Alikoum salamSalam les Bladiens
C'est mort ici, je vais mettre un coup de pied dans la fourmilière après avec un sujet polémique bien dégueu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alikoum salamSalam les Bladiens
Ca fait plusieurs jours que c'est très très calmeAlikoum salam
C'est mort ici, je vais mettre un coup de pied dans la fourmilière après avec un sujet polémique bien dégueu.
Une PlayStation pour le prix de 3 kg de patates ! C’est une affaireA qui ça rappelle des souvenirs de jeunesse ?
Capital on Instagram: "Certains « clients » utilisent des techniques pour ne pas payer leurs articles au prix coûtant. Comme peser une console de jeu au rayon fruits et légumes et la payer l’équivalent du prix de 3 kg de pomme de terre ! 📺 #Capital,
172K likes, 1,263 comments - capital_m6 on March 31, 2023: "Certains « clients » utilisent des techniques pour ne pas payer leurs articles au prix coûtant. Comme peser une console de jeu au rayon fruits et légumes et la payer l’équivalent du prix de 3 kg de pomme de terre ! 📺 #Capital, dimanche...www.instagram.com
Mdrrr ils ont la barbe sunnah pourtant.Y a un nouveau personnage de dessin animé qui est non binaire ?
J’ai un scoop pour toi : les 7 nains sont aussi non binaires
Regarde la pièce jointe 354501
Tu ne manques pas d’imagination lolMdrrr ils ont la barbe sunnah pourtant.
Ils étaient non binaire avant que blanche neige ne leur rende visite
Et depuis qu'elle est partis ils ne se supportent plus
On m'a juste raconté la vrai histoireTu ne manques pas d’imagination lol
Amine wa iyyak
C'est " Marseille " bébé !!"Ils tirent à l’aveugle" : les cités de Marseille sous le règne de la terreur
Otages des narcos, les familles des victimes et habitants de ces cités vivent désormais sous la terreur de la prochaine fusillade.www.laprovence.com
ah jadore
Il fait bon vivre la bas
Pk ?ah jadore
4 buts du 9 de CityProno ?
C'est la reg parisienne, c'est comme ça, c'est son âme.
Mettre son corps au repos permet une durée de vie bien plus longtempsAlors chers amis
Je sais que vous n'en avez rien à battre
Mais depuis 1 semaine je me suis mise au yoga nidra
Cela permettrait de récupérer le sommeil perdu .
C'est en posture de savasana , posture de fin de yoga = relaxation
Les paumes des mains vers le ciel
Corps relâché
Mon Masque pour les yeux on
Une couette
Et c'est parti
Relâchement total au sol , sur le dos
Alors depuis 2 jours mes mains sont engourdis au bout de 2minutes et je crois que c'est normal , c'est l'énergie qui traverse le corps
Je viens de refaire 1 heure
Ensuite ma respiration s'enclenchait avec le chakra du plexus solaire , je le ressent
Petit à petit ça s'améliore
Je ne suis pas encore assez concentré jusqu'au cerveau car trop de choses ds ma cabeza mais ça viendra
Ca+ les jours fériés, ça ira je pense
Désolé pour ce charabia que très peu comprendront
Inchallah nouvelle routine pour moiMettre son corps au repos permet une durée de vie bien plus longtemps
45min c est long nan...Apparemment 45 minutes équivaudrait à 3 heures de sommeil
Imaginer la joie du truc alors que je ne dors pas assez
Pas pour moi45min c est long nan...