Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui inventeur comme passe temps mais ca nourrit pas son homme ...Ou inventeur
J’attends toujours le pentarebus que tu m’avais promis il y a déjà plus de 2 ans
Regarde la pièce jointe 351844
jamais utilisé ce smiley désolé@Pentarebus Tu n’aurais pas un lien de parenté avec @Nayte ? Vous utilisez souvent le smiley
?Ma pensée du jour et dieu sait que vous savez à quel point mes pensées sont profondes et nobles
Certains humains sont de vrais rats , ils n’ont pas d’appétit naturellement.
Non , leur appétit leur vient en observant que « l’autre « convoite , un rat , un chat , une chatte ou que sais-je ..,
Tristes rats , ou tristes humains, je ne sais plus moi même faire la distinction..,
Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas chercher un pentarebusoui inventeur comme passe temps mais ca nourrit pas son homme ...
y a plus d'engouement pour le post donc j'ai pas envie de perdre de l'énérgie meme si t as des beaux yeux
Ma pensée du jour et dieu sait que vous savez à quel point mes pensées sont profondes et nobles
Non , leur appétit leur vient en observant que « l’autre « convoite , un rat , un chat , une chatte ou que sais-je ..,
Tristes rats , ou tristes humains, je ne sais plus moi même faire la distinction..,
C'est pas une blague
Tu es douée pour les métaphoresMa pensée du jour et dieu sait que vous savez à quel point mes pensées sont profondes et nobles
le pentarebus je l'ai trouvé y a longtemps je le laisse en stock au chaud jusquà lorsque tout le monde sera présent , noway, chriski,blondin et cieToutes les excuses sont bonnes pour ne pas chercher un pentarebus
J’ai pas compris le message za3maC'est pas une blague
Comme te disait @Chriskile pentarebus je l'ai trouvé y a longtemps je le laisse en stock au chaud jusquà lorsque tout le monde sera présent , noway, chriski,blondin et cie
zia , si je poste mon pentarebus , je sens que ce sera la fin du post , on aura atteint le summum sa sonnera la fin film malheureusement..
Il a une vie de pacha(t)
Il fait comment pour monter ca femme parce qu'il le dise pas
Ah j'ai compris @ZIA78 il monte sur son dos
Met moi j'ai toujours pas compris ce qui t'a fait rireJ’ai hésité avant de publier cette photo
En fait, la réaction du mari m’a fait trop rire
Regarde la pièce jointe 351870
Oui , tu as tout comprisAh j'ai compris @ZIA78 il monte sur son dos
@Second te l’expliquera mieux que moiMet moi j'ai toujours pas compris ce qui t'a fait rire
C'est toi qui a mis l'image à toi de l'expliquer lol@Second te l’expliquera mieux que moi
Sérieux j'ai pas compris j'ai simplement compris qui voulait monter sur son dos met moi ça me fait pas rireOui , tu as tout compris
Le mari veut dire que quand il veut avoir une relation intime avec sa femme, celle-ci fait la morte comme le chevalMet moi j'ai toujours pas compris ce qui t'a fait rire