Wé enfin la en ce moment j’ai l’impression de devenir un peu tasspéTu es sympa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wé enfin la en ce moment j’ai l’impression de devenir un peu tasspéTu es sympa
Elle veut plus plutôt parce que elle sait ce que je veux lol mdrrrTu parles pas des sujets qui l intéressent c’est tout
Regarde même @Second il a essayé de lui parler en mp, ça marche pas. Faut de la bestialité
Allez @Sorayaline tu peux y arriver, fait un effort
Parler foot ?Elle veut plus plutôt parce que elle sait ce que je veux lol mdrrr
J’ai pas comprisElle veut plus plutôt parce que elle sait ce que je veux lol mdrrr
C’est pas vraiment mon cerveau qui emporte la bataille @Sorayaline
Vas y @Sorayaline attendsVous voulez rigoler ?
Un vocaroo ?
Aaah moi j'ai déjà acheté quelques trucs. Envie de jolies couleurs cet année.Alors bon cet été pas de folie niveau fringues .
Ce sera du très basique
J’aime pas attiré l’œil des gens qui ne me connaissent pas , aucun intérêt…parfois mieux d’être discrète pour se faufiler ( n’importe quoi .., nan mais wesh )
Quelle prétention cette phrase oh my god
La prochain mois j’ai un phone potable et j’ai vais faire des vocaroo tellement hot , sans rien dire de hotVous voulez rigoler ?
Un vocaroo ?
J’ai pas compris
Bsahtek moi j’ai surtout acheté beaucoup de counneries déjàAaah moi j'ai déjà acheté quelques trucs. Envie de jolies couleurs cet année.
Et j'ai même envie de me faire quelques robes
Mais c'est pas le sujet de ce soir .Aaah moi j'ai déjà acheté quelques trucs. Envie de jolies couleurs cet année.
Et j'ai même envie de me faire quelques robes
Oh mrd j’ai entendu mdrrrVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Il suce une sucette ?Oh mrd j’ai entendu mdrrr
Très bonIl suce une sucette ?
Bah j ai mis un vocaroo.Vous allez trop vite
Le chocolat?Mais c'est pas le sujet de ce soir .
Ce soir c'est chaud chocolat chaud
Bon tu peux.Le chocolat?
J'aime bien le chocolat, à petite dose.
J'aime trop le chocolat chaud. Pas en poudre, en morceau
Bon je sais plus quoi dire que le chocolat.
Pour une fois que je viens sociabiliser et parler de fringues vous m'imposez un sujet
@Second aime çaLa prochain mois j’ai un phone potable et j’ai vais faire des vocaroo tellement hot , sans rien dire de hot
Juste la voix
Si tu savais bref je parle pas moi@Second aime ça
Viens me parler, elle calcule pas trop les filles@Nayte T'as vu @Connexion1 veut pas me parler
On a compris que c'était un gars bien@Nayte tes un gars bien
T’es conseils ils sont biens
T un don juan ?J essaye.
On a du vécu avec les Femmes.
Ce ne fût pas facile.
Loin de làT un don juan ?