Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Finalement j aimerai vraiment être à côté de toi en province . Une ballade au bord de mer.C’est surtout les rats qui vont faire la loi si les poubelles restent en état non?
Je pense que t’es un sauvage quand tu te vois dans au minimum 3 situations
Je pense que t’es un sauvage quand tu te vois dans au minimum 3 situations
A 1 où 2 ça passe
Oui c'est le genre de joueur qui a besoin de confiance et que le jeu tourne autour de lui.J'ai une autre grille de lecture, on ne sera pas d'accords
C'est plus le joueur que c'était, mais pour moi quand tu joues pour LUI, il te le rend comme PERSONNE. C'est toujours le GOAT mais il n'a pas l'équipe autour de lui. L'Argentine jouait pour lui. Le Barca aussi même avec des recrutements d'amateur après 2015. Toi qui est Barcelonais aussi. Tu sais.
Incha'Allah qu'il retourne au Barça même sans titres, je signe tout de suite, juste de l'affection, on remplira les stades chaque week end pour lui faire des adieux mémorables et ensuite qu'il aille prendre une retraite méritée aux US ou dans un pays du Golfe.
C'est pour ça elles en ont marre de nousJe pense que t’es un sauvage quand tu te vois dans au minimum 3 situations
A 1 où 2 ça passe
Ptdrrrrrrr celle du massage à la fin c’est normal que ça dégénère non ?Ça passe rien du tout, vous êtes de grands malades sérieux
Jsuis bien d’accord…Finalement j aimerai vraiment être à côté de toi en province . Une ballade au bord de mer.
Le sable froid sous les pieds au pied d'une d'une.
On prendra avant 2 mc café au drive.
Roooo.
c est mieux que les poubelles qui brûlent à Paris
Quelle horreur…
On voulait tous le même paquet au petit déjeuner : c’était le bagarre lolLes chocos
évidemmentEt surtout : les céréales avant le lait (recommandation d’ @Hermes )
Toi aussi c’est les céréales avant le laitévidemment
Ça va de soi non ?Toi aussi c’est les céréales avant le lait
Bienvenue dans l’équipe
J aime bien les simples. Les pétales de maïs avec du lait et du mielToi aussi c’est les céréales avant le lait
Bienvenue dans l’équipe
Ça va de soi non ?
Ptdrrrrrrr celle du massage à la fin c’est normal que ça dégénère non ?
Y en a qui mettent le lait et ensuite les céréales : un vrai sacrilègeÇa va de soi non ?
Y en a qui mettent le lait et ensuite les céréales : un vrai sacrilège
Le muesli c’est bon aussiJ aime bien les simples. Les pétales de maïs avec du lait et du miel
Faut toujours qu’il y’en a un qui essaye de se démarquerJ aime bien les simples. Les pétales de maïs avec du lait et du miel
Bah j aime bien les pétales K de Kellogg's.Faut toujours qu’il y’en a un qui essaye de se démarquer
Gars , les pétales c’est quand y’avait que ça
Les chocspics Lidl c’était le luxe ….
Pouuuuuuce pourquoi à lui tu ne dis pas que tu l'as imaginé avec plein de posters de Messi dans sa chambre ???Oui c'est le genre de joueur qui a besoin de confiance et que le jeu tourne autour de lui.
Je ne suis pas supporteur du Barça, tu as dû confondre le Barça avec le Red Star mon club de coeur
Mdrrrrrr j’aurais du m’abstenir de répondre à la vidéoDommage ya plus le smiley ROLLEYES
(smiley animé, il avait les yeux qui roulait)
Il était parfait pour répondre à ton commentaire !!
T’as encore perdu hier un classico c’est pour ça que t’as trop la rage … ?Pouuuuuuce pourquoi à lui tu ne dis pas que tu l'as imaginé avec plein de poster de Messi dans sa chambre ???
@Bassfood75 il est plus que fan de Messi, jamais vu autant de passion concentrée dans un seul message
C'est pas normal, wellit n'hchem de vos vidéos trop démonstratives