@zeytouna ça va être ma numéro 9, elle aura qu'à dire qu'elle se sent homme, on lui colle une moustache et elle va nous mettre des lucarnes chaque week-endRecrute la elle remplira les gourdes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@zeytouna ça va être ma numéro 9, elle aura qu'à dire qu'elle se sent homme, on lui colle une moustache et elle va nous mettre des lucarnes chaque week-endRecrute la elle remplira les gourdes
Elle sait même pas faire 2 jongles tu parles@zeytouna ça va être ma numéro 9, elle aura qu'à dire qu'elle se sent homme, on lui colle une moustache et elle va nous mettre des lucarnes chaque week-end
C’est un bonhomme la mariéeLa nuit de noce ça va etre sale elle va lui briser les côtes
Tu fais comment pour gérer le manque durant la journée ?le mec pressé de bouffer de la sardine.
C’est un bonhomme la mariée
Si d’office elle dit ça. Ça craint .@Nayte imagine tu parles avec une algérienne ça se passe bien, intéressante et tout, et a un moment donné on se parle des origines et la elle découvre que t’es marocain et elle te dit, « je préfère beaucoup plus un algérien, les marocains je suis pas trop sensible »
Tu réagis comment ?
Alors déjà. Je suis pas raciste@Nayte imagine tu parles avec une algérienne ça se passe bien, intéressante et tout, et a un moment donné on se parle des origines et la elle découvre que t’es marocain et elle te dit, « je préfère beaucoup plus un algérien, les marocains je suis pas trop sensible »
Tu réagis comment ?
Merci @NayteSi d’office elle dit ça. Ça craint .
Si un des 2 est nationaliste ça craint pour l’autre …
Bref ça craint ..
Comment ça se passe fi had le forum dial rjal “za3ma”
On dirait un vieux couple toi et @Connexion1Alors déjà. Je suis pas raciste
Mais j ai vraiment vraiment un faible pour la femme marocaine. Je suis le fils de ma mère .
Par contre y a des Algériennes de certaines villes qui ont vraiment la même mentalité et les coutumes des marocains.
C'est fou.
Ramadan KarimRamadan moubarak !
Allah i chafiSi j'ai vu un traumato mais il ne m'a donné que des anti-inflammatoires.
La rotule elle-même me fait mal.
Ramadan Karim
Ton plus grand essaie de jeûner déjà oula mazal sghir ?
@Nayte imagine tu parles avec une algérienne ça se passe bien, intéressante et tout, et a un moment donné on se parle des origines et la elle découvre que t’es marocain et elle te dit, « je préfère beaucoup plus un algérien, les marocains je suis pas trop sensible »
Tu réagis comment ?
@Nayte imagine tu parles avec une algérienne ça se passe bien, intéressante et tout, et a un moment donné on se parle des origines et la elle découvre que t’es marocain et elle te dit, « je préfère beaucoup plus un algérien, les marocains je suis pas trop sensible »
Tu réagis comment ?
C'est mort de chez mort, juste imagine les one too tree dans ta propre maison des soirs de matchs waaa, film d'horreur.
"3la balik raDjli maroki ? "
Dernière saillis avant le ramadan
3lina o 3likom inchallahRamadan moubarak !
Oui les tounsias sont souvent très belles , je parle des jeunes .On dirait un vieux couple toi et @Connexion1
Je te pose une question et elle répond pour toi
C’est pour quand le mariage ?
Et les tunisiennes non ?
Souvent quand je trouve une nana vraiment belle, je me rends compte que c’est une tutu SobhanAllah
Je ne le suis pas , mais ça peut être relou d’être avec un relou nationaliste nan? Jsé pas je devineMerci @Nayte
Du coup je lui ai dis que c’est son droit et qu’elle a ses critères et là elle me répond « désolé si j’ai été un peu direct »
« Tu me changeras d’avis qui sait »
J’ai dis que j’avais pas envie de lui changer d’avis. Qu elle est libre de ses préférences.
T’es nationaliste toi @Connexion1 ?
Ah oé je trouve aussi que c’est petit encore.Il veut jeûner. Bon on va essayer un week-end mais à mon avis a midi il va vouloir manger !
Il a 8 ans, je trouve que c'est encore petit. Non ?
Sinon ils vont apprendre la prière, ils prient déjà joumou3a avec leur papa, qd ils sont en vacances, et les prières de l'Aid. Bon ils font juste les "mouvements".
Mais la le plus grand on va commencer à lui apprendre correctement.
Quoi elles se laissent aller avec l âge c’est ça que tu veux dire ?Oui les tounsias sont souvent très belles , je parle des jeunes .
Celles que je connais de mon âge , j’en parle pas du coup lol
Oe une nationaliste je peux pas c’est mort.Je ne le suis pas , mais ça peut être relou d’être avec un relou nationaliste nan? Jsé pas je devine
Tabuses à 8 ans je le faisais déjàAh oé je trouve aussi que c’est petit encore.
8 ans j’aurais tenu jusqu’à 12 ou 13h pas plus
Salam.Il veut jeûner. Bon on va essayer un week-end mais à mon avis a midi il va vouloir manger !
Il a 8 ans, je trouve que c'est encore petit. Non ?
Sinon ils vont apprendre la prière, ils prient déjà joumou3a avec leur papa, qd ils sont en vacances, et les prières de l'Aid. Bon ils font juste les "mouvements".
Mais la le plus grand on va commencer à lui apprendre correctement.
Le mois entier ?Tabuses à 8 ans je le faisais déjà
Ah bon.Tabuses à 8 ans je le faisais déjà
OuiLe mois entier ?
Salam.
Avant le changement d'heure peut-être ?
Prévoir un s7or bien costaud.
S'il tient le coup il sera fier.
Souvenir
A 8 ans je savais même pas m’habiller
Exagère pasA 8 ans je savais même pas m’habiller
Entièrement ? C’était pas difficile de tenir surtout quand tu voyais les copains qui eux manger ?Tabuses à 8 ans je le faisais déjà