je t'en remercie second, mais c'est pas le genre de sujet, ou je me sent pertinent et aise@compassion tu es le bienvenu parmi nous tu peux participer ne sois pas timide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'en remercie second, mais c'est pas le genre de sujet, ou je me sent pertinent et aise@compassion tu es le bienvenu parmi nous tu peux participer ne sois pas timide
Tu peux parler de ce que tu veux ici il n'y a pas de soucisje t'en remercie second, mais c'est pas le genre de sujet, ou je me sent pertinent et aise
je sais bien mais, c'est pas trop mon style, de parler de touts et de rienTu peux parler de ce que tu veux ici il n'y a pas de soucis
Beh tiens mohamed henni te répondsTransferts : l'OM, d'accord avec Lorient, négocie avec Terem Moffi
L'OM et Lorient sont tombés d'accord, dans les grandes lignes, sur le transfert de l'attaquant Terem Moffi, qui inclurait en sens inverse Bamba Dieng. Pablo Longoria, le président marseillais, était ce mardi en Bretagne. Il faut maintenant convaincre le Nigérian, alors que Nice reste à l'affût.www.lequipe.fr
Qu’en pensez vous ? Bon prix ?
je sais bien mais, c'est pas trop mon style, de parler de touts et de rien
Ils ont les magasins Ikea en Belgique ?
Je me posais la question.
Par contre, tu ne trouveras pas les mêmes articles dans tous les IkeaOui y en a
Partout dans le monde en général tu trouves des Ikea.
`Tu veux que je fasse une crise d'épilepsie lol?
Ça c'est @Madddy et @Sorayaline plus tard
Oui et il avait un peu révolutionné son poste a l’époque@Hakim-The-Dream
C était un super joueur de basket-ball.
D ailleurs il est rentré au all of fame non ?
Pourquoi des retrouvailles .. ?
Sur le côté ?
Pourquoi des retrouvailles .. ?
Ben je connaissais pas second mdrAprès 10 ans ça se fête lol
10 c'est énorme quand même .Après 10 ans ça se fête lol
Ben je connaissais pas second mdr
Ben non on mélange pas mon mari avec les autres . Je suis pas d'accordBon fait comme si
10 c'est énorme quand même .
Non ?
Je confirmeC'est moins que 15 non?
Ben non on mélange pas mon mari avec les autres . Je suis pas d'accord
Je confirme
15ans c'est une éternité qui passe en un éclair
Je te prépare une playlist pour demain inch allahBonne idée l équipe a besoin de soleil.
On va prendre un Évoque.
toi
La collègue de swinae
@Madddy
Et moi
On va rire les cheveux aux vents à écouter de la musique
Je prépare la playlist tu aimes quoi ? Dis moi pas J’me voyais déjà de Aznavour
Je te prépare une playlist pour demain inch allah
Toi prépare les étapes
On va s'éclater
Maddy les sandwichs et la collègue de swinae qu'elle vienne avec sa culture et ses références
Je te prépare une playlist pour demain inch allah
Toi prépare les étapes
On va s'éclater
Maddy les sandwichs et la collègue de swinae qu'elle vienne avec sa culture et ses références