Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a que des mecs lucides sur ce topic làUn copain à toi
J'ai souri effectivementTu as ri.
C’est bizarre mais j’ai remarqué qu’on l apprécie mieux quand il est pas là
Je vais essayer ., surtout de cuisiner des trucs simpasOui c’est ça copine
Moi par exemple ça ne me gêne pas mais c’est normal
Mais par contre c’est important de respecter les autres.
Et je te félicite de t’en soucier
Oh le travail c'est pas toujours gai lol. Je vais bientôt changer de service. Je suis soulagée.J ai eu journée relou
Mais pas réussi à travailler sur mes dossiers correctement.
Il faut dire que toute les 10 mn ça rentre dans mon bureau.
Je vais pas le fermer non plus.
Tu te réveilles tôtOh le travail c'est pas toujours gai lol. Je vais bientôt changer de service. Je suis soulagée.
Et sinon j'ai déjà sommeil... comme je me réveille tous les jours à 3 heures... ki jini n3as bekri... c'est pour cette raison que je n'arrive pas à 9asser avec vous pfff
C’est top ça ! Ça va te donner un nouvel élan j’espère.Oh le travail c'est pas toujours gai lol. Je vais bientôt changer de service. Je suis soulagée.
Et sinon j'ai déjà sommeil... comme je me réveille tous les jours à 3 heures... ki jini n3as bekri... c'est pour cette raison que je n'arrive pas à 9asser avec vous pfff
Ben je n'ai pas le choix lol j'aimerais bien ne pas avoir ce réveil ️ ça me saoule lol.Tu te réveilles tôt
Tu es courageuse.
Pour ton changement de service
Merci copain c'est gentil.C’est top ça ! Ça va te donner un nouvel élan j’espère.
Tu passes dans quel service ? Les collègues ont l’air sympas ?
Tu vas apprendre sur le tas ?Merci copain c'est gentil.
Je passe à la vente des confiseries.
Yes Nayte tu pourrais stp éditer le service?Tu vas apprendre sur le tas ?
Oui mais il est outPeut-être pogba non ?
Il aura 9 ans inchallahSalam
L'enfant a quel âge?
C’est une vieille qui roule en voiture auto tamponneuse en pleine rue
Y a qu’à Kenitra que tu peux voir ça
Inch’Allah que ta foi grandisse avec la pratiqueCest ptetre inutile de Le dire ….Ramadan
Voila , la foi n’y est pas du tout mais je me dois de faire cet effort pour mes enfants qui eux pratiquent et y tiennent..,
Voila , efforts culinaires etc
Je me dois , ne pas trop leur montrer que moi jsuis à terre , inutile.
A tout ceux et celles qui sont comme moi , on va faire ce qu’on peut inchallah
Complètement à côté de la plaque, que mes mains servent au moins à quelque chose d’utile
Tu as tout trouvé.@Nayte @Second @Bassfood75 et les autres gars, vous allez vous préparer quoi à manger pour lftor?
Enfin nayte je sais que maman te préparera hrira, chebakia, sfouf et briouwates
Que la force soit avec toi.Cest ptetre inutile de Le dire ….Ramadan
Voila , la foi n’y est pas du tout mais je me dois de faire cet effort pour mes enfants qui eux pratiquent et y tiennent..,
Voila , efforts culinaires etc
Je me dois , ne pas trop leur montrer que moi jsuis à terre , inutile.
A tout ceux et celles qui sont comme moi , on va faire ce qu’on peut inchallah
Complètement à côté de la plaque, que mes mains servent au moins à quelque chose d’utile
Tu as tout trouvé.
Par contre j aime bien acheter des pâtes à pizza et faire des petits roulés au four.
Avec des trucs dedans. .
Hummmm
Très tentant comme idée. J’imagine ça : une ferme avec des chevaux, des poules, des lapins, des vaches et un potager .Pfff j'en ai marre de cette actualité morose. Venez on balance tout et on revient à un mode de vie simple, on se balade à cheval et on cultive notre potager
J'adorais cette série avec le respect des aînés, des autres, des valeurs humaines, ... je signe aussiTrès tentant comme idée. J’imagine ça : une ferme avec des chevaux, des poules, des lapins, des vaches et un potager .
Par contre, je voudrais l’électricité
Un peu dans le style : la petite maison dans la prairie
Regarde la pièce jointe 352148
Ne dis pas ça malheureusePfff j'en ai marre de cette actualité morose. Venez on balance tout et on revient à un mode de vie simple, on se balade à cheval et on cultive notre potager
Miam
J'aime beaucoup.Miam
J’aime les gâteaux surtout l’opéra
Et toi ?
Y a que des mecs lucides sur ce topic là
Le pire c’est qu’on généralise mais on rigole. Je sais que toi t’es une femme gentille, bayna. @ZIA78 aussi par exemple.
Ou alors je me trompe vous êtes casses bonbons dans la vraie vie ?
Ne dis pas ça malheureuse
Moi je nous voit tous nu a courir dans les champs à jouer à cache cache.
En général je change pas trop mes habitudes du moment.@Nayte @Second @Bassfood75 et les autres gars, vous allez vous préparer quoi à manger pour lftor?
Enfin nayte je sais que maman te préparera hrira, chebakia, sfouf et briouwates
Inchallah je vais essayer de faire ce que je peuxQue la force soit avec toi.