Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Oui j’ai bien capté que t’étais en bad en ce moment

Mais ça va passer tkt
Oui ....
Ça passera
Je rappelle ma story d'avant ramadan
J'ai mis un vent à un mec que je kiffais et qui me kiffais grave à fond
Genre. L'occase qui ne se reproduira genre " jamais "
Vie de m
Bon je vais me coucher
Çe qui me saoule c'est d'avoir perdu un bon coup pas in bon cœur ( mdrr jsuis trop un mec ,, )
Bo nnnnne nuit

Haha grave!

J'ai regardé le premier épisode de kayna dorof aya c'est de la 💣 j'ai trop kiffé! Et j'aime bien les 3 actrices!!! Elles jouent trop bien et on s'attache à elles.
Tt à fait elles sont attachantes . Les autres rôles secondaires le sont tt autant. Je pleure souvent lors des épisodes.
J'aime bcp la sagesse de fouzia la fougue de hanane et la classe de nadia

Oui ....
Ça passera
Je rappelle ma story d'avant ramadan
J'ai mis un vent à un mec que je kiffais et qui me kiffais grave à fond
Genre. L'occase qui ne se reproduira genre " jamais "
Vie de m
Bon je vais me coucher
Çe qui me saoule c'est d'avoir perdu un bon coup pas in bon cœur ( mdrr jsuis trop un mec ,, )
Bo nnnnne nuit
Est ce que je t’ai demandé de me rappeler ta story ? 😅

D’ailleurs qu’est ce que je t’ai toujours dit par rapport à tes trucs ?

Je suis pas @Nayte ça m’intéresse pas de t’écouter sur ça. 😅

Yallah bonne nuit copine

Tt à fait elles sont attachantes . Les autres rôles secondaires le sont tt autant. Je pleure souvent lors des épisodes.
J'aime bcp la sagesse de fouzia la fougue de hanane et la classe de nadia
Ah j'ai trop hâte de connaître la suite, je voulais aller dormir tôt mais j'ai pas pu résister au fait de regarder un 2ème.
Et puis c'est intéressant de voir dans quel contexte se passe l'incarcération des Marocaines. Et qu'est-ce que je kiffe entendre darija et voir le pays, les maisons, les pyjamas etc. mdr

Ah j'ai trop hâte de connaître la suite, je voulais aller dormir tôt mais j'ai pas pu résister au fait de regarder un 2ème.
Et puis c'est intéressant de voir dans quel contexte se passe l'incarcération des Marocaines. Et qu'est-ce que je kiffe entendre darija et voir le pays, les maisons, les pyjamas etc. mdr
Tt pareil je devrais regarder plus souvent les séries marocaines pour ttes ces raisons 🥰

En tt cas mieux que hanouna que je regardais tt le temps j'ai commencé aussi une autre série que @Soomy M'avait conseillée mais il n'y a que 5 épisodes pour le moment j ai oublié le titre c un prénom
Tu regardais TPMP? Moi aussi ça m'arrivait, je vais pas mentir que je me suis marrée plein de fois en écoutant ces guignols lol.

Ça me dit rien la série... j'attends la réponse de @Soomy :wazaa:

Tu regardais TPMP? Moi aussi ça m'arrivait, je vais pas mentir que je me suis marrée plein de fois en écoutant ces guignols lol.

Ça me dit rien la série... j'attends la réponse de @Soomy :wazaa:
Oui je regardais tt le temps je n aimais pas tt comme il parle des influenceurs et leurs problèmes de menaces de sorcellerie ça j'aime pas ce sont des sujets qui ne me parler pas du tt. Sinon c léger j'ai souvent ri même si ça vole pas haut

Oui je regardais tt le temps je n aimais pas tt comme il parle des influenceurs et leurs problèmes de menaces de sorcellerie ça j'aime pas ce sont des sujets qui ne me parler pas du tt. Sinon c léger j'ai souvent ri même si ça vole pas haut

Ah ouais c'est vrai que sur blabla tu parles jamais des influenceurs mdr maintenant que tu le dis, j'ai remarqué que tu demandes à chaque fois de qui ça parle haha!!

Tu as vu @Nayte
Tu es unique
Mdr mais grave !
J'ai toujours pensé et dit qu'il était unique 😅

Je sais même pas si c'est par bienveillance ou pour t'avoir dans sa vie (@Nayte dit nous tout 😅)
Mais perso impossible d'avoir sa patience et pourtant je suis hyper patient comme mec, mais une nana qui me parle d'un autre mec ... impossible pour moi 😅

Après, peut être qu'il s'entraine pour devenir psy plus tard je sais pas 🤷‍♂️😅

Mdr mais grave !
J'ai toujours pensé et dit qu'il était unique 😅

Je sais même pas si c'est par bienveillance ou pour t'avoir dans sa vie (@Nayte dit nous tout 😅)
Mais perso impossible d'avoir sa patience et pourtant je suis hyper patient comme mec, mais une nana qui me parle d'un autre mec ... impossible pour moi 😅

Après, peut être qu'il s'entraine pour devenir psy plus tard je sais pas 🤷‍♂️😅
Nan c'est par sympathie également lol
Je le sais car il m'a donné des conseils avisés un peu comme à une petite sœur

Retour