Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi les jours où on est dans le mal complet ... Ya rien qui va
Qué passa?
Hamdoulillah malgré toutPourquoi les jours où on est dans le mal complet ... Ya rien qui va
Jsuis dans le mal complet (pour pas changer ) et rien de ne spasse comme prévu .
Je sais pas si c'est parceque je suis HS et j'ai pas les réflexes ou juste la poisse
Amine .. . A c'est sûr je suis à plat plat plat . Je tiens juste par un filNon ma keyn poisse inchaAllah. Lebes 3lik!
Lis bien chaque matin et chaque soir ayat el koursi et les 3 dernières sourates du Coran, ça te protégera inchaAllah.
Tu es peut-être épuisée (émotionnellement) ce qui affaiblit ton système immunitaire. Tu as besoin de repos de orendre soin de toi.
Allahi chafik 3 3afik.
AmineHamdoulillah malgré tout
C’est peut être un jour SANS
Inch’Allah kheir
Amine .. . A c'est sûr je suis à plat plat plat . Je tiens juste par un fil
Là je vais bientôt prendre mon ampoule oui . Mais je remarque pas de différence .ouiche c'est dur ça! Repose-toi beaucoup et fais des choses qui te font du bien.
Tu prends du magnésium, de la vitamine D?
Là je vais bientôt prendre mon ampoule oui . Mais je remarque pas de différence .
Pourquoi les jours où on est dans le mal complet ... Ya rien qui va
J'espère rien de gravePourquoi les jours où on est dans le mal complet ... Ya rien qui va
Non tktJ'espère rien de grave
Allah y chaffikAmine .. . A c'est sûr je suis à plat plat plat . Je tiens juste par un fil
Des conneries comme moi ?Non tkt
Ben j'ai la crève et j'suis a plat oui . Mais je suis malade H24 c'est fatiguantAllah y chaffik
Fatigue extrême ?
Ça toujours en plusDes conneries comme moi ?
Faut qu'elle vive et que toi tu prennes sur toiDeja que de base il faut être prudent… »mais en ce moment quand benti kbira me dit qu’elle part un weeckend .
C’est très rare , mais en ce moment je suis très méfiante .
Dehors y’a des sacrés timbrés .
Même si c’est chez des copines etc … bref
Le hic c que tu peux pas te reposawBen j'ai la crève et j'suis a plat oui . Mais je suis malade H24 c'est fatiguant
Ben oui je raisonne comme ça.. là j'ai pas le choix..Le hic c que tu peux pas te reposaw
Courage et fais ce que tu peux pas plus laisse tomber le reste ça va qd même t'attendre ça n'ira nullepart
Tant mieux après derrière faut pas culpabiliserBen oui je raisonne comme ça.. là j'ai pas le choix..
Mdr on va essayer mdrTant mieux après derrière faut pas culpabiliser
Oui j'ai vu çaL’invitation de Khabib elle date de l’année dernière après le combat contre Francis.
Gane a décliné.
Je suis pas sûr que Khabib va le réinviter
Il n'y a pas beaucoup de lutteur en poids lourd MMA ?Oui j'ai vu ça
Il aurait dû accepter vu son niveau en lutte. C'était son premier test avec un vrai lutteur.
C’est clair.Oui j'ai vu ça
Il aurait dû accepter vu son niveau en lutte. C'était son premier test avec un vrai lutteur.
Ça te fait pas rire @ya3ni ?
La generation tiktokeuse actuelle
Fermand il ne lâchera jamais son gagne-pain et sa crédibilité pour aller confier son poulain aux daghestanais. Meme si il sait au fond de lui qu'il est à des années lumières des daghestanais en terme de connaissance de la lutte. Mais l'ego+opportunisme...C’est clair.
A l’époque Fernand avait dit qu’il ramènerait un dagestanais plutôt que d’y aller
Des mecs tueraient littéralement pour aller s’entraîner avec lui. C’est pour ça que tout le monde critique l’esprit de Gane.
Le seul français (tte cate) qui a le talent et le mental pour le top mondial c’est Salaheddine Parnasse.