Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
C’était mon enfance ca 😍
Un we dans un parc en plein air pour faire de l'acccrobranche des choses comme ca, ca ne lui plairait pas ?
Franchement on a eu une superbe enfance avec plein de souvenirs. Je ramenais ma copine sur le guidon de mon bmx :D jamais mes parents m'ont dit mais ça va pas y'a plein de voitures tu restes ici on va la ramener nous. Jamais ils m'ont demandé tu rentres qd ?

Un we carrément ? Une journée c déjà pas mal. D'ailleurs je n'ai pas encore réservé pour son annif. Je pensais le faire là mais il ne se décide pas

https://www.alatag.be/laser-tag.html

Avant on faisait pas ttes ces conneries . Un gâteau à l'école et c bon.

@Second sme7 je me suis trop crue sur le post des parents

Attrape réflexe

Basketball Ball GIF by Tango Bourges Basket

Franchement on a eu une superbe enfance avec plein de souvenirs. Je ramenais ma copine sur le guidon de mon bmx :D jamais mes parents mon dit mais ça va pas y'a plein de voiture tu restes ici on va la ramener nous. Jamais ils m'ont dit tu rentres qd.

Un we carrément ? Une journée c déjà pas mal. D'ailleurs je n'ai pas encore réservé pour son annif. Je pensais le faire là mais il ne se décide pas

Avant on faisait pas ttes ces conneries . Un cadeau à l'école et c bon.
C’était trop bien wallah même les côtés négatifs ils étaient bons.

Les descentes à vélo sans frein en appuyant avec ses pieds pour s arrêter, donc les baskets usés jusqu’aux orteils

Les cabanes dans la forêt, les premiers flirts. Les matchs de foot qui finissent à pas d’heures. On chantait « j’étais sur la route toute la sainte journee » tellement on était vagabonds A 9 ou 10 ans

Je me souviendrai toujours quand j’ai grimpé un grillage et que je me suis ouvert la cuisse sur 8 cms, a côté des cojones avant de finir aux urgences 😅

Au Maroc les souvenirs sont plus glauques 😅
Mais la rue c’est aussi la réalité et la vie.

C’était trop bien wallah même les côtés négatifs ils étaient bons.

Les descentes à vélo sans frein en appuyant avec ses pieds pour s arrêter, donc les baskets usés jusqu’aux orteils

Les cabanes dans la forêt, les premiers flirts. Les matchs de foot qui finissent à pas d’heures. On chantait « j’étais sur la route toute la sainte journee » tellement on était vagabonds A 9 ou 10 ans

Je me souviendrai toujours quand j’ai grimpé un grillage et que je me suis ouvert la cuisse sur 8 cms, a côté des cojones avant de finir aux urgences 😅

Au Maroc les souvenirs sont plus glauques 😅
Mais la rue c’est aussi la réalité et la vie.

On jettais des bouteilles sur les clochards qui dormaient dans les zeballas avant de se cacher dans le magasin familial, c’était drôle mais tellement triste en fait.

J ai vu une petite se faire écraser par un camion, le mec a mis un drap blanc et s’est barré. Le traumatisme quand t’as 7 ou 8 ans.

Maintenant il font tous sur écran.
J'ai liké neutre car au début j'étais en mode :D:D:D:D puis pt à pt je suis partie sur du :eek::eek::pleurs::pleurs::pleurs:

Mais voilà t'as vécu ( enfant) t'as profité tes journées étaient intenses en émotions en rebondissements drok c la tristesse le calme le plus plat la morosité la répétition le prévisible

Had les écrans et Dutroux khrje 3alihoum

Maintenant pour qu'ils jouent avec un copain il faut 'l'inviter chez toi. Je n'ai que ça à faire cmt ça saoule. Moi je veux qu'ils vivent qu'ils respirent. Ils ont une chambre chacun waw jamais j'échangerais notre chambre unique avec lits superposés ds laquelle on reste 8 h max pour dormir avec leur gde chambre ds laquelle msaken ils sont bcp trop souvent

Dernière édition:
Franchement on a eu une superbe enfance avec plein de souvenirs. Je ramenais ma copine sur le guidon de mon bmx :D jamais mes parents m'ont dit mais ça va pas y'a plein de voitures tu restes ici on va la ramener nous. Jamais ils m'ont demandé tu rentres qd ?

Avant on faisait pas ttes ces conneries . Un gâteau à l'école et c bon.
Laisse tomber les souvenirs qui reviennent, complétement inconscient jusqu’à aller dans une ancienne champignonnière abandonné avec l'entrée a moitié éboulé et faire des chasses a l'homme :eek:

Ca a l'air pas mal ton laser-tag 👍

Laisse tomber les souvenirs qui reviennent, complétement inconscient jusqu’à aller dans une ancienne champignonnière abandonné avec l'entrée a moitié éboulé et faire des chasses a l'homme :eek:

Ca a l'air pas mal ton laser-tag 👍
oui on était inconscient de ouf. Même ado je l'étais encore. On prenait des risques de malades. Mais qu'est-ce qu'on se marrait. Rares étaient ceux en surpoids.

Oui ma fille y est déjà allée, s'il fait beau c le top pour se dépenser et passer une belle journée d'anniversaire mais tu vois nous on faisait ça gratuit ss que les parents organisent quoi que ce soit :D

Dernière édition:
InchaAllah en général j'attends le soir qu'on me confirme. Oui je suis prête, c'est une période spéciale, ça fait du bien.
Moi aussi je suis prêt

SobhanAllah jai toujours été prêt pour un ramadan. Je sais qu’il y en a qui ont besoin de rentrer doucement dans le bain ou de se préparer psychologiquement.

Moi c’est toujours une période que j’aime et qui m’est « facile » el hamdoulillah

Ah ouais ça tue lol je connais... je suis gourmande aussi...

Au moins notre estomac et foie vont se reposer un peu
Chaque année je me calme davantage. Déjà j'achète bcp moins et j'essaie de me raisonner pour la quantité mais tjrs pas pour la qualité. Ok je manque des fruits mais à côté de ça je mangue msemen farcis des brewa des pizza baghrir smen miel, croissant, panini, tacos ......

Allahi ta9abel. C'est super ça pour la prière. J'espère que j'arriverai à faire les 5 chaque jour...

Et pour ce qui est du gras, je confirme mdr. Ça nous apporte du réconfort en fait...
Je récupères celles que je ne fais pas qd je suis au bureau et justement j'ai posé la question sur un autre post pour savoir si elles étaient acceptées ds la mesure où le travail n'est pas une raison valable de report de prière .

Moi j'aime trop prendre un le petit dej. Tt mon corps me le réclame d'ailleurs mon estomac me réveille pour manger
Moi c’est l’inverse. Le matin j’ai jamais faim. Meme quand on me (ou je me) forçais à petit dej c’était toujours a contre coeur.

Moi j’ai faim naturellement vers 11h. Si je mange avant j’ai un méchant coup de barre justement a 11h

Quand j’ai vieillis je me suis adapté à mon rythme à moi. Et je me retrouve beaucoup plus dans certains pays mediterannens qui mangent à 14h ou 15h que comme le modèle FR de manger à 12h petente.

Moi c’est l’inverse. Le matin j’ai jamais faim. Meme quand on me (ou je me) forçais à petit dej c’était toujours a contre coeur.

Moi j’ai faim naturellement vers 11h. Si je mange avant j’ai un méchant coup de barre justement a 11h

Quand j’ai vieillis je me suis adapté à mon rythme à moi. Et je me retrouve beaucoup plus dans certains pays mediterannens qui mangent à 14h ou 15h que comme le modèle FR de manger à 12h petente.
Quelle chance !!! maghribi 7a9i9i (??)

AU tirage au sort g pas eu de chance

Je récupères celles que je ne fais pas qd je suis au bureau et justement j'ai posé la question sur un autre post pour savoir si elles étaient acceptées ds la mesure où le travail n'est pas une raison valable de report de prière .

Tu pries au bureau? On ne te dit rien? J'ai jamais osé demander lol.
En même temps c'est plus facile. J'arrive à prier sobh et icha... mais le reste j'ai la flemme de jma3

Retour