Madddy
VIB
Je vois très bienMais oui .
Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois très bienMais oui .
Mdr
Cette émission ne cherche que le buzz, c'est vrai que leurs sujets sont tellement surréalistes qu'on se marre avec leurs commentaires de bouffon.
Mais honnêtement quel homme sain d'esprit quitterait sa femme pour cette raison?
(Comme je suis au travail, je n'ai pas pu lancer la vidéo.)
Beh c'est un manque de respect
Idem j'ai pas vu la vidéo . Certe c'est un manque de respect (et encore ) mais pas un motif de divorce ,Toi tu serais du genre à répudier ta femme pour ce genre de raison?
Bref, je préfère ne même pas savoir tant c'est n'importe quoi comme sujet
J'ai pas envie de tomber aussi bas!!
Idem j'ai pas vu la vidéo . Certe c'est un manque de respect (et encore ) mais pas un motif de divorce ,
Les hommes ne se privent pas du tout ...Franchement en x années de mariage ou de vie à 2 genre la femme ne doit jamais 7za9 devant son mari?
Parce que les hommes ils n'ont pas l'air de se priver askip
Les hommes ne se privent pas du tout ...
Tu vas loin làMdrr certains tarés doivent penser qu'ils font un honneur à leur femme.
Surtout au collègeJe vois très bien
Non mais c'est un manque de respect pour moiToi tu serais du genre à répudier ta femme pour ce genre de raison?
Bref, je préfère ne même pas savoir tant c'est n'importe quoi comme sujet
J'ai pas envie de tomber aussi bas!!
Je détestais ces gens là.Surtout au collège
Tu vas loin là
Non mais c'est un manque de respect pour moi
cherche pas d'excuseEn fait, je n'ai pas pu lancer la vidéo, la femme a fait exprès ou c'est parti tout seul?
L'homme lui a dit que c'est un manque de féminité lolMDRRRRRRRRRR j'avoue, mais je trouve ça abusé qu'une femme doive se retenir et un homme puisse se lâcher.
ça y est je suis m3asba
De quoi ?Non mais c'est un manque de respect pour moi
Tu pourras pas dire que c’est de ma faute si ça parle flatulencesMDRRRRRRRRRR j'avoue, mais je trouve ça abusé qu'une femme doive se retenir et un homme puisse se lâcher.
ça y est je suis m3asba
Tu pourras pas dire que c’est de ma faute si ça parle flatulences
Exactement lolDe quoi ?
Si une femme pete c’est un manque de respect mais si c’est l’homme c’est juste pas glamour
Je regarde al nassrDe quoi ?
Si une femme pete c’est un manque de respect mais si c’est l’homme c’est juste pas glamour
Mdr non c'est juste un enfant en bas âge, @Nayte a raison
Yes c'est celui là que je vais regarder si je dois regarder un matchÀ moins que tu préfères sassuolo Naples ?
Bon courage le s lolYes c'est celui là que je vais regarder si je dois regarder un match
Mais là je t'avoue que je bosse en même temps, c'est urgence pour que tout soit réglé pour ce week end
Vous vous feriez tellement ch.ier sans nous
On a vraiment peur la lol
Ça dépend du caractère de la fille par exemple @Nelya87 elle est trop gentille tu vois...Vous vous feriez tellement ch.ier sans nous
C'était pour rigoler, je veux qu'il y'a de l'action pas d'une femme qui dit oui à tout lolMais non la dernière fois tu disais qu'elle avait du caractère... Rhooooo
CopyrightMais non la dernière fois tu disais qu'elle avait du caractère... Rhooooo
Tout le monde l'utilise H24Copyright