Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Pourquoi les jours où on est dans le mal complet ... Ya rien qui va 😭😭😭😭😭

Sad Monsters Inc GIF by filmeditor

Sick 1980S Tv GIF by absurdnoise

Jsuis dans le mal complet (pour pas changer 🤣) et rien de ne spasse comme prévu .
Je sais pas si c'est parceque je suis HS et j'ai pas les réflexes ou juste la poisse 😭🤣🤣

Non ma keyn poisse inchaAllah. Lebes 3lik!
Lis bien chaque matin et chaque soir ayat el koursi et les 3 dernières sourates du Coran, ça te protégera inchaAllah.

Tu es peut-être épuisée (émotionnellement) ce qui affaiblit ton système immunitaire. Tu as besoin de repos de prendre soin de toi.

Allahi chafik 3 3afik.

Non ma keyn poisse inchaAllah. Lebes 3lik!
Lis bien chaque matin et chaque soir ayat el koursi et les 3 dernières sourates du Coran, ça te protégera inchaAllah.

Tu es peut-être épuisée (émotionnellement) ce qui affaiblit ton système immunitaire. Tu as besoin de repos de orendre soin de toi.

Allahi chafik 3 3afik.
Amine 😘😘.. . A c'est sûr je suis à plat plat plat . Je tiens juste par un fil 😁

Deja que de base il faut être prudent… »mais en ce moment quand benti kbira me dit qu’elle part un weeckend .
C’est très rare , mais en ce moment je suis très méfiante .
Dehors y’a des sacrés timbrés .
Même si c’est chez des copines etc … bref

Oui j'ai vu ça
Il aurait dû accepter vu son niveau en lutte. C'était son premier test avec un vrai lutteur.
C’est clair.

A l’époque Fernand avait dit qu’il ramènerait un dagestanais plutôt que d’y aller 🤣

Des mecs tueraient littéralement pour aller s’entraîner avec lui. C’est pour ça que tout le monde critique l’esprit de Gane.

Le seul français (tte cate) qui a le talent et le mental pour le top mondial c’est Salaheddine Parnasse.

C’est clair.

A l’époque Fernand avait dit qu’il ramènerait un dagestanais plutôt que d’y aller 🤣

Des mecs tueraient littéralement pour aller s’entraîner avec lui. C’est pour ça que tout le monde critique l’esprit de Gane.

Le seul français (tte cate) qui a le talent et le mental pour le top mondial c’est Salaheddine Parnasse.
Fermand il ne lâchera jamais son gagne-pain et sa crédibilité pour aller confier son poulain aux daghestanais. Meme si il sait au fond de lui qu'il est à des années lumières des daghestanais en terme de connaissance de la lutte. Mais l'ego+opportunisme...

Oui parnasse il a le profil du pied poing pour percer en mma, une bonne defense de lutte et super vif et puissant pour se sortir des premieres saisies d'un lutteur, à la maniere d'un Aldo.

Retour