Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Mais ils deviennent rarement millionnaires 😅
Oué mais si les femmes font ça c'est qu'il y'a de la clientèle moi y'a un truc que je comprend pas. Certaines femmes sur Instagram elles mettent des photos de ouf et elles veulent pas faire only fan genre c'est mal vu tant qu'à faire un peu plus un peu moins elles ont qu'à se faire payer lol
Ce soir y a un petit Lazio Milan qui a de la gueule.
Oué intéressant

Oué mais si les femmes font ça c'est qu'il y'a de la clientèle moi y'a un truc que je comprend pas. Certaines femmes sur Instagram elles mettent des photos de ouf et elles veulent pas faire only fan genre c'est mal vu tant qu'à faire un peu plus un peu moins elles ont qu'à se faire payer lol

Oué intéressant
Moi ce que je ne comprends pas c'est les gens qui paient pour voir ce genre de contenu, je trouve ça débile.

Genre tu savais pas que c'était bale ? Et genre c'est quand je t'ai dit il aime le golf tu as trouvé ?
Je te jure que je ne savais pas.
Pourtant j'ai déjà acheté une vareuse au petit de bale ss savoir à quoi il ressemble.

J'ai tapé joueur de foot qui aime le golf puis image et 3ad je le trouvais pas si ressemblant ss plus j'ai comparé 3 fois le visage

Donc ce n'était pas du tt évident et qd t'as mis qui aime le foot j'allais te répondre " non sérieux je pensais qu'il aimait le ping pong "

Dernière édition:
Elle s incluait dedans 😅

Chez moi il pleut depuis hier. Heureusement ça ne va pas durer. C’est un temps à lire des livres.

Je viens de commander :
Les 7 lois spirituelles du vrai bonheur de Chopra Deepak

Le talent est une fiction : déconstruire les mythes de la réussite et du mérite.

Quelqu’un a déjà lu, l’un des 2 et à un avis dessus ?

Elle s incluait dedans 😅

Chez moi il pleut depuis hier. Heureusement ça ne va pas durer. C’est un temps à lire des livres.

Je viens de commander :
Les 7 lois spirituelles du vrai bonheur de Chopra Deepak

Le talent est une fiction : déconstruire les mythes de la réussite et du mérite.

Quelqu’un a déjà lu, l’un des 2 et à un avis dessus ?
Tu t'es trompé de post :D

Retour