Bassfood75
VIB
Mais ils deviennent rarement millionnairesIl y'a des hommes qui font ça lol
Ce soir y a un petit Lazio Milan qui a de la gueule.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ils deviennent rarement millionnairesIl y'a des hommes qui font ça lol
Oué mais si les femmes font ça c'est qu'il y'a de la clientèle moi y'a un truc que je comprend pas. Certaines femmes sur Instagram elles mettent des photos de ouf et elles veulent pas faire only fan genre c'est mal vu tant qu'à faire un peu plus un peu moins elles ont qu'à se faire payer lolMais ils deviennent rarement millionnaires
Oué intéressantCe soir y a un petit Lazio Milan qui a de la gueule.
Moi ce que je ne comprends pas c'est les gens qui paient pour voir ce genre de contenu, je trouve ça débile.Oué mais si les femmes font ça c'est qu'il y'a de la clientèle moi y'a un truc que je comprend pas. Certaines femmes sur Instagram elles mettent des photos de ouf et elles veulent pas faire only fan genre c'est mal vu tant qu'à faire un peu plus un peu moins elles ont qu'à se faire payer lol
Oué intéressant
Alors que tu peux avoir des nudes gratuitement certains sont prêts à payerMoi ce que je ne comprends pas c'est les gens qui paient pour voir ce genre de contenu, je trouve ça débile.
On veut pas traumatiser certaines personnes on respecteVs allez flouter tout ? zama vs nous prenez que c pas halal ?
En français ça donne quoi stp ?Vs allez flouter tout ? zama vs nous prenez que c pas halal ?
C'est pas la copine à represent elle mdrEn français ça donne quoi stp ?
Ne sois pas trop dure avec elle, elle est belge mdrEn français ça donne quoi stp ?
Ca incite juste à cliquerOn veut pas traumatiser certaines personnes on respecte
Mais j’ai vraiment pas compris!Ne sois pas trop dure avec elle, elle est belge mdr
La curiosité est un vilain défaut lol, nan je rigole c'est @Madddy qui m'a appris à faire ça ce matin et j'aime bien le faire lolCa incite juste à cliquer
prévenezEn français ça donne quoi stp ?
non c'était carrément moi la collègue en questionC'est pas la copine à represent elle mdr
Ca fait peurMais j’ai vraiment pas compris!
Désolé. Non mon cerveau n’avait pas comprisprévenez
Ton cerveau n'a pas pu rajouter une syllabe pour comprendre ?
c qui ?
À toi de me le dire qui c'estc qui ?
Un cycliste ? ( au golf)
J'oublie tellement de mots, de syllabes que mon cerveau est aguerri aux erreursDésolé. Non mon cerveau n’avait pas compris
Un indiceÀ toi de me le dire qui c'est
Il aime le golfUn indice
Gareth Bale ?Il aime le golf
Cr7Gareth Bale ?
Lawah Maradona
Genre tu savais pas que c'était bale ? Et genre c'est quand je t'ai dit il aime le golf tu as trouvé ?Lawah Maradona
Je te jure que je ne savais pas.Genre tu savais pas que c'était bale ? Et genre c'est quand je t'ai dit il aime le golf tu as trouvé ?
Relève le niveau on compte sur toiÇa dis que des bêtises ce matin.
Je peux pas relever le niveau
Non c’est parfait, je valide
Merci merci
Elle s incluait dedansMerci merci
Tu t'es trompé de postElle s incluait dedans
Chez moi il pleut depuis hier. Heureusement ça ne va pas durer. C’est un temps à lire des livres.
Je viens de commander :
Les 7 lois spirituelles du vrai bonheur de Chopra Deepak
Le talent est une fiction : déconstruire les mythes de la réussite et du mérite.
Quelqu’un a déjà lu, l’un des 2 et à un avis dessus ?