Et toi @Sorayaline .
Tu cuisines ?
Oui sucré/salé/ réussi/râté/brûlé/cramé... je varie lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi @Sorayaline .
Tu cuisines ?
Mdr d’accord. Faut me convaincre que ça vaut le coup.Y a des années de travail pour ça
Lool
Mdr cette fois t'as gagné la partie
Ah mais c'est une amie @Connexion1 .Mdr d’accord. Faut me convaincre que ça vaut le coup.
Elle apporte quoi dans ta vie ?
Ok je vois que tu la comprends c’est topAh mais c'est une amie @Connexion1 .
Y a eu des les premiers échanges une sorte d affectation. J arrive à la comprendre.
Son parcours, ses attentes, son style de vie , le yoga qui l'aide à se canaliser
Je dirais que oui dans la psychologie de la femme.Ok je vois que tu la comprends c’est top
Et du coup qu’est ce qu’elle t apporte dans ta vie ?
Mdr.
Tout le temps tu fais ça.
T as pas de résistance.
Ils peuvent aussi bosser et cuisiner tous les deuxMdrrr oui le rêve.
Une femme qui va bosser et un homme qui cuisine
Il a aussi du ménage à rattraper apparemmentbon allez bonne nuit les copains
Juste pour info @Second vous pssse le salam. Il vient de me dire en mp qu’il avait trop honte de vous parler mais que la semaine prochaine ca ira mieux peut être
En ce moment, il est dans un état secondIl a aussi du ménage à rattraper apparemment
Grave . Ça va ?C'est fort calme ma foi
Sérieux qu’est ce qu’on a mis dans la tête des gens pour qu’ils veuillent à tout prix travailler ?Ils peuvent aussi bosser et cuisiner tous les deux
Yes je suis en repos. Donc ça va.Grave . Ça va ?
Ah un long weekend c cool.Yes je suis en repos. Donc ça va.
Rooo
@Second revient arrête de déprimer tu vas t’en remettreIl a aussi du ménage à rattraper apparemment
Bah oui. Une défaite c'est dur.
T’es en train de nous dire que @Connexion1 est en train de te larguer ?Bah oui. Une défaite c'est dur.
Mais il faut la surmonter.
C'est comme une déception amoureuse
J'espère qu'il mettra moins de temps quand mêmeBah oui. Une défaite c'est dur.
Mais il faut la surmonter.
C'est comme une déception amoureuse
NonVous êtes tous marseillais sur ce fil
J’peux pas larguer un pote quoter a l’argusT’es en train de nous dire que @Connexion1 est en train de te larguer ?
Je te kiffAh mais c'est une amie @Connexion1 .
Y a eu des les premiers échanges une sorte d affectation. J arrive à la comprendre.
Son parcours, ses attentes, son style de vie , le yoga qui l'aide à se canaliser
Je kiffe Messi mais Paris je peux pasVous êtes tous marseillais sur ce fil