Ça va et toi?
Lol bah y a que des girls ici en ce moment nan?
Ça va hamdoulah merci .
Une semaine intense mais ça va !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va et toi?
C clair ils ont déserté .. en même temps c'est pas comme si on remarquait leur présenceLol bah y a que des girls ici en ce moment nan?
Ça va hamdoulah merci .
Une semaine intense mais ça va !
Pffffff t'abuses
Inchallah je te le souhaite en tout casLes vols ne sont pas hyper cher (avec Ryanair) mais l'hébergement c'est plus compliqué et il y a beaucoup de marche , avec les enfants c'est pas pratique...
Je perd pas espoir
Salam les BladiennesC clair ils ont déserté .. en même temps c'est pas comme si on remarquait leur présence
Ici aussi longue semaine et la prochaine fois aussi .. mais hamdoullillah
SalamSalam les Bladiennes
Et mercé la zoneAllez ciao les nazes
Je veux quitter ce monde de fous pour de bon
Je veux vivre dans la nature loin de la pollution …
Regarde la pièce jointe 350518
BerkVous avez vu loi qui est sorti en Espagne qui autorise à avoir des relations sexuelle avec des animaux on vit vraiment dans un monde de fou
Brigitte Bardot n’a pas réagit ?Vous avez vu loi qui est sorti en Espagne qui autorise à avoir des relations sexuelle avec des animaux on vit vraiment dans un monde de fou
Je sais pasBrigitte Bardot n’a pas réagit ?
J'ai vu qu'il y a d'autres pays européens qui l'autorisait, je savais pas .
Ça donnes envie à certains de s installer à Madrid et d adopter un RotweillerVous avez vu loi qui est sorti en Espagne qui autorise à avoir des relations sexuelle avec des animaux on vit vraiment dans un monde de fou
T’es déjà allé à Madrid @Second ?Apparemment ils font ça petit à petit pour légaliser la pédophilie
Très bonÇa donnes envie à certains de s installer à Madrid et d adopter un Rotweiller
À BarceloneT’es déjà allé à Madrid @Second ?
Très très bon .J’repense a Mon collègue hier qui me disait que son chien lui manque quand il taff
!!!
Pourquoi j’ai lu ça!!!!
C’est reelTrès très bon .
On ne dit plus « je vais prendre un chiwawa «Moi qui allait prendre un petit chiwawa.
Je renonce je vais lui faire trop mal
Barcelone comme le reste de l Espagne c’est assez loin de ce que tu verras à MadridÀ Barcelone
T'es excité psk j'ai mis l'article sur les animaux ? T'es bizzare toi bon je regarde arsenal@Connexion1 t es notre couverture de l'hiver .
On a envie que tu nous tiennes au chaud.
Même pas.T'es excité psk j'ai mis l'article sur les animaux ? T'es bizzare toi bon je regarde arsenal