Ça c'est @Madddy et @Sorayaline plus tard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des maintenant mêmeÇa c'est @Madddy et @Sorayaline plus tard
Ça dépend pour des vacances ou pour y vivre ?Plutôt Marrakech ou Tanger ?
juste de passage 2 ou 3 joursÇa dépend pour des vacances ou pour y vivre ?
Ça dépend à quelle période de l’année ?juste de passage 2 ou 3 jours
En étéÇa dépend à quelle période de l’année ?
En ce moment Marrakech 0 hésitations
Exactement.En été
je suppose que tu élimines Marrakech
C’est une des plus belle ville du monde.J'y vais demain à Marrakech mais honnêtement ça ne me tente pas. Mon meilleur pote se marie et a besoin d'un témoin. Sinon on ne m'y aurait pas emmené de force
Ca m'a l'air très sympa. Ca me rappelle des bons souvenir qd on acceptait encore de sortir voir du pays avec les parents après on a déconné on voulait que rester ds notre ville pour profiter des amis plages et rami jusqu'à pas d'heure.Exactement.
Tu me donnes envie d’un petit road trip, atterrissage Marrakech 2 ou 3 jours puis direction taroudant, puis recherche de la mer Essaouira ou Taghazout, puis un petit passage à Casa obligé et salam.
Ou alors atterrisage Agadir, puis la ville ocre, on teste la nouvelle autoroute si elle est pondue d’ici là, direction Fes Meknes. Ifrane. Et on termine par Tanger en faisant un petit détour sur Casa.
Tu veux que je te prépare ta feuille de route ?
Ttes mes félicitations pour ton ami. J'espère que tu souriras qd même au mariage. Nta malek pq t'y vas avec les pieds de plombs ?J'y vais demain à Marrakech mais honnêtement ça ne me tente pas. Mon meilleur pote se marie et a besoin d'un témoin. Sinon on ne m'y aurait pas emmené de force
Même pour les marocains c'est une belle ville. Chaude très chaude en été mais belle tt de même.C’est une des plus belle ville du monde.
On est juste blasés avec nos yeux de marocains mais tu prends n’importe quel étranger il te mettra Marrakech dans le top.
CoucouPlutôt Marrakech ou Tanger ?
Coucou
Tanger je n'en connais que l'ancien port lorsqu'on arrivait d’Algésiras et Marrakech ce n'est plus mon délire
Quelle belle surprise !!!Coucou
Tanger je n'en connais que l'ancien port lorsqu'on arrivait d’Algésiras et Marrakech ce n'est plus mon délire
Au delà de la chaleur, pour un insociable comme moi le problème c’est que c’est blindéMême pour les marocains c'est une belle ville. Chaude très chaude en été mais belle tt de même.
zaama les mre ?Au delà de la chaleur, pour un insociable comme moi le problème c’est que c’est blindé
Hors saison, c’est incroyable. Dès que c’est les vacances tu commences à détester les touristes … mais en période d’été c’est encore pire et notamment à cause de la typologie de touristes.
Toujours vivant hamdoullahQuelle belle surprise !!!
Cmt vas-tu ?
Ca fait plaisir
C'est déjà une bonne chose Al hamdoulillahToujours vivant hamdoullah
Ca n'a pas trop changé ici
Et toi ?
Non je pensais plus typologie du style : familles/équipes/amis …zaama les mre ?
wai waiNon je pensais plus typologie du style : familles/équipes/amis …
Oh t'es un archi ancien toi mdr . ?Toujours vivant hamdoullah
Ca n'a pas trop changé ici
Et toi ?
Marcher en équipe c'est une expressionwai wai
équipes ???
zaama mte9elMarcher en équipe c'est une expression
Une petite équipe c'est généralement 4 personnes (c'est plus pratique pour tout faire en voiture)
Mdrrrrr mte9el Wa 3ibad allah il faut tout expliquer dans le détail ?zaama mte9el
comme dirait Françoise avec tte la smala ça fait trop de ramdam c'est vite le souk c'est pas du tt kifkif que qd tu voyages seul tu peux pas prendre ton kawa tranquille tu dois le boire fissa fissa ahlalalalala
Attend t’as vu le topic ou on est ?s'il m'avait dit lkip ou alors lcoumpania j'aurais compris mais juste le mot en français équipe j'ai pas compris désolée
C'est la même qui dit pas halal et équipeAttend t’as vu le topic ou on est ?
Une qui dit REPRESENT sans le E
L’autre qui dit « vous prenez que c’est pas halal »
Et le troisième (moi) qui lache juste un mot : équipe
On dirait un groupe de débiles qui essaie de communiquer
Rendons à César ce qui appartient à César, je suis en compétition avec Shams et la collègue de boulot de SwinaeC'est la même qui dit pas halal et équipe
Je dis ça je dis rien
Ouais plus à l'ouest ya pasRendons à César ce qui appartient à César, je suis en compétition avec Shams et la collègue de boulot de Swinae
Je pense que la collègue gagne haut la main quand même
Attend t’as vu le topic ou on est ?
Une qui dit REPRESENT sans le E
L’autre qui dit « vous prenez que c’est pas halal »
Et le troisième (moi) qui lache juste un mot : équipe
On dirait un groupe de débiles qui essaie de communiquer
Bravo la solidaritéC'est la même qui dit pas halal et équipe
Je dis ça je dis rien