Non toi et @zeytouna vous êtes déjà laTu vas souscrire à l'abonnement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non toi et @zeytouna vous êtes déjà laTu vas souscrire à l'abonnement?
On est là pour faire la conversation avec tes candidates?Non toi et @zeytouna vous êtes déjà la
Franchement on a eu une superbe enfance avec plein de souvenirs. Je ramenais ma copine sur le guidon de mon bmx jamais mes parents m'ont dit mais ça va pas y'a plein de voitures tu restes ici on va la ramener nous. Jamais ils m'ont demandé tu rentres qd ?C’était mon enfance ca
Un we dans un parc en plein air pour faire de l'acccrobranche des choses comme ca, ca ne lui plairait pas ?
C’était trop bien wallah même les côtés négatifs ils étaient bons.Franchement on a eu une superbe enfance avec plein de souvenirs. Je ramenais ma copine sur le guidon de mon bmx jamais mes parents mon dit mais ça va pas y'a plein de voiture tu restes ici on va la ramener nous. Jamais ils m'ont dit tu rentres qd.
Un we carrément ? Une journée c déjà pas mal. D'ailleurs je n'ai pas encore réservé pour son annif. Je pensais le faire là mais il ne se décide pas
https://www.alatag.be/laser-tag.html
Avant on faisait pas ttes ces conneries . Un cadeau à l'école et c bon.
J'ai liké neutre car au début j'étais en mode puis pt à pt je suis partie sur duC’était trop bien wallah même les côtés négatifs ils étaient bons.
Les descentes à vélo sans frein en appuyant avec ses pieds pour s arrêter, donc les baskets usés jusqu’aux orteils
Les cabanes dans la forêt, les premiers flirts. Les matchs de foot qui finissent à pas d’heures. On chantait « j’étais sur la route toute la sainte journee » tellement on était vagabonds A 9 ou 10 ans
Je me souviendrai toujours quand j’ai grimpé un grillage et que je me suis ouvert la cuisse sur 8 cms, a côté des cojones avant de finir aux urgences
Au Maroc les souvenirs sont plus glauques
Mais la rue c’est aussi la réalité et la vie.
On jettais des bouteilles sur les clochards qui dormaient dans les zeballas avant de se cacher dans le magasin familial, c’était drôle mais tellement triste en fait.
J ai vu une petite se faire écraser par un camion, le mec a mis un drap blanc et s’est barré. Le traumatisme quand t’as 7 ou 8 ans.
Maintenant il font tous sur écran.
Laisse tomber les souvenirs qui reviennent, complétement inconscient jusqu’à aller dans une ancienne champignonnière abandonné avec l'entrée a moitié éboulé et faire des chasses a l'hommeFranchement on a eu une superbe enfance avec plein de souvenirs. Je ramenais ma copine sur le guidon de mon bmx jamais mes parents m'ont dit mais ça va pas y'a plein de voitures tu restes ici on va la ramener nous. Jamais ils m'ont demandé tu rentres qd ?
Un we carrément ? Une journée c déjà pas mal. D'ailleurs je n'ai pas encore réservé pour son annif. Je pensais le faire là mais il ne se décide pas
https://www.alatag.be/laser-tag.html
Avant on faisait pas ttes ces conneries . Un gâteau à l'école et c bon.
oui on était inconscient de ouf. Même ado je l'étais encore. On prenait des risques de malades. Mais qu'est-ce qu'on se marrait. Rares étaient ceux en surpoids.Laisse tomber les souvenirs qui reviennent, complétement inconscient jusqu’à aller dans une ancienne champignonnière abandonné avec l'entrée a moitié éboulé et faire des chasses a l'homme
Ca a l'air pas mal ton laser-tag
Jeudi inch AllahVous pensez que ce sera demain Ramadan? Vous êtes prêts?
Jeudi inch Allah
Oui prête et toi ?
Au début qd même je suis très fatiguée car je mange mal fi lftorInchaAllah en général j'attends le soir qu'on me confirme. Oui je suis prête, c'est une période spéciale, ça fait du bien.
C'est devenu trop ancien icimoi non plus
j'ai posé une question on m'a laissé ds le vide.
Je l'ai reposée ailleurs on m'a laissé ds le vide.
Maalich le petit n'aura pas de cadeau ta ana 3la sebba
Genre tu ne manges pas assez?Au début qd même je suis très fatiguée car je mange mal fi lftor
Moi aussi je suis prêtInchaAllah en général j'attends le soir qu'on me confirme. Oui je suis prête, c'est une période spéciale, ça fait du bien.
Non je mange bcp mais pas des choses sainesGenre tu ne manges pas assez?
Paraît que c'est mieux quand on tsa7ar, on a plus d'énergie en journée et moins fatigué.
Copain faut aller ou pour trouver du neuf ?C'est devenu trop ancien ici
Moi aussi je suis prêt
SobhanAllah jai toujours été prêt pour un ramadan. Je sais qu’il y en a qui ont besoin de rentrer doucement dans le bain ou de se préparer psychologiquement.
Moi c’est toujours une période que j’aime et qui m’est « facile » el hamdoulillah
Ah ouais ça tue lol je connais... je suis gourmande aussi...Non je mange bcp mais pas des choses saines
Chaque année je me calme davantage. Déjà j'achète bcp moins et j'essaie de me raisonner pour la quantité mais tjrs pas pour la qualité. Ok je manque des fruits mais à côté de ça je mangue msemen farcis des brewa des pizza baghrir smen miel, croissant, panini, tacos ......Ah ouais ça tue lol je connais... je suis gourmande aussi...
Au moins notre estomac et foie vont se reposer un peu
Haha on est pareillesChaque année je me calme davantage. Déjà j'achète bcp moins et j'essaie de me raisonner pour la quantité mais tjrs pas pour la qualité. Ok je manque des fruits mais à côté de ça je mangue msemen farcis des brewa des pizza baghrir smen miel, croissant, panini, tacos ......
MaachallahMoi aussi je suis prêt
SobhanAllah jai toujours été prêt pour un ramadan. Je sais qu’il y en a qui ont besoin de rentrer doucement dans le bain ou de se préparer psychologiquement.
Moi c’est toujours une période que j’aime et qui m’est « facile » el hamdoulillah
ET du grasHaha on est pareilles
Ça craint c'est que du sucre... on est addict
Je suis aussi fait pour déjeunerC'est génial ça!
Tu es fait pour jeûner
Non rien. A la limite juste boire de l’eau.Maachallah
Perso je ressens pas mal de fatigue.
Tu bois du café le matin ?
Moi j'aime trop prendre le petit dej. Tt mon corps me le réclame d'ailleurs mon estomac me réveille pour mangerNon rien. A la limite juste boire de l’eau.
Pas de jus ou de café thé etc à jeun ,
Allahi ta9abel. C'est super ça pour la prière. J'espère que j'arriverai à faire les 5 chaque jour...ET du gras
Je vais essayer de manger lentement cette année inch allah et boire davantage d'eau et le fait d'avoir commencer ENFIN la prière p-e que ça va me calmer
Je suis aussi fait pour déjeuner
Par contre pas pour petit déjeuner seulement gros déjeuner
Mais oui je pense qu’on a tous un métabolisme et qu’à la base le miens est fait davantage pour jeûner.
Je récupères celles que je ne fais pas qd je suis au bureau et justement j'ai posé la question sur un autre post pour savoir si elles étaient acceptées ds la mesure où le travail n'est pas une raison valable de report de prière .Allahi ta9abel. C'est super ça pour la prière. J'espère que j'arriverai à faire les 5 chaque jour...
Et pour ce qui est du gras, je confirme mdr. Ça nous apporte du réconfort en fait...
Moi c’est l’inverse. Le matin j’ai jamais faim. Meme quand on me (ou je me) forçais à petit dej c’était toujours a contre coeur.Moi j'aime trop prendre un le petit dej. Tt mon corps me le réclame d'ailleurs mon estomac me réveille pour manger
Quelle chance !!! maghribi 7a9i9i (??)Moi c’est l’inverse. Le matin j’ai jamais faim. Meme quand on me (ou je me) forçais à petit dej c’était toujours a contre coeur.
Moi j’ai faim naturellement vers 11h. Si je mange avant j’ai un méchant coup de barre justement a 11h
Quand j’ai vieillis je me suis adapté à mon rythme à moi. Et je me retrouve beaucoup plus dans certains pays mediterannens qui mangent à 14h ou 15h que comme le modèle FR de manger à 12h petente.
Je récupères celles que je ne fais pas qd je suis au bureau et justement j'ai posé la question sur un autre post pour savoir si elles étaient acceptées ds la mesure où le travail n'est pas une raison valable de report de prière .
Faut ouvrir un café bladi avec un coin lotoCopain faut aller ou pour trouver du neuf ?