Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Répète après moi le burger c’est la vie 😂

Meh Kinda GIF by Cultura

Je te croyais beldi lol :D

Dans la vie d'un joueur de football en défense... c'est non pas de marquer contre ses adversaires mais de faire une carrière remplie en ayant un record de buts dans son camps.

Casse dead 2 M.Gusto

J arrive. Je te raconterai un truc fou ce m est arrivé. Du moins pas arrivé.
Mdr
Truc pas de fou,
Au taff ce matin.je me dis , je suis triste il me faut du peps
Eh tiens et si j'allais liker son profil à l'autre
Cette pensée m'a plu
Et puis , j'ai repasser la scène, je like , on discute , on discute de quoi ? Ya quoi d'excitant là-dedans à discuter avec? Rien
Retriste ...
Ce que j'aime c'est les plans surprises les trucs qui réveillent...
Bref n'importe quoi
Faut que je reprenne mes routines sportives en mode sérieux parcntre

Ce matin j'étais en manche courte ba we il fait beau
Et jse pas pourquoi mais on me fait la remarque et moi plus on me fait des remarques plus ,,, enfin on a compris le truc quoi
Et je vais expliquer à mon collègue. Le frd.cais la , celui avec sa petite barbe , 45 ans et assez costaud cava
Je lui dit " mais ils ont quoi avec. Moi et le fait que j'ai chaud ou froid qu'est-ce que ça peut leur foutre
Tu sais quoi la prochaine réflexion je leur dit que c'est la ménopause, bouffées de chaleur
Et la ça va mettre une gêne c'est plus que sur lol
Il a bien rigolé
Pourquoi je le cherche ? Déjà que je sais que ,,, mais voilà, faut quand même que je cherche
Alalala

En faite je sais pas trop ce qu'est ma personnalité en psy
Vous voyez l'autre mec j'ai pas réellement envie de reprendre contact mais depuis 1 semaine et demi je crois qu'il a lâché l'affaire et en faite , c'est ça qui me préoccupé
Alors que c'est tout à fait normal , faut passer à autre chose , sauf qu'en faite je devais sûrement aimer ça, le fait qu'il pense à moi et que je le sache ,,
Narcissique ? C'est quoi exactement
Pourtant j'ai pas confiance en moi , je me prends pas pour une princesse j'ai pas l'impression d'être le profil de la " tasspé"
Jsuis pas profiteusr
Pas vénale c'est pas un de mes critère du tout

A chaque fois que je vois cette vidéo je suis Ko 🤣🤣🤣

Ptin les gens qui mettent des filtres sur snap insta etc

Ils ne savent plus qui ils sont vraiment, c’est triste de fou ce dédoublement de personnalité. Ils sont dangereux pour eux même.

Ptin les gens qui mettent des filtres sur snap insta etc

Ils ne savent plus qui ils sont vraiment, c’est triste de fou ce dédoublement de personnalité. Ils sont dangereux pour eux même.
Je confirme moi j'ai un rapport difficile avec les filtres , je les touche pas trop , sauf parfois pour tester .
Je préférerais que mon Phone soit en mode loupe et me permettent de scruter mes défauts, ma peau etc
En me lisant on se rend compte que j'ai un soucis d'image mdrr

Eh @Second "mister je complimente, les femmes dans l'abus"
figures toi qhier je tombe sur le live de ramy
pfff il me repondait meme pas , il voyait meme pas mes messages ...bluhouhou
je lui disais que " mr ramy tu as réalisé le fantasme des mecs de ma génération : te taper pam

Dernière édition:
Eh @Second "mister je complimente, les femmes dans l'abus"
figures toi qhier je tombe sur le live de ramy
pfff il me repondait meme pas , il voyait meme pas mes messages ...bluhouhou
je lui disais que " mr ramy tu as réalisé le fantasme des mecs de ma génération : te taper pam
C'est plus la Pam de alerte à Malibu...

Sa prochaine c'est Brigitte Bardot, o yeaah
1682414839674.png

A qui ça rappelle des souvenirs de jeunesse ? 😅

Retour