Tu es vraiment sérieux ?Sérieux j'ai pas compris j'ai simplement compris qui voulait monter sur son dos met moi ça me fait pas rire
Je pensais que tu blaguais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es vraiment sérieux ?Sérieux j'ai pas compris j'ai simplement compris qui voulait monter sur son dos met moi ça me fait pas rire
J'ai pas l'esprit tordus pour comprendre les choses de cette manièreTu es vraiment sérieux ?
Je pensais que tu blaguais
Donc nous ouiJ'ai pas l'esprit tordus pour comprendre les choses de cette manière
Ce n’est pas avoir l’esprit tordu que de connaître cette expression.J'ai pas l'esprit tordus pour comprendre les choses de cette manière
Même @Ebion Il aurait comprisCe n’est pas avoir l’esprit tordu que de connaître cette expression.
Il y a pleins d’expressions dans ce genre qu’on finit par entendre et de ce fait par en savoir le sens et cela ne fait pas de nous des esprits tordus.
C’est tout à ton honneur si tu as gardé un esprit pur
Je la connaissais pas cette expression tout les expression qui sont à connotation sexuelle je les connais pas jsuis un novice je préfère rester comme ça quand quelqu'un me disait qu'il aller faire un massage thai en Thaïlande a la tête je pense réellement que c'était un massage a la tête c'est abazaa a l'époque qui m'a expliqué ce que c'était un massage Thaï je les su en 2019 autrement avant je ne savais pasCe n’est pas avoir l’esprit tordu que de connaître cette expression.
Il y a pleins d’expressions dans ce genre qu’on finit par entendre et de ce fait par en savoir le sens et cela ne fait pas de nous des esprits tordus.
C’est tout à ton honneur si tu as gardé un esprit pur
Moi j'ai toujours joué au jeux vidéo j'occupe mon temps pas principalement sur les réseaux sociaux j'ai un programme mosquée coran dikr prière qiyam layl quand j'ai fait tout ça je joue au jeux vidéo les réseaux sociaux c'est secondaire c'est pas ma priorité je peux pas connaître c'est expression j'ai pas tiktok j'ai pas Facebook j'ai pas snap j'ai pas Twitter j'ai pas InstagramMême @Ebion Il aurait compris
OkMoi j'ai toujours joué au jeux vidéo j'occupe mon temps pas principalement sur les réseaux sociaux j'ai un programme mosquée coran dikr prière qiyam layl quand j'ai fait tout ça je joue au jeux vidéo les réseaux sociaux c'est secondaire c'est pas ma priorité je peux pas connaître c'est expression j'ai pas tiktok j'ai pas Facebook j'ai pas snap j'ai pas Twitter j'ai pas Instagram
Ah j'ai compris @ZIA78 il monte sur son dos
Moi j'ai toujours joué au jeux vidéo j'occupe mon temps pas principalement sur les réseaux sociaux j'ai un programme mosquée coran dikr prière qiyam layl quand j'ai fait tout ça je joue au jeux vidéo les réseaux sociaux c'est secondaire c'est pas ma priorité je peux pas connaître c'est expression j'ai pas tiktok j'ai pas Facebook j'ai pas snap j'ai pas Twitter j'ai pas Instagram
Ça parle de quoi ici ???zia , si je poste mon pentarebus , je sens que ce sera la fin du post , on aura atteint le summum sa sonnera la fin film malheureusement..
Tu as raison. Fais rienSabah el khir
Aujourd’hui je vais
Rien je me rendors
Nan je cherche la série dabord@Connexion1 tu arrives à te rendormir ?
Il y a un topic intitulé « jeu de mots avec des images » où l’on devait deviner des rébus.Ça parle de quoi ici ???
SalutationsBonjour et bon dimanche
Regarde la pièce jointe 351892
Merci .., tu es la seule saine d’esprit ici je croisIl y a un topic intitulé « jeu de mots avec des images » où l’on devait deviner des rébus.
@Pentarebus m’avait promis, ainsi qu’à ceux qui participaient à ce topic , de faire le plus grand rébus et il a appelé cela un pentarebus
Depuis 2020 , j’attends toujours son pentarebus
Regarde la pièce jointe 351889
Rien qu’en postant des monologues avec une seule main , je peux y arriverPlus que 400 messages et je deviens VIB
Ne vous étonnez pas si je poste des tas d’images sur ce topic
Ça c’est drôle wé
Fais toi plaisirPlus que 400 messages et je deviens VIB
La voiture est enceinte mtn lolÇa c’est drôle wé
C'est juste pour ça que tu participe ici ?Plus que 400 messages et je deviens VIB