Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la premier league au niveau de l'intensité, l'engagement c très très fortMoi j'en abuse. Je doit donner l'air d'avoir 15ans mais c'est pas grave
Et le championnat anglais ?
@Second disait récemment que c'était le meilleur "jeu" ...
J'ai oublié de te répondre . Parce-que tu m'as énervé avec ton road trip. .. alors qu'ici il caille...Mdrrrr les étapes elles sont déjà prêtes
jour 1 arrivée à Marrakech. On nous amènera la loc à l’aéroport. On prendra un Évoque avec toit ouvrant, simple efficace.
Première journée on pose les valises dans une maison d hôte d’un , route du barrage lalla Takerkoust. On ira d’ailleurs déjeuner au barrage. Aprem tranquille, quartier libre on se séparé chacun fait ce qu’il veut Le soir on va à la place el fnaa, on mange dans un boui boui et le thé à l’étage avec vue sur la place. Un cadre touristique mais qui vaut le coup.
Jour 2 petit dej mais vrai de vrai pas dans des trucs de touriste, on est beldis nous !
Ensuite on va se balader aux jardins de majorelle forcément. Si vous êtes motivées on prend une calèche de majorelle et on se fait la ville en mode tarbouch et photos. On s arrêtera à 2 cafés sur la route dont un glacier italien sympa.
L aprem quartier libre encore (je suis un solitaire j’ai besoin de mes temps à moi, vous pouvez vous baigner ou autre) moi je serai dans un café pas loin avec un ami de la bas ou à parler à un inconnu, ou lire un livre ou scroller sur mon écran ) bref le soir on ira dans un hôtel / restau sur M6 qui a une vue très agréable et aérée. On termine à la table du marché autour d un dessert à 2h ça ferme, on rentre. Si vous êtes de nuit et que vous voulez sortir quelqu’un viendra vous récupérer.
Jour 3 : petit dej de touriste. on se fait le souk pour acheter quelques souvenirs. On prend la route direction Essaouira !
A 10 km a l’entrée de la ville y’a un hôtel sympa avec piscine etc. Journée détente relax. Soirée dans la ville. On mange poisson forcements. Le soir on se fait un truc sympa sur une belle terrasse avec musique etc vers 2 ou 3h on prend la voiture et on retourne à l’hôtel.
Jour 4 je feinte que j’ai des trucs à faire. Je me barre et vous laisse à l’hôtel je roule dans le coin pour être seul, petit café classique. L aprèm je vous recup et on va a sidi kaouki comme à l’ancienne
Jour 5 et suivants ça sera la surprise parce que là j’ai pas le goût de continuer à écrire en tout cas on passera par Taroudant et sa vieille ville, et par Asilah je connais un coin sympa vous allez kiffer
Ah d'accord tu rajoutes le championnat Allemand à tout ca..la premier league au niveau de l'intensité, l'engagement c très très fort
j'aime bien aussi la bundesliga, les équipes sont très joueuses, ca donne souvent du beau spectacle
tu connais les dates des prochains matchs del mountakhab?Ah d'accord tu rajoutes le championnat Allemand à tout ca..
Je suis pas très fan pour le moment mais bon ça viendra peut être ..
Mais grave moi aussi je m'y voyais déjà . Je suis dégoutée d'ailleurs . J'aurais pas dû lire. Je me retourne et du bureau je vois quoi ? Grisaille, neige qui fond, semi-remorques J'ai le droit de dire TazJ'ai oublié de te répondre . Parce-que tu m'as énervé avec ton road trip. .. alors qu'ici il caille...
Je m'y voyais déjà et comme @shams007 j'ai préféré t'es escapades solo
qu'est ce que tu n'aimes pas dans la grisaille?Mais grave moi aussi je m'y voyais déjà . Je suis dégoutée d'ailleurs . J'aurais pas dû lire. Je me retourne et du bureau je vois quoi ? Grisaille, neige qui fond, semi-remorques J'ai le droit de dire Taz
C'est en juin non?tu connais les dates des prochains matchs del mountakhab?
Mais de dingue... Je caille . Je suis en dépression lÃMais grave moi aussi je m'y voyais déjà . Je suis dégoutée d'ailleurs . J'aurais pas dû lire. Je me retourne et du bureau je vois quoi ? Grisaille, neige qui fond, semi-remorques J'ai le droit de dire Taz
Pareillement je déteste la grisaille et le froid. J'aimerais tant m'installer au soleil inchaallahC'est en juin non?
@Nayte pourra mieux te renseigner. Il a ses entrées la bas...
Mais de dingue... Je caille . Je suis en dépression lÃ
T'as essayé de déménager qq part ?Pareillement je déteste la grisaille et le froid. J'aimerais tant m'installer au soleil inchaallah
Ca ne te met pas en joiequ'est ce que tu n'aimes pas dans la grisaille?
C'est pas lui dont tu m'avais dit qu'il pouvait nous tenir informé de l'evolution de la blessure de Nayef Aguerd pendant la cdm?C'est en juin non?
@Nayte pourra mieux te renseigner. Il a ses entrées la bas...
Mais de dingue... Je caille . Je suis en dépression lÃ
T'as essayé de déménager qq part ?
nn moi ca me permet de mieux profiter du soleil quand il sera laCa ne te met pas en joie
Manque de luminosité, de vitamine D.
La grisaille ça mine ça joue sur le moral
Pas sur le tien ?
Si c'est lui .. c'est @Nayte ...C'est pas lui dont tu m'avais dit qu'il pouvait nous tenir informé de l'evolution de la blessure de Nayef Aguerd pendant la cdm?
C'est bien cette manière de voir les choses. Nous on est pas comme çann moi ca me permet de mieux profiter du soleil quand il sera la
Tu partirais vers la France ? Ou bcp plus loin ?Non jamais, j'y réfléchis
Faut voir les choses comme BalouSi c'est lui .. c'est @Nayte ...
Comme tu peux le voir il sert a rien
C'est bien cette manière de voir les choses. Nous on est pas comme ça
Venir en France dans le contexte actuel, je conseillerais pasTu partirais vers la France ? Ou bcp plus loin ?
c'était un vrai magicien sur le terrainRonaldinho : 🗣 "Si vous vouliez que je joue jusqu'à 40 ans, vous auriez dû interdire toutes les boîtes de nuit et les établissements d'alcool, car je ne suis prisonnier de personne, j'ai adoré profiter de ma jeunesse en sortant toute la nuit, mais quand même revenir et faire de la magie sur le terrain."
Regarde la pièce jointe 346368
Tu partirais vers la France ? Ou bcp plus loin ?
Elle est a côté c'est pareil mdrVenir en France dans le contexte actuel, je conseillerais pas
Ah oui ça risque d'être compliqué.. mais ça peut être le rêve ...Idéalement sur une île, Thailande ou Guadeloupe mais je connais des gens qui sont revenus pcq ils ont eu le mal du pays.
Mais je me dis pq ne pas tester quelques mois ou quelques années.
L'Australie peut etre une belle destination pour qques annéesIdéalement sur une île, Thailande ou Guadeloupe mais je connais des gens qui sont revenus pcq ils ont eu le mal du pays.
Oui je m'en doute bien faut bien gagner sa vieAh oui ça risque d'être compliqué.. mais ça peut être le rêve ...
J'ai des connaissance qui y sont allés, ils ont dit que c'était magnifique mais trop cherL'Australie peut etre une belle destination pour qques années
c'est cher, mais les salaires sont élevés surtout si tu es diploméOui je m'en doute bien faut bien gagner sa vie
J'ai des connaissance qui y sont allés, ils ont dit que c'était magnifique mais trop cher
c'est cher, mais les salaires sont élevés surtout si tu es diplomé
Le besoin de soleil se comprend, mais parler de rendre sa vie intéressante... ca ne dépend pas de l'endroit mais uniquement de toi, a toi de mettre les ingrédients pour y arriverBen non pas de diplôme, juste le bac je rêve tellement d'une vie plus ensoleillée et intéressante mdr mais la flemme de sortir de ma routine
C une autre façon de voir les chosesnn moi ca me permet de mieux profiter du soleil quand il sera la
Le besoin de soleil se comprend, mais parler de rendre sa vie intéressante... ca ne dépend pas de l'endroit mais uniquement de toi, a toi de mettre les ingrédients pour y arriver
Et le Maroc ça ne tente pas ?Idéalement sur une île, Thailande ou Guadeloupe mais je connais des gens qui sont revenus pcq ils ont eu le mal du pays.
non pas du tout, la mentalité, c'est pas possibleEt le Maroc ça ne tente pas ?
nassnass tu me fais penser on gateaux salés chinoisLe besoin de soleil se comprend, mais parler de rendre sa vie intéressante... ca ne dépend pas de l'endroit mais uniquement de toi, a toi de mettre les ingrédients pour y arriver
les autres sont svt ennuyants, mais il suffit d'en trouver un et le bon pour pimenter ses journées de travailFranchement c'est juste le travail que je trouve routinier et mes collègues ennuyants, sinon quand je suis chez moi, .. Je kiffe grave