Bonne fumetteJe vous dis bonne nuit. Reposez vous bien.
Je vais lire un peu ou regarder un reportage sur la nature.
Faites de beaux rêves.
Pensez à vous avec de bonnes ondes positives.
À demain si dieu le veut.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne fumetteJe vous dis bonne nuit. Reposez vous bien.
Je vais lire un peu ou regarder un reportage sur la nature.
Faites de beaux rêves.
Pensez à vous avec de bonnes ondes positives.
À demain si dieu le veut.
Purée j'ai pas touché un pétard depuis belles lurette.Bonne fumette
C'est toujours ta devise ?Purée j'ai pas touché un pétard depuis belles lurette.
J'étais jeune avec les gars de mon quartier.
"Fume fume avant que la vie te fumes"
Non du tout.C'est toujours ta devise ?
T’arrive tout juste au bureau ou c’est la pause ?Salam les Bladiens
Non j'y suis entre 9h et 9h30T’arrive tout juste au bureau ou c’est la pause ?
C'est tard non ? ET tu finis qd ?Non j'y suis entre 9h et 9h30
D'autres arrives a 10h chez nousC'est tard non ? ET tu finis qd ?
2 heures meskinD'autres arrives a 10h chez nous
Vers 18h mais les jours de TT je boss beaucoup plus car je n'ai pas mes 2h de routes, aller retour
Après dans mon domaines ce ne sont pas tes horaires mais si le projet est mené a bien qui importe
C'est moi qui ai choisi d'habiter aussi loin dans une ville que j'ai choisi et pas par défaut a coter du travail2 heures meskin
Oui je comprends pour les horaires
Bcp font ce choixC'est moi qui ai choisi d'habiter aussi loin dans une ville que j'ai choisi et pas par défaut a coter du travail
Je ne suis pas a la campagne justementBcp font ce choix
Tu n'a pas le droit d'imprimer des trucs perso ?Je viens de me faire cramer
J'ai oublié que j'avais imprimer une recette. Le boss monte prend la feuille me la tend et me dit ah oui c'est demain le ramadan ?
Mais pq je suis ma3gaza comme ça à pas me lever dès que j'imprime !!!!
Quelle erreur de débutante.Je viens de me faire cramer
J'ai oublié que j'avais imprimer une recette. Le boss monte prend la feuille me la tend et me dit ah oui c'est demain le ramadan ?
Mais pq je suis ma3gaza comme ça à pas me lever dès que j'imprime !!!!
Ca n'a jamais été dit. On le fait tous mais ça reste gênant. Qd c le boss qui prend ta feuille. Ok c'était une recette pas un truc compromettant genre un cv ou une lettre de motivationTu n'a pas le droit d'imprimer des trucs perso ?
Le pire c qd il vient derrière moi et qu'il y a une page google ouverte avec les titres tjrs aussi débiles " Pq ma femme ne veut que je prenne une deuxième épouse alors que je viens de lui payer un thermomixe, elle veut quoi elle ? "Quelle erreur de débutante.
Rooo
Je suis plié. MdrLe pire c qd il vient derrière moi et qu'il y a une page google ouverte avec les titres tjrs aussi débiles " Pq ma femme ne veut que je prenne une deuxième épouse alors que je viens de lui payer un thermomixe, elle veut quoi elle ? "
Nan Mai’s mdrrrTrois candidates d’Égalité Europe Écologie, un parti soutenant Macron, affichent des visages n’ayant rien à voir avec ceux qui figuraient sur leurs tracts en juin. La chute de la blague est qu’elles assurent ne pas avoir eu recours à Photoshop. (Libé/CheckNews) Elles ont évidemment utilisé l’application FaceApp qui reconstruit les traits totalement et change la chevelure en un clic
Regarde la pièce jointe 352167
Cest quoi c’texpressionTu roulais un spiff dans ton hall ?
mdr t'es le seul qui travaille à la campagne et qui a décidé d'aller vivre ds l'hyper centreJe ne suis pas a la campagne justement