Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
C'est cool ça
Les enfants aussi aiment bcp les aires de repos ds lesquelles le budget vacances peut partir. On a des trucs ds la voiture mais ceux payés 4 fois plus cher ont meilleur gout :D mais comme tu dis ça fait des bons souvenirs même si on ne passe pas ds les villages . Ils voient du monde on entend parler différentes langues .... mais malheureusement nous c plutôt façon schumi pas choumicha non schumacher. A croire qu'on a un record à battre. Heureusement que les enfants demandent à descendre souvent
Choumicha a fait un voyage en van au Maroc il y a peut être 2ans. Elle partageait les vidéos sur Instagram. Ça m'a fait rêver :love:

Yes un petit appart sur des roues. Elle etait avec un couple italien ( 2 caravanes ). Ils ont fait le nord du Maroc. C'est dommage qu'elle ne postait que des stories qui disparaissent au bout de 24h.
Ça franchement je comprendrai jamais l’intérêt de ces story, j’espère qu’il existe un mode pour garder les story pour eux (j’y connais rien) sinon c’est comme si tu captais un moment de bonheur et que tu le gardais 24h 😅 c’est de l’auto flagellation 😅

Ça franchement je comprendrai jamais l’intérêt de ces story, j’espère qu’il existe un mode pour garder les story pour eux (j’y connais rien) sinon c’est comme si tu captais un moment de bonheur et que tu le gardais 24h 😅 c’est de l’auto flagellation 😅
Tu peux faire un pin de tes stories que tu veux garder mais c'est toi qui contrôles ça pas ton audience.

Mdr c'est rare qu'une femme de chez nous aime ce genre de délire 😅
Je vois beaucoup de gens en van, beaucoup de gens seuls aussi.

Perso c'est pas le truc qui me fait rêver. Franchement quand tu passes 7 jours dans un pays qu'est ce que tu vis de réel dans ce pays ? A part dire j'ai été en Roumanie, j'en retiens pas grand chose d'autre 😅

T'aimerais visiter des pays en particulier ?
J’ai une préférence pour l’Egypte, la Jordanie, la Turquie, le Liban, le Kenya.

C’est une aventure qui se prépare en couple ou en famille.

Parcourir les routes et profiter du paysage, aller à la rencontre des habitants et partager leur mode de vie : c’est bien plus plaisant que de rester dans un hôtel ou une location.
L’idéal ça serait d’y rester au moins une quinzaine de jours , le temps de bien profiter de cette expérience.

Prendre une année sabbatique serait le plus adéquat pour ce road trip

J’ai une préférence pour l’Egypte, la Jordanie, la Turquie, le Liban, le Kenya.

C’est une aventure qui se prépare en couple ou en famille.

Parcourir les routes et profiter du paysage, aller à la rencontre des habitants et partager leur mode de vie : c’est bien plus plaisant que de rester dans un hôtel ou une location.
L’idéal ça serait d’y rester au moins une quinzaine de jours , le temps de bien profiter de cette expérience.

Prendre une année sabbatique serait le plus adéquat pour ce road trip
L'Egypte je décline à part si on y va en coup de vent 😅, la Jordanie Turquie Liban Kenya ok je valide

Je suis d'accord rien de mieux que de se mélanger à la population.

Tu m'as fait pensé à des gens.
C'était au Maroc j'ai rencontré des français qui faisaient ce genre de trip.
La fille avait une maladie handicapante physiquement, qui la rendait de moins en moins mobile, elle était en fauteuil roulant.
Son fiancé, ils étaient jeunes, c'était un vrai bonhomme macha'Allah

Ils parlaient de s'installer au Maroc malgré l'état de santé de la femme, tellement ils avaient kiffé le pays.
C'est là qu'en tant que marocains parfois on se rend pas compte à quel point on a un beau pays. Quand les gens en tombent amoureux comme ça c'est révélateur.

Je me demande ce qu'ils sont devenus.

L'Egypte je décline à part si on y va en coup de vent 😅, la Jordanie Turquie Liban Kenya ok je valide

La fille avait une maladie handicapante physiquement, qui la rendait de moins en moins mobile, elle était en fauteuil roulant.

Ils parlaient de s'installer au Maroc malgré l'état de santé de la femme, tellement ils avaient kiffé le pays.
C'est là qu'en tant que marocains parfois on se rend pas compte à quel point on a un beau pays. Quand les gens en tombent amoureux comme ça c'est révélateur.

Je n’avais pas pensé au Maroc et ça m’a l’air pas mal comme road trip.
Parcourir et découvrir le pays de mes aïeux, aller dans des villages et être accueillis avec hospitalité par ses habitants, partager leur quotidien : c’est vraiment exaltant 😍
C47CE9E9-749F-482F-AF49-D56CBB200B9C.jpeg

Ben apparemment 😅

Il a disparu en même temps … et elle revient discrètement et pas lui… je trouve ça très suspect, @Nayte cligne d’un œil si t’es encore vivant stp 😅
Eh mais vous abusez !!!
J'ai fait un constat fin du ramadan
Et c'est un désastre.
Voilà
J'essaye de m'analyser
Je trouve que j'ai un comportement de mec
Et j'en déduit que c'est mon côté garçon manqué de l'enfance qui ressurgit et qui avait été enfoui par le devoir d'être une maman à temps complet .
Parexemple ce qui me plaît avec un mec c'est de contrôler, bref
Je regarde une série, et je me demande pourquoi cette actrice fait la Sainte nitouche , ça me saoule , même la série
Dis moi si tu comprends 1 tiers de mon charabia
Vas doucement pour me chambrer suite à ce message lol

Eh mais vous abusez !!!
Et c'est un désastre.
Voilà
J'essaye de m'analyser
Et j'en déduit que c'est mon côté garçon manqué de l'enfance qui ressurgit et qui avait été enfoui par le devoir d'être une maman à temps complet .
Je regarde une série, et je me demande pourquoi cette actrice fait la Sainte nitouche , ça me saoule , même la série

@Nayte est demandé 😅

Plus sérieusement, pourquoi un désastre?

Comme lui, il est complètement tombé amoureux du Maroc 🇲🇦 !

Eh mais vous abusez !!!
Et c'est un désastre.
Voilà
J'essaye de m'analyser
Écoute, je viens de rentrer chez moi. Flemme 😅.
Stp on laisse à demain ta crise existentielle inchaAllah 🤣

Ps tu m’as pris pour @Nayte je crois, je t’ai déjà dit que moi je savais pas écouter les femmes 😅 sinon j’en aurais une 🤣

Non non il a vécu qqs mois au Maroc.
Il aime le pays !

Et il veut logiquement une marocaine dans sa vie.
Laquelle marocaine ? 😅
J’ai 2 tantes, et je retrouve le même schéma sur Bladi 😅

La première. Les yeux bleus, peau blanche, brune qui plaît donc selon les standards de chez nous.
Mais totalement hystérique, un nid à problème. Elle parle fort. Elle s’embrouille tout le temps. Rien que sa voix m insupporte.

La seconde douce, hnina, simple, belle au naturel. Toujours le bon mot, là petite attention, le message qui fait plaisir. T’as envie de la mettre sur ton dos et d’aller au front pour elle.

Laquelle marocaine ? 😅
J’ai 2 tantes, et je retrouve le même schéma sur Bladi 😅

La première. Les yeux bleus, peau blanche, brune qui plaît donc selon les standards de chez nous.
Mais totalement hystérique, un nid à problème. Elle parle fort. Elle s’embrouille tout le temps. Rien que sa voix m insupporte.

La seconde douce, hnina, simple, belle au naturel. Toujours le bon mot, là petite attention, le message qui fait plaisir. T’as envie de la mettre sur ton dos et d’aller au front pour elle.

Il est minuit 35 et sérieusement c'est pas le moment de chercher des poux mdrrrr

J'ai plus de cerveau pour réflechir.

Jvais 😴

Bonne nuit la team !

Retour