Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Salam les amis,

images

Que Dieu purifie nos cœurs et nous guide!

Serge Oussama le mytho qui ne dit pas que des Connery

Serge Oussama le mytho qui ne dit pas que des Connery

Je le déteste ce mec... 😒

Nan mais c’est un mytho même le mensonge lui même est choqué 😅😂😂
Arrogant en plus ..
Mais bon cette vidéo il dit pas faux …
Les marques ne fixent pas leur prix sur leurs coûts de revient + leur marges mais plutôt sur la desirabilité et le montant que sont prêts à mettre leurs pigeons clients
Je parle pas spécialement de cette vidéo. Là oui c'est vrai mais en général. Il est menteur et tellement arrogant comme t'as dit que c'est désagréable de l'écouter...

Oui les gens font les morts .. alors que tout le monde lit (sans participer)
Non je n'ai pas remarqué, moi je sens que c'est calme plutôt.

J'ai voulu te trouver une danse de la joie sympa pour te changer les idées et je suis tombée sur ce clip bizarre mdr

Haha t’as retenu qu’une danse me faisait changer les idées. J’aurais dû préciser une danse féminine pas ça 😅

@shams007 tes ou ? Tes blagues me manquent

Cette émission ne cherche que le buzz, c'est vrai que leurs sujets sont tellement surréalistes qu'on se marre avec leurs commentaires de bouffon.

Mais honnêtement quel homme sain d'esprit quitterait sa femme pour cette raison?

(Comme je suis au travail, je n'ai pas pu lancer la vidéo.)

Cette émission ne cherche que le buzz, c'est vrai que leurs sujets sont tellement surréalistes qu'on se marre avec leurs commentaires de bouffon.

Mais honnêtement quel homme sain d'esprit quitterait sa femme pour cette raison?

(Comme je suis au travail, je n'ai pas pu lancer la vidéo.)
Beh c'est un manque de respect

Retour