loupé ton vocaro