Saaly
VIB
Est-ce que tu fais partie de ceux qui ont déménagé durant COVID?C'est moi qui ai choisi d'habiter aussi loin dans une ville que j'ai choisi et pas par défaut a coter du travail
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce que tu fais partie de ceux qui ont déménagé durant COVID?C'est moi qui ai choisi d'habiter aussi loin dans une ville que j'ai choisi et pas par défaut a coter du travail
Non plusmdr t'es le seul qui travaille à la campagne et qui a décidé d'aller vivre ds l'hyper centre
Non après, le confinement a bien aider a bouger par contreEst-ce que tu fais partie de ceux qui ont déménagé durant COVID?
Beaucoup de personnes ont quitté leurs petits logements en ville vers des maisons plus grande en banlieue pendant cette période.Non après, le confinement a bien aider a bouger par contre
t''as vu comme je prêche le fauxNon plus
Je fais banlieue a banlieue en restant très proche de Paris.
Ça va Hamdoullah@Bassfood75 ça va ? Cheftek saket
Coucou Bassfood,@Auroraa ca va mieux ?
MDR ana ga3 ma fhemt rassi mais vraiment tellement j'ai pas l'habitude de ramener des trucsÇa va Hamdoullah
J’étais en train de bosser sur un truc c’est tout ça fait un moment que je me suis pas concentré dessus
Du coup le supérieur il a demandé sa part pour tes futurs plats ou il la joue, « je dis rien, Fham Rassek »
C'est normalCoucou Bassfood,
Merci de demander de mes nouvelles
J'ai un problème au niveau de la rotule (genou) et dès que je fais un effort (genre conduire ou de la marche) je fatigue mon genou donc ce n'est pas encore rétablit. mais niveau moral ça va lol
Ah la vieillesseCoucou Bassfood,
Merci de demander de mes nouvelles
J'ai un problème au niveau de la rotule (genou) et dès que je fais un effort (genre conduire ou de la marche) je fatigue mon genou donc ce n'est pas encore rétablit. mais niveau moral ça va lol
Mais el hamdoulillah si on peut se permettre d'être la en meme temps qu'on bosse c'est que c'est pas un travail ingrat qui va nous faire prendre une retraite à 65 ans pour creuver à 66MDR ana ga3 ma fhemt rassi mais vraiment tellement j'ai pas l'habitude de ramener des trucs
C dur de bosser à cause de bladi c grave
#3agounaMais el hamdoulillah si on peut se permettre d'être la en meme temps qu'on bosse c'est que c'est pas un travail ingrat qui va nous faire prendre une retraite à 65 ans pour creuver à 66
Quand je pense qu'ils ont failli te donner plus de travail pour la même paie et t'as dit ouiiiiiiii
Amine !C'est normal
Les ligaments sont touchés ? Qu'est ce que tu as fait pour que la rotule soit dans cet état ? C'est un choc ou l'usure ?
ça doit être hyper douloureux si le genou n'est plus assez solide pour soutenir le poids du corps Allah ichafik
je vais te ntaf si tu n'arrête pas de te moquerAh la vieillesse
Non, je viens de la mettre.#3agouna
tu connais la sourate Takasour ?
Ah je ne me moque pas du toutje vais te ntaf si tu n'arrête pas de te moquer
Donc c'est toi le chauve en fait ?Ah je ne me moque pas du tout
https://www.bladi.info/threads/curcumine-et-collagene-bilan-apres-1-an.538946/post-17839588
Et puis avec mes 5mm sur la tête, tu vas rien ntaf du tout
Allah y chafik
Non du toutDonc c'est toi le chauve en fait ?
Amine !Ah je ne me moque pas du tout
https://www.bladi.info/threads/curcumine-et-collagene-bilan-apres-1-an.538946/post-17839588
Et puis avec mes 5mm sur la tête, tu vas rien ntaf du tout
Allah y chafik
AmineAmine !
Allah ychafik aussi! je ne savais pas ! et t'as fais les injections ? je crois que ce n'est pas la meilleure solution
Au fait, j'étais aussi fautive , j'ai joué avec ma rotule en l'appuyant plusieurs fois, je ne mesurais pas la gravité des choses
Ah oui, il faut un minimum de 5 cm pour pouvoir ntaf
Tu as dit oui?#3agouna
tu connais la sourate Takasour ?
Mdr non pas du ttNon, je viens de la mettre.
Je dois comprendre un message ?
J'ai dit oui puis non poussée par les encouragements des bladi s7abTu as dit oui?
Takathour
Tu as essayé la cure collagène ?Amine
Lorsque tu as des soucis de cartilage, il n'y a plus trop de solutions
Je n'ai pas tres bien compris ton soucis de rotule ?
Si je les laisse pousser tu pourras me faire un défrisage si tu veux
SalamTu as essayé la cure collagène ?
J(ai voulu savoir pourquoi ma rotule était en avant (j'essayait de la faire bouger ) après une séance intense de sport avec poids donc je ne sais pas vraiment si c'était à cause de mon action ou l'excès de sport
Non merci !
@Marok19quelqu'un a réussi à acheter une place Maroc-Brésil ?
Salam connexion1,Salam
Je débarque j’ai pas suivi
Tu sais il y’a d’autres sports bien pour le corps que le fitness muscu qu’on voit partout a la mode
Le sport qui guérit le corps au lieu de le traumatiser