Victoire de l'OL par 3 ️ et OM à 0 but vers le camps adverse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es la ? Quoi de neufFigures toi que oui. Je viens de me réveiller..
Ah ah ah .
Et toi ?
Répète après moi le burger c’est la vie
Allez l'om Allez l'om Allez l'om
Tu te réveilles tard en ce moment toiAllez l'om Allez l'om Allez l'om
J arrive. Je te raconterai un truc fou ce m est arrivé. Du moins pas arrivé.Tu es la ? Quoi de neuf
Toi aussi tu as des flops ?olalaJ arrive. Je te raconterai un truc fou ce m est arrivé. Du moins pas arrivé.
Mdr
Truc pas de fou,J arrive. Je te raconterai un truc fou ce m est arrivé. Du moins pas arrivé.
Mdr
Je confirme moi j'ai un rapport difficile avec les filtres , je les touche pas trop , sauf parfois pour tester .Ptin les gens qui mettent des filtres sur snap insta etc
Ils ne savent plus qui ils sont vraiment, c’est triste de fou ce dédoublement de personnalité. Ils sont dangereux pour eux même.
C’est pas bon non plus de focus sur ses défautsJe confirme moi j'ai un rapport difficile avec les filtres , je les touche pas trop , sauf parfois pour tester .
Je préférerais que mon Phone soit en mode loupe et me permettent de scruter mes défauts, ma peau etc
En me lisant on se rend compte que j'ai un soucis d'image mdrr
Oui effectivement je fais rarement les bons choixC’est pas bon non plus de focus sur ses défauts
C’est pas bon d’écouter des inconnus sur un forum qui te disent ce qui est bon ou nonOui effectivement je fais rarement les bons choix
Exacte sauf que je t'ai lancé la perche je savais déjà que c'était pas bon hahaC’est pas bon d’écouter des inconnus sur un forum qui te disent ce qui est bon ou non
C'est plus la Pam de alerte à Malibu...Eh @Second "mister je complimente, les femmes dans l'abus"
figures toi qhier je tombe sur le live de ramy
pfff il me repondait meme pas , il voyait meme pas mes messages ...bluhouhou
je lui disais que " mr ramy tu as réalisé le fantasme des mecs de ma génération : te taper pam