Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AmineSalam les amis,
Que Dieu purifie nos cœurs et nous guide!
La suiteMdr elle est drôle celle là. Surtout quand elle dit regarde la route tu conduis un bus y’a rabi
Je le déteste ce mec...SergeOussama le mytho qui ne dit pas que des Connery
LECREATEURTM - CEO on Instagram: "🥶💶 1’500€ le sac Louis Vuitton en plastique 🤡🤣 // @lecreateurtm // 🕊#capitalisme #inflation #argent #pouvoirdachat #riches #entrepreneuriat #businessenligne #gagnerdelargent #impots #taxes #fiscalité #tva #evasionfis
1,440 likes, 9 comments - lecreateurtm on October 29, 2022: "🥶💶 1’500€ le sac Louis Vuitton en plastique 🤡🤣 // @lecreateurtm // 🕊#capitalis..."www.instagram.com
Allah y arhmaLe corps démembré retrouvé aux Buttes Chaumont était celui de Assia Matoug
Nan mais c’est un mytho même le mensonge lui même est choquéJe le déteste ce mec...
Bcp d’éléments jettent le soupçon sur son mari …Allah y arhma
Je parle pas spécialement de cette vidéo. Là oui c'est vrai mais en général. Il est menteur et tellement arrogant comme t'as dit que c'est désagréable de l'écouter...Nan mais c’est un mytho même le mensonge lui même est choqué
Arrogant en plus ..
Mais bon cette vidéo il dit pas faux …
Les marques ne fixent pas leur prix sur leurs coûts de revient + leur marges mais plutôt sur la desirabilité et le montant que sont prêts à mettre leurspigeonsclients
Oui . Ça devient récurrent ce genre d'histoire.. ça fait peur ..Bcp d’éléments jettent le soupçon sur son mari …
Le fait d’avoir donner l’alerte que plusieurs jours plus tard par exemple …
Franchement ta femme ou ton mari ne rentre pas le soir-même à la maison, tu déclares pas ça aux flics ?Bcp d’éléments jettent le soupçon sur son mari …
Le fait d’avoir donner l’alerte que plusieurs jours plus tard par exemple …
Oui moi je met ma main à couper (ooops ) que c’est luiFranchement ta femme ou ton mari ne rentre pas le soir-même à la maison, tu déclares pas ça aux flics ?
Rien que ça c’est suffisant à mes yeux pour qu’il soit en première ligne.
Oui les gens font les morts .. alors que tout le monde lit (sans participer)Y a une morosité ambiante incroyable en ce moment
Vous la sentez ou je me fais des films ?
Y a une morosité ambiante incroyable en ce moment
Oui les gens font les morts .. alors que tout le monde lit (sans participer)
Haha t’as retenu qu’une danse me faisait changer les idées. J’aurais dû préciser une danse féminine pas çaNon je n'ai pas remarqué, moi je sens que c'est calme plutôt.
J'ai voulu te trouver une danse de la joie sympa pour te changer les idées et je suis tombée sur ce clip bizarre mdr
Y a une morosité ambiante incroyable en ce moment
Oui, est ce que c'est l'effet de la fin de l'hiver ?Oui les gens font les morts .. alors que tout le monde lit (sans participer)
Ça c’est cadeauJe parle pas spécialement de cette vidéo. Là oui c'est vrai mais en général. Il est menteur et tellement arrogant comme t'as dit que c'est désagréable de l'écouter...
Hamdoulillah malgré toutY a une morosité ambiante incroyable en ce moment
Mais oui .J'suis sûre que @Nayte était comme ça .. Regarde la pièce jointe 349323
Un couple se sépare pour une incroyable raison ! TPMP | "Mon mari refuse de me pardonner d'avoir pété devant lui" Laura et John vont se séparer ! L'incroyable histoire d'un couple ! #TPMP | By Touche Pas à Mon Poste (TPMP) | Facebook
93 K views, 354 likes, 6 loves, 422 comments, 138 shares, Facebook Watch Videos from Touche Pas à Mon Poste (TPMP): "Mon mari refuse de me pardonner d'avoir pété devant lui" Laura et John vont se...fb.watch
Beh c'est un manque de respectCette émission ne cherche que le buzz, c'est vrai que leurs sujets sont tellement surréalistes qu'on se marre avec leurs commentaires de bouffon.
Mais honnêtement quel homme sain d'esprit quitterait sa femme pour cette raison?
(Comme je suis au travail, je n'ai pas pu lancer la vidéo.)
Beh c'est un manque de respect