Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
C’est surtout les rats qui vont faire la loi si les poubelles restent en état non?
Finalement j aimerai vraiment être à côté de toi en province . Une ballade au bord de mer.
Le sable froid sous les pieds au pied d'une d'une.
On prendra avant 2 mc café au drive.

Roooo.

c est mieux que les poubelles qui brûlent à Paris

J'ai une autre grille de lecture, on ne sera pas d'accords 😅
C'est plus le joueur que c'était, mais pour moi quand tu joues pour LUI, il te le rend comme PERSONNE. C'est toujours le GOAT mais il n'a pas l'équipe autour de lui. L'Argentine jouait pour lui. Le Barca aussi même avec des recrutements d'amateur après 2015. Toi qui est Barcelonais aussi. Tu sais.

Incha'Allah qu'il retourne au Barça même sans titres, je signe tout de suite, juste de l'affection, on remplira les stades chaque week end pour lui faire des adieux mémorables et ensuite qu'il aille prendre une retraite méritée aux US ou dans un pays du Golfe.
Oui c'est le genre de joueur qui a besoin de confiance et que le jeu tourne autour de lui.
Je ne suis pas supporteur du Barça, tu as dû confondre le Barça avec le Red Star mon club de coeur :D

Finalement j aimerai vraiment être à côté de toi en province . Une ballade au bord de mer.
Le sable froid sous les pieds au pied d'une d'une.
On prendra avant 2 mc café au drive.

Roooo.

c est mieux que les poubelles qui brûlent à Paris
Jsuis bien d’accord…
Mai’s jai pas de plages moi wesh ?
Piscine ?

Fight Smash GIF by Malcolm France

Oui c'est le genre de joueur qui a besoin de confiance et que le jeu tourne autour de lui.
Je ne suis pas supporteur du Barça, tu as dû confondre le Barça avec le Red Star mon club de coeur :D
Pouuuuuuce pourquoi à lui tu ne dis pas que tu l'as imaginé avec plein de posters de Messi dans sa chambre ??? 🤣🤣🤣

@Bassfood75 il est plus que fan de Messi, jamais vu autant de passion concentrée dans un seul message :D

Retour