Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
J ai eu journée relou
Mais pas réussi à travailler sur mes dossiers correctement.

Il faut dire que toute les 10 mn ça rentre dans mon bureau.
Je vais pas le fermer non plus.

J ai eu journée relou
Mais pas réussi à travailler sur mes dossiers correctement.

Il faut dire que toute les 10 mn ça rentre dans mon bureau.
Je vais pas le fermer non plus.
Oh le travail c'est pas toujours gai lol. Je vais bientôt changer de service. Je suis soulagée.

Et sinon j'ai déjà sommeil... comme je me réveille tous les jours à 3 heures... ki jini n3as bekri... c'est pour cette raison que je n'arrive pas à 9asser avec vous pfff

Oh le travail c'est pas toujours gai lol. Je vais bientôt changer de service. Je suis soulagée.

Et sinon j'ai déjà sommeil... comme je me réveille tous les jours à 3 heures... ki jini n3as bekri... c'est pour cette raison que je n'arrive pas à 9asser avec vous pfff
Tu te réveilles tôt
Tu es courageuse.

🤞Pour ton changement de service

C’est top ça ! Ça va te donner un nouvel élan j’espère.

Tu passes dans quel service ? Les collègues ont l’air sympas ?

C’est une vieille qui roule en voiture auto tamponneuse en pleine rue 😅

Y a qu’à Kenitra que tu peux voir ça 🤣
Hilary Duff Lol GIF by YoungerTV

On est grave

Cest ptetre inutile de Le dire ….Ramadan
Voila , la foi n’y est pas du tout mais je me dois de faire cet effort pour mes enfants qui eux pratiquent et y tiennent..,
Voila , efforts culinaires etc
Je me dois , ne pas trop leur montrer que moi jsuis à terre , inutile.
A tout ceux et celles qui sont comme moi , on va faire ce qu’on peut inchallah
Complètement à côté de la plaque, que mes mains servent au moins à quelque chose d’utile
Inch’Allah que ta foi grandisse avec la pratique
Demande de l’aide à ton Créateur
Qu’Il te facilite 🙏🙏🙏

Cest ptetre inutile de Le dire ….Ramadan
Voila , la foi n’y est pas du tout mais je me dois de faire cet effort pour mes enfants qui eux pratiquent et y tiennent..,
Voila , efforts culinaires etc
Je me dois , ne pas trop leur montrer que moi jsuis à terre , inutile.
A tout ceux et celles qui sont comme moi , on va faire ce qu’on peut inchallah
Complètement à côté de la plaque, que mes mains servent au moins à quelque chose d’utile
Que la force soit avec toi.

Tu as tout trouvé.

Par contre j aime bien acheter des pâtes à pizza et faire des petits roulés au four.
Avec des trucs dedans. .
Hummmm

Ah c'est chouette ça!
Je vais me lancer le défi d'apprendre à faire l7rira et des briouwates pour ce Ramadan. Sinon je vais essayer de manger sainement... éviter tout ce qui est bouffe de dehors. Et manger des légumes et des fruits surtout!

Tu vas essayer de prier et d'écouter du coran?

Pfff j'en ai marre de cette actualité morose. Venez on balance tout et on revient à un mode de vie simple, on se balade à cheval et on cultive notre potager 😋
Très tentant comme idée. J’imagine ça : une ferme avec des chevaux, des poules, des lapins, des vaches et un potager .
Par contre, je voudrais l’électricité 😁
Un peu dans le style : la petite maison dans la prairie
FBC149B8-77E1-4BA4-BC04-9F48C494F2B0.gif

@Nayte @Second @Bassfood75 et les autres gars, vous allez vous préparer quoi à manger pour lftor?

Enfin nayte je sais que maman te préparera hrira, chebakia, sfouf et briouwates 🙃
En général je change pas trop mes habitudes du moment.
Sinon je me fais une petite rupture et je vais dans un petit restau le soir de temps en temps

Ou j’achète selon mes envies au jour le jour dans des boutiques Arabes

Sinon invitations ici et là. Famille et amis. Rarement car je suis pas sociable.
Là quand je serai apte, je vais aller une semaine chez une cousine, on est très proches.

Et toi tu vas cuisiner ?

Retour