je trouve que mon pseudo est bizarre, ce n'est pas l'effet voulu, j'aurai du mettre nssnssnassnass tu me fais penser on gateaux salés chinois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je trouve que mon pseudo est bizarre, ce n'est pas l'effet voulu, j'aurai du mettre nssnssnassnass tu me fais penser on gateaux salés chinois
les autres sont svt ennuyants, mais il suffit d'en trouver un et le bon pour pimenter ses journées de travail
j'ai deja connu ces ambiances de travail, cetait magnifique, c'est comme si on se connaissait depuis tjrs, mais maintenant c'est du passé.
ceux qui sont allés ne regrettent pas malgré la lenteur administrative qd ils reviennent ici même une semaine pour saluer leur famille ils déprimentnon pas du tout, la mentalité, c'est pas possible
non c'est pas rapport à tes conseils philosophiquesje trouve que mon pseudo est bizarre, ce n'est pas l'effet voulu, j'aurai du mettre nssnss
ils font quoi là-bas?ceux qui sont allés ne regrettent pas malgré la lenteur administrative qd ils reviennent ici même une semaine pour saluer leur famille ils dépriment
maintenant, je ne fais meme plus l'effortOh oui j'en rêverais, mes collègues sont narcissiques, c'est toujours moi je, je feins de m'intéresser à ce qu'ils disent
oui sur ce point, je suis d'accord avec toi, je m'inspire de ces gateaux chinois salésnon c'est pas rapport à tes conseils philosophiques
prof et je ne parle pas d'une bladinette d'ici. SOn mari rien.ils font quoi là-bas?
Moi c'est la pp qui me perturbeje trouve que mon pseudo est bizarre, ce n'est pas l'effet voulu, j'aurai du mettre nssnss
Ah non moi ça me juste penser au fameux et délicieux mi-lait mi-caféoui sur ce point, je suis d'accord avec toi, je m'inspire de ces gateaux chinois salés
mais le sujet du pseudo est un vrai problème, nassnass ca fait penser à un chanteur de rnb
mal8a?Moi c'est la pp qui me perturbe
Ça va pas avec ton âgemal8a?
c'est l'effet voulu et c'est justement ce que montre ma pp que @maddy critiqueAh non moi ça me juste penser au fameux et délicieux mi-lait mi-café
en plus, j'en bois jamaisÇa va pas avec ton âge
Je t'aurais plus vu avec un décor zen . Ça va avec le personnage.en plus, j'en bois jamais
je suis expresso, normal comme ils disent au maroc
t'es fleur bleue aujourd'hui ?
Ta vu, il y a une reflexion pour avoir une cohérence entre pseudo et pp, je pense pas que bcp peuvent se vanter de celaMerci je crois que j'avais compris j'ai pas pris la photo du café pour un pur hasard
Elle top ta photo
tu me prends pour un hippie?Je t'aurais plus vu avec un décor zen . Ça va avec le personnage.
Non plutôt très calme , et à accepter la vie comme elle est .tu me prends pour un hippie?
je songerai à mettre un soleil pour être plus identifiabELTa vu, il y a une reflexion pour avoir une cohérence entre pseudo et pp, je pense pas que bcp peuvent se vanter de cela
Merci shamsbond
Non lolt'es fleur bleue aujourd'hui ?
faut pas que tu me vois sur terrain de footNon plutôt très calme , et à accepter la vie comme elle est .
Mdr . Bulldog mdrfaut pas que tu me vois sur terrain de foot
Moi j'aime bien les gens simples, je suis simple les choses simples ds l'ensemble; J'aime pas me mettre la pression en fréquentant des gens qui aiment les trop belles choses. J'aime pas les gens qui sont aimables uniquement avec les gens qui ont de "l'argent" ou qui calculent pas les autres. Par exemple on va être invités. T'as tjrs une personne qui fait de la lèche à celui qui est aisé en lui disant viens assieds-toi t'as soif tiens prends un cousin. Et nous on nous laisse ns assoire sur un taboutet ou sur le coin du sedari on ns ne demande pas si on veut aussi un café . J'aime pas lhegraNon lol
cqfdIbrahimovic : « J’ai dit : "l’Argentine, c’est sûr, va gagner la Coupe du monde" parce que si vous voulez qu’on se souvienne de la Coupe du monde au Qatar pour le reste de l’histoire, qui doit gagner ? ».
Regarde la pièce jointe 346384
Surtout les robes du bled
Je suis d’accord la simplicité avant tout . Je dis toujours l’important c’est de passer des bons moments ensemble .Moi j'aime bien les gens simples, je suis simple les choses simples ds l'ensemble; J'aime pas me mettre la pression en fréquentant des gens qui aiment les trop belles choses.
Non mais ça c’est abuséJ'aime pas les gens qui sont aimables uniquement avec les gens qui ont de "l'argent" ou qui calculent pas les autres. Par exemple on va être invités. T'as tjrs une personne qui fait de la lèche à celui qui est aisé en lui disant viens assieds-toi t'as soif tiens prends un cousin. Et nous on nous laisse ns assoire sur un taboutet ou sur le coin du sedari on ns ne demande pas si on veut aussi un café . J'aime pas lhegra
je suis du même avis que toi.voilà ce que cela m'a inspiré
blablabla
Après ta envie de tout casser lolSurtout les robes du bled
Ben grave mdrAprès ta envie de tout casser lol
Oui c'est abusé mais ça existe. Le pire c'es qd c toi qui fait l'objet de 'l'attention et que la personne avec toi est méprisée.Je suis d’accord la simplicité avant tout . Je dis toujours l’important c’est de passer des bons moments ensemble .
Non mais ça c’est abusé
je suis du même avis que toi.