mais pk c'est un marseillais comme redouaneJe peux pas le saquer je t'ai déjà dit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais pk c'est un marseillais comme redouaneJe peux pas le saquer je t'ai déjà dit.
Ben là c'est faux . Ça se vérifie pas ...Oui mais toujours les mêmes discussions entre vous, vous parlez de maquillage et de menage et de bogosse ici tu vois c'est quartier libre tu vois c'est pour ça qu'on va retrapper et meme dépasser blabla fille bientôt mdr et j'ai toujours entendu que les femmes préfèrent discuter avec des hommes c'est moins chiant lol
Oui mais toujours les mêmes discussions entre vous, vous parlez de maquillage et de menage et de bogosse ici tu vois c'est quartier libre tu vois c'est pour ça qu'on va retrapper et meme dépasser blabla fille bientôt mdr et j'ai toujours entendu que les femmes préfèrent discuter avec des hommes c'est moins chiant lol
Lui il me dégoûte . Mais Redouane je l'aimemais pk c'est un marseillais comme redouane
MDRRR j’en peux plusMa collègue REPRESENT a chanté tout à l'heure...
"Jme voyais déjà... En haut de la pisteuuuuuuu"
Je lui dit "t'es sur c'est pas" l'affiche"
Mdrrrr
On a bien rigolé
Oui on rigole pour rien...
Oui je l'avais expliqué a l'époque mais je le refais ici pour ceux qui me lisent pour la 1er foisNon je suis revenue en 2022
Je n'étais pas venu depuis plus de 10ans
Mon pseudo de l'époque c'était Madenbia
Et pour le pseudo tu m'avais déjà expliqué mdr
T étais du wakanda ?Non je suis revenue en 2022
Je n'étais pas venu depuis plus de 10ans
Mon pseudo de l'époque c'était Madenbia
Et pour le pseudo tu m'avais déjà expliqué mdr
NonT étais du wakanda ?
Hakeem aurait été plus justeOui je l'avais expliqué a l'époque mais je le refais ici pour ceux qui me lisent pour la 1er fois
Je regarde l'équipe de greg chez moi et toi ?
Mais pourquoi il te dégoûte ?Lui il me dégoûte . Mais Redouane je l'aime
Barcelone dima catalunaQue de l’amour, je parlais de moi en plus avec ce terme
Barcelone ou Grenade ?
J'aime pas sa façon de parler . Je l'aime pasMais pourquoi il te dégoûte ?
Ce mec est totalement fou
Son embrouille avec sa femme, c’est un peu vulgaire mais qu’est ce que j’ai rigolé « répète ce que tu viens de dire ! »
Mdr t'as mis 3 mois pour sortir de l'aéroport je t'ai tjrs pensé plus malin que çaJ'ai pas mal bougé depuis, d’où mon absences, j'ai même passé 3 mois (ce n'est que 3 mois tu vas me dire) a Zaventem
On muri aussi et maintenant je ne devrais plus trop vadrouillé
Waw waw wawY a que la mort qui tue
Avec l'équipeVa a Marrakech avec je sais plus qui
Purée c'est beaux l équipe de Greg.Je regarde l'équipe de greg chez moi et toi ?
Une très longue blague BelgeMdr t'as mis 3 mois pour sortir de l'aéroport je t'ai tjrs pensé plus malin que ça
Je regarde aussi lolPurée c'est beaux l équipe de Greg.
Je préfère l EDS.
Abuses pas
Bonne idée l équipe a besoin de soleil.Avec l'équipe
T'as oublié @Second meskin c'est quand même son topic ..Bonne idée l équipe a besoin de soleil.
On va prendre un Évoque.
toi
La collègue de swinae
@Madddy
Et moi
On va rire les cheveux aux vents à écouter de la musique
Je prépare la playlist tu aimes quoi ? Dis moi pas J’me voyais déjà de Aznavour
Sincèrement je m'attendais à moins je suis agréablement surpris@Second quel est ton bilan de ce blabla garçons.
Tu t attendais à moins ou mieux ?
T en es fier ?
Exprimes toi un peu.
Oui y en aIls ont les magasins Ikea en Belgique ?
Je me posais la question.
T es belge ?Oui y en a
Partout dans le monde en général tu trouves des Ikea.
Non pas du tout mais je sais qu’ils sont très présents en Belgique et qu’ils ont leur siège en Hollande même si c’est une boîte suédoise à la base.T es belge ?
J'ai vu mais apparemment il préfère Nice ?Transferts : l'OM, d'accord avec Lorient, négocie avec Terem Moffi
L'OM et Lorient sont tombés d'accord, dans les grandes lignes, sur le transfert de l'attaquant Terem Moffi, qui inclurait en sens inverse Bamba Dieng. Pablo Longoria, le président marseillais, était ce mardi en Bretagne. Il faut maintenant convaincre le Nigérian, alors que Nice reste à l'affût.www.lequipe.fr
Qu’en pensez vous ? Bon prix ?