Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
J’ai aucune valeur….
Je sais pas trop tu vois .
Genre je suis pas difficile donc je suis une zoufrya
Bon en même temps j’le dis moi même ça lol
Et tu crois que les hommes veulent une princesse à leur bras ?
Un homme superficiel peut être.

Moi je crois que les hommes, peu importe l’endroit, veulent juste une nana avec des valeurs, qui fera de l’homme le centre de son attention, rien de plus.

@Bassfood75 exemple comment expliques tu qu’un mec ne me fasse aucun compliment physique ?
C’est la base non ?
Moi je lui en ai fait .
Je pense que de 18 a 77 ans , on a besoin d’entendre des compliments..,
Peu importe .
Ben peut être que t’es juste claquée au sol en ce moment ? 😅

Je sais pas de quelle relation tu parles quand tu parles de compliment etc mais je te préviens je suis pas @Nayte 🤣 casse moi pas la tête avec tes histoires stp 🤣🤣🤣 moi je parle en général

Oh j’ai entendu 2 vieux parlés et un dit à l’autre ,,, j’ai encore un an pour jouer au Monopoly ( en parlant de son âge )
Enfin c’était un truc du genre , quand je raconte c’est beaucoup moins drôle …
J’ai rie 5 minutes plus tard … oui le Monopoly de 7 a77ans ..,
Bref

Le centre de son attention ?
Sérieux ??
Ben oui.

C’est kiffant d’être avec une personne qui ne regarde que toi. Qui ne considère rien d’autre que toi. Et avec laquelle tu es juste tranquille.
C’est hyper apaisant pour un mec.

Une nana, même si elle plaît de ouf et qu’elle a une attitude family oriented, c’est le graal.

Après si tu considères ta femme comme un trophée que t exhibes faut pas s’étonner qu’un jour ou l’autre quelqu’un d’autre gagne le trophée et le soulève 🤣🤣🤣

@Nayte il te kiffe grave pour avoir cette patience là, humainement parlant. Ou alors il veut juste te pecho et il est vachement endurant 🤣

Mais un mec normal impossible 😅
Ah ah .. Merci
Mdr. Entre moi et @Connexion1 c est une histoire impossible.

J aime beaucoup ce qu elle dégage. Sympa drôle.

Avec moi ça aurait été tout les jours de la semaine son anniversaire. Je l aurais couverte de pétales.
Mais la vie est ainsi faîte.

Restons sur bla-bla

Ah ah .. Merci
Mdr. Entre moi et @Connexion1 c est une histoire impossible.

J aime beaucoup ce qu elle dégage. Sympa drôle.

Avec moi ça aurait été tout les jours de la semaine son anniversaire. Je l aurais couverte de pétales.
Mais la vie est ainsi faîte.

Restons sur bla-bla

C'est trop beau....

Wesh @Connexion1 ... Tu dois être vraiment dé-connecté1 pour passer à côté d'une decla' assumée publiquement comme ça 😅😂

En tout cas je suis sur qu'un jour.... Votre amitié virtuelle se métamorphosera en autre chose 👀... Mais en quoi.... Ça on sait pas :D

C'est trop beau....

Wesh @Connexion1 ... Tu dois être vraiment dé-connecté1 pour passer à côté d'une decla' assumée publiquement comme ça 😅😂

En tout cas je suis sur qu'un jour.... Votre amitié virtuelle se métamorphosera en autre chose 👀... Mais en quoi.... Ça on sait pas :D
Mdrr
Mais voyons on rigole c’est tout ..,
Mais j’avoue. Que des fois il m’arrive des trucs et je me dis , faut que je raconte à nayte
Mon ami du forum

Bah écoute si elle sait faire la loubia la bissagha fonce ! :D
Je viens de l’écouter : tu as mangé trop de loubia ? 😁🫢
mettez moi de la loubia ou du chou fleur vapeur, je le dégomme et je réchauffe la pièce 😂
Loubia c'est bon avec la bonne sauce réconfortante et du bon pain. .

Mais les pieds 🤮🤮

Je vous taquine aussi tkiet :p

C'est beau quand même la complicité... Peu importe la forme qu'elle revêt.
On en a besoin.
@simplement la d’humeur

I Love You Hug GIF by Demic

Le roi de la loubia 😂

Retour