Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Conduire? Remplir ta déclaration d'impôts ? Signer ton bail ? Emmener ton costard au pressing ?
En dehors de ces choses, je veux pas savoir Regarde la pièce jointe 352274
rjal dial had zmanMerra merra il parle foot, sinon aucune différence
Mdrrrr il m’a choqué.Il dégoûté celui qui est assis
Même pas il a eu un reflex d'humain genre je sursaute genre je venais vers elle non le mec ne bronche pas aucune humanité en luiMdrrrr il m’a choqué.
Il s’est même pas levé pour la relever
Comment ça se passe fi had le forum dial rjal “za3ma”
Inutile il n'y a pas vraiment de fil conducteur.Choukrane pour l'invitation
Je vais lire les 500 pages du topic avant de poster, histoire de voir de quoi ça cause ici
Inutile il n'y a pas vraiment de fil conducteur.
Chaque jour est un nouvel épisode avec une nouvelle histoire
l'honnêteté ça paieAh cool
Pour mon intronisation, une petite vanne d'actualité :
Pierre et Paul, deux chrétiens, se perdent dans le désert, marchent pendant des heures et s'épuisent de soif et de fatigue. Alors qu'ils étaient au point de perdre complètement l'espoir et s'abandonner à leur sort, ils aperçoivent le minaret d'une petite mosquée....
Ils accourent vers la mosquée, quand Pierre dit à Paul :
Ce sont des musulmans, je vais leur dire que je m'appelle Muhammad, alors ils vont bien s'occuper de moi.
Mais Paul n'est pas d'accord : Non, moi je dirai la vérité et arrivera ce qui arrivera.
L'imam de la mosquée les voit et s'approche d'eux : Bienvenue à mes frères. Que puis-je pour vous ?
Pierre : SVP, aidez-nous. Nous avons soif et faim, ça fait longtemps qu'on marche dans le désert.
Pierre hésite un peu mais il continue : Je m'appelle Muhammad, et il pince son ami Paul.
Paul : Moi, je m'appelle Paul, en jetant un regard coléreux à Pierre.
L'imam : Entrez, entrez et mettez-vous à l'ombre. Puis il s'absente un moment et revient avec un plateau avec des dattes fraiches, de l'eau, du lait et du pain :
Voilà pour Paul, quant à toi Muhammad, apparemment la chaleur t'as fait oublié que c'est le mois de Ramadan. Alors un peu de patience, Il ne reste que quelques heures avant le coucher de soleil
l'honnêteté ça paie
Pour la plupart on peut clairement blamer les parents négligeants. Par fois le parent essaie de ttes ses forces mais n'y arrivent pas soit n'est pas armé soit ne sait pas s'y prendre rajoute à cela de l'ingratitude et de l immaturité et ça peut donner le même spécimen qu'un qui n'a pas eu d'éducation ni reçu d'attention@shams007 tu penses quoi de ce que dit cette femme ?
167K views · 27K likes | 𝐑𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥.𝐈𝐬𝐥𝐞𝐦_🧕🏽 on Instagram: "❤️❤️❤️ #rappel #rappelislam i#rappelislamique #rappelislamiques #allahﷻ #prophetmuhammadﷺ #patience"
27K likes, 1,015 comments - rappel.islem_March 5, 2023 on : "❤️❤️❤️ #rappel #rappelislam i#rappelislamique #rappelislamiques #allahﷻ #prophetmuhammadﷺ #patience"www.instagram.com
D'accord mais quand elle dit c'est normal qu'il va mal traiter sa femme après parce qu'il a pas reçu d'amour lolPour la plupart on peut clairement blamer les parents négligeants. Par fois le parent essaie de ttes ses forces mais n'y arrivent pas soit n'est pas armé soit ne sait pas s'y prendre rajoute à cela de l'ingratitude et de l immaturité et ça peut donner le même spécimen qu'un qui n'a pas eu d'éducation ni reçu d'attention
Ça n'est pas une fatalitéD'accord mais quand elle dit c'est normal qu'il va mal traiter sa femme après parce qu'il a pas reçu d'amour lol
Vous faites quoi si votre mari ronfle comme ça ?
Motif de divorce ?
Sérieux ?Ma femme n'a jamais demandé le divorce...
Elle dort avec des boules quies...
Sbah el kheirSalam les Bladiens
Sbah el noorSbah el kheir
Quelles sont vos impressions après ce 1er jour de jeûne ?
C'est bien la France, gangrénée dans toutes ces institutions. On ne trouve ça nulpart ailleurs. Et pourtant c'est la nation qui soule le plus avec sa soit disant tolérance.
Allah y chafikSbah el noor
Ben enrhumé et je n'aurais pas du faire du bricolage hier midi, je suis fatigué la
Et toi ?