Chose promise chose dûe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est un fou ce mecChose promise chose dûe
Ah non.Jamais de la vie. J'aurais pas pu apprécier une quiche pareil.. ..
Toi t'es qui Delormeau ?? ,
Mdr . c'est une GitaneÇa va les amis ?
Non une milanaiseMdr . c'est une Gitane
C ki le pelo ?Chose promise chose dûe
Tu as édité ?Ça va les amis ?
Il est triste ...
Il est triste ...
L'OM a (salement) perdu hier soir...Rien de grave j'espère
L'OM a (salement) perdu hier soir...
Ils avaient repris espoir et là c'ést la chute libre ..Il est souvent triste alors
OuiY avait un soucis de connexion sur Bladi ?
Sans jeu de mots
NonTu as édité ?
OuiY avait un soucis de connexion sur Bladi ?
Sans jeu de mots
Ils avaient repris espoir et là c'ést la chute libre ..
J'ai très peur de ce qu'on va retrouver...Tu veux dire qu'il va revenir comme avant sa prise en charge?
Je vais vous guider.Si tu dois le préciser c'est que tu n'as rien de tout ça...
Nous allons vers la lumière pas vers le dark web...Je vais vous guider.
En l absence de @Second pour des raisons qui nous échappent : la raison, le devoir, l autorité et le charisme naturel qui me caractérisent me poussent à prendre les reines de blabla garçons.
Déjà apprends à faire tes lacets et on verra pour la suiteEn l absence de @Second pour des raisons qui nous échappent : la raison, le devoir, l autorité et le charisme naturel qui me caractérisent me poussent à prendre les reines de blabla garçons.
Les reines ? lapsus révélateur ?En l absence de @Second pour des raisons qui nous échappent : la raison, le devoir, l autorité et le charisme naturel qui me caractérisent me poussent à prendre les reines de blabla garçons.
Tu as édité ?
J ai mis une vidéo de côté dans la journée pour toi.Les reines ? lapsus révélateur ?
Faut être vif pour me suivreVa vraiment falloir lui faire une ordonnance pour éditonnite aigüe