Ta darija me tue lolSalina mha tassa.
Kan aklou raire zitoune ou lkawkaw .
Lah ismahlina.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta darija me tue lolSalina mha tassa.
Kan aklou raire zitoune ou lkawkaw .
Lah ismahlina.
Je me demande comment jâai fait pour comprendre ce mot « raire « hahaTa darija me tue lol
Fais un vocaroo on va voirPurée je parle darija mais je sais pas l écrire
Câest pas compliquĂ© dâĂ©crire le plus dur câest de le parlerPurĂ©e je parle darija mais je sais pas l Ă©crire
Pour moi le contraireCâest pas compliquĂ© dâĂ©crire le plus dur câest de le parler
Mais non câest juste que tu nâas pas vraiment apprisPour moi le contraire
Raire hnaIl y'a quoi de bĂŽ par ici?
Tu n'as pas peur pour tes oreilles??Fais un vocaroo on va voir
Hein?!!...Raire hna
Tu n'as pas peur pour tes oreilles??
Oui tu vois 7ta ana ghaletHein?!!...
Ze3ma "ghair 7na"... c'est ça?
MĂȘme ton copiĂ© collĂ© Ă des fautesJ'ai toujours trouvĂ© que par ici, il Ă©tait d'une ennuie totale pour s'exprimer. Et donc je peux en dire que c'est nul pour moi
Pareil lolJe me demande comment jâai fait pour comprendre ce mot « raire « haha
Haa ouais je vois ça!.. tu en perds mĂȘme ton latin!!Plus rien ne faire me peur sur blabla
haaa c'est bien ça!Oui tu vois 7ta ana ghalet
Bravo
Haa ouais je vois ça!.. tu en perds mĂȘme ton latin!!
Comment tu vas?? ^^
Je vais lui en dire quelques mots ce soirBravo
Le soucis c'est qu'il va poster son vocaroo, et dans la seconde qui suit, il le retire!On s'en fout du latin lol on veut entendre la darija de @Nayte pour voir comment le raire rend Ă l'oral
Je vais trÚs bien, la santé, la famille ça va et toi?
Oh câĂ©tait drĂŽle les vocaroo.. ça manque et Ă chaque fois je ratais ceux de nayteOn s'en fout du latin lol on veut entendre la darija de @Nayte pour voir comment le raire rend Ă l'oral
Je vais trÚs bien, la santé, la famille ça va et toi?
"...wa dima n'khourjou m3ak, ana wiyak!"
Il yâavait aussi la chanson de Assya a une autre Ă©poque ⊠attends"...wa dima n'khourjou m3ak, ana wiyak!"
T'as oubliée cette réplique
Je vois que tu le connais bien! Faut ĂȘtre aux aguets c'est vrai. Bon ben pour le coup, il n'a pas envie alors que d'habitude c'est le premier partant mĂȘme si j'avoue que le contenu cest miaouw miaouwLe soucis c'est qu'il va poster son vocaroo, et dans la seconde qui suit, il le retire!
Hamdoulillah 3la kouli 7al ^^
Tâas dĂ©jĂ vu un chat marocain dire miaouw ?Je vois que tu le connais bien! Faut ĂȘtre aux aguets c'est vrai. Bon ben pour le coup, il n'a pas envie alors que d'habitude c'est le premier partant mĂȘme si j'avoue que le contenu cest miaouw miaouw
Tâas dĂ©jĂ vu un chat marocain dire miaouw ?
Il est restĂ© un grand enfant @NayteJe vois que tu le connais bien! Faut ĂȘtre aux aguets c'est vrai. Bon ben pour le coup, il n'a pas envie alors que d'habitude c'est le premier partant mĂȘme si j'avoue que le contenu cest miaouw miaouw