Bassfood75
VIB
Tu faisais déjà ça à 8 ans je suis surSalam donne je le garde pour ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu faisais déjà ça à 8 ans je suis surSalam donne je le garde pour ce soir
On faisait déjà bcp de choses à 8ans et même s'habiller seulTu faisais déjà ça à 8 ans je suis sur
En fait quand je t’ai dis qu’à 8 ans je savais pas m habiller c’était de l’humour…On faisait déjà bcp de choses à 8ans et même s'habiller seul
La personne montre son côté fou fou psk c'est le ramadan ? Hein @Bassfood75 ? vous avez raison
C'est pas une blague
zaama aujourd'hui on s'est assagi tkalmina
Chez pasA Marseille ça jeûne pas ?
A Marseille ça jeûne pas ?
Non chez toiChez pas
Ça t'as choqué le 8 ans lol je suis peut-être précoce psk à 8ans j'ai fait d'autres choses de grands lolSi, de 8 à 88 ans
PtdrrrrrrrrSi, de 8 à 88 ans
Ptdrrrrrrrr
Et à 9 ans ça fait quoi ?
A 10 ?
A 24 ans c’est bon le marseillais a terminé sa vie c’est la retraite
la vie de rêve serait que mon boss me dise t'aurais pas un ftor à faire toi ?La vie de rêve© !
C'est pas la vie de rêve puisque tu dois quand même travaillerla vie de rêve serait que mon boss me dise t'aurais pas un ftor à faire toi ?
Si
Ben ce mois-ci tu peux partir à 16h00
la vie de rêve serait que mon boss me dise t'aurais pas un ftor à faire toi ?
Si
Merci je te savais pas sensible à la cause des femmes.C'est pas la vie de rêve puisque tu dois quand même travailler
Ça dépend des taches à faire mais tu peux pas négocier une journée continue sans pause entre midi et 2 ? Pendant le ramadanla vie de rêve serait que mon boss me dise t'aurais pas un ftor à faire toi ?
Si
J'ai pas de pauseTu peux pas négocier une journée continue sans pause entre midi et 2 ?
maintenant tu le saisMerci je te savais pas sensible à la cause des femmes.
Regarde le mec assismaintenant tu le sais