Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Oui je sais que vous avez bon goût les bladinettes lol

Mais si je demande a des mecs par exemple @Nayte @Second : c’est votre style les femmes renoies ? Je suis curieux d’avoir leur avis

Moi honnêtement j’ai rarement trouvé belle une renoie a part certaines très particulières avec des traits vraiment fins, et c’est super rare je trouve
Alors c'est pas mon style.
Mais les métisses why not.

Non je suis pas attiré

🤭🤗

Lool ils ont pe des goûts insoupçonnés. Si ça se trouve eux-même sont blacks lol

C'est lié à notre génération.. ceux qui ont la vingtaine n'ont aucun problème à se mettre avec les noirs.
C’est vrai que des marocains foncés yen a aussi, 1 point pour toi 😅

Ah bon tu penses ? Apres les mecs renois ont quand même plus de succès que les femmes renoies non ?

D’ailleurs même les mecs renois préfèrent souvent des blanches ou des maghrébines plutôt que des femmes renois.

C’est triste à dire, je sais même pas si c’est une idée stéréotypée ou c’est réel.😅

C’est vrai que des marocains foncés yen a aussi, 1 point pour toi 😅

Ah bon tu penses ? Apres les mecs renois ont quand même plus de succès que les femmes renoies non ?

D’ailleurs même les mecs renois préfèrent souvent des blanches ou des maghrébines plutôt que des femmes renois.

C’est triste à dire, je sais même pas si c’est une idée stéréotypée ou c’est réel.😅

C'est vrai que je connais plus de jeunes femmes avec des renois que l'inverse!

Les renois sont chauds lol c'est vrai qu'ils fantasment sur la maghrébine pq elles ont sûrement des formes et des Bouches charnues en étant plus claires.

Après les blancs aiment bien les renoies lol et souvent ils aiment bien les gâter. Donc je ne pense pas qu'elles soient délaissées.

Mais comme toi je ne suis pas attirée par les renois. Je trouve qu'ils ont une odeur forte.

C'est vrai que je connais plus de jeunes femmes avec des renois que l'inverse!

Les renois sont chauds lol c'est vrai qu'ils fantasment sur la maghrébine pq elles ont sûrement des formes et des Bouches charnues en étant plus claires.

Après les blancs aiment bien les renoies lol et souvent ils aiment bien les gâter. Donc je ne pense pas qu'elles soient délaissées.

Mais comme toi je ne suis pas attirée par les renois. Je trouve qu'ils ont une odeur forte.
Lol je suis pas sûr pour l’odeur, je pense que c’est une idée reçue et pas une réalité

On dirait des racistes qui parlent ou c’est juste dans ma tête ? 😅

Lol je suis pas sûr pour l’odeur, je pense que c’est une idée reçue et pas une réalité

Je te le jure que j'ai remarqué que les blacks plus que les métisses avaient une odeur forte quand ils transpirent des aisselles. Après c'est vrai qu'on va passer pour des racistes du coup je m'arrête ici

Le patron qui peut tout déléguer alors et vivre au soleil.

Franchement je déteste ce système. Je ne supporte plus les responsables🤢
Ça vient en un coup de vent, ça critique 2 ou 3 trucs ( histoire de dire heureusement que je suis là 😅 ) et après ça, il a le culot de dire qu’il est fatigué et qu’il a mérité un long week-end

Ça vient en un coup de vent, ça critique 2 ou 3 trucs ( histoire de dire heureusement que je suis là 😅 ) et après ça, il a le culot de dire qu’il est fatigué et qu’il a mérité un long week-end

Ton responsable est comme ça?

Franchement ils sont saoulants avec leur mauvaise humeur à mettre des coups de pression pour du vent.

😂😂
Honnêtement c’est vrai pour l’odeur
Déjà dans les transports tu les sens à des kilomètres
C’est pas du racisme c’est la réalité
Une odeur de poivre d’épices ou que sais-je .. bref
Chacun a ses odeurs les asiatiques ont sûrement leur odeur aussi .. les arabes c’est souvent l’odeur de l’huile d’olive du camoun de la friture ou je sais pas 😂😂😂😂
Bon je divague je sors avant d’être avertie

Sortir du salariat c’est possible
Le salariat c’est echanger son temps contre de l’argent

L’autre vision c’est d échanger ses compétences contre de l’argent

Je suis entrain de chercher sur internet des articles et des livres à ce sujet. Certains partagent leurs expériences et vendent leur méthode. Je ne sais pas si c'est vraiment fiable.

😂😂
Honnêtement c’est vrai pour l’odeur
Déjà dans les transports tu les sens à des kilomètres
C’est pas du racisme c’est la réalité
Une odeur de poivre d’épices ou que sais-je .. bref
Chacun a ses odeurs les asiatiques ont sûrement leur odeur aussi .. les arabes c’est souvent l’odeur de l’huile d’olive du camoun de la friture ou je sais pas 😂😂😂😂
Bon je divague je sors avant d’être avertie

Je suis d'accord avec toi à 100%

Retour