Bassfood75
VIB
Interessante ta remarqueC'est la première fois que tu te lâches comme ça .
Roooo
Quelle conclusion tu en tires ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Interessante ta remarqueC'est la première fois que tu te lâches comme ça .
Roooo
Elle est célibataire actualyInteressante ta remarque
Quelle conclusion tu en tires ?
Je vous voit bien ensemble… Je te l’ai déjà dit !Elle est célibataire actualy
C’est accessible mais ça peut ne pas marcher d’après ce que j’ai entendu dire.Ok je te demande ça parce que je remarque que les femmes apprécient les cheveux quand meme.
Je crois que si j avais une calvass j’irais en Turquie ou pas.
C’est tellement accessible quand même.
Tu lui a ruiner ses espoirs.C’est accessible mais ça peut ne pas marcher d’après ce que j’ai entendu dire.
Autant s’accepter tel que l’on est
Y a un début à toutC'est la première fois que tu te lâches comme ça .
Roooo
Ah bon ? C’est sûr que s accepter y a pas mieuxC’est accessible mais ça peut ne pas marcher d’après ce que j’ai entendu dire.
Autant s’accepter tel que l’on est
Tu lui a ruiner ses espoirs.
J'en connais un qui a le potentiel pour te répondre.
Demain ça ira mieux …@Second ça va?
C’est bon @Nayte à toutes ses chances alors
Il est chauve ?C’est bon @Nayte à toutes ses chances alors
Il est doublement chauve ça le rend uniqueIl est chauve ?
Mdr nonIl est chauve ?
Demain ça ira mieux …
Il va bouder ce soir
J’ai pas vu le match mais je verrais bien Fofana à l OM
Je kiffe ce qu’il propose Haise, c’est vraiment du beau footballGrosse équipe le RCL
4ème@Second vous allez finir troisièmes ?
@Second vous allez finir troisièmes ?
Les lensois est la meilleure équipe de ligue 1 elle mérite de gagner le titre.Son frangin a sorti une vidéo
Les lensoifs, ils ont soifs, ils boivent des bières mais hier, ils ont bu la Canebière
Non Monaco reviendra pas t'inquiète.
Il me casse de rire ce fouSon frangin a sorti une vidéo
Les lensoifs, ils ont soifs, ils boivent des bières mais hier, ils ont bu la Canebière
T'abuses.Et dun côté c'est pas plus mal je peux plus me le voir ce tudor hier j'étais deg mais la je suis entrain de clasher tout les défenseurs de tudor mr 1 seul tactique mr qui tue les joueurs mr qui fait tjr des changements tardives. On va finir 3 ème ou 4ème avec un effectif qui est censé être meilleur que celui de sampaoli lol. Tudors dehors je peux plus me le voir
Mais la moi je ne parle même pas de l'effectif je parle de tudor que j'ai toujours détesté avec ses choix bizzare.T'abuses.
L'effectif est limité quand même. Balerdi Gigot Kolasinac Under c'est du 12/20 pas des cracks non plus.
Et ils sont tous titulaires.
Quand Alexis c'est ton meilleur joueur et qu'il a 50 ans c'est que le niveau est pas exceptionnel.
Le recrutement a floppé aussi entre Vitinha dont je comprends toujours pas le montnat du transfert et Ounahi blessé depuis toujours ...
L'équipe est à sa place je trouve.
Non lens va pas laisser échapper la deuxième place.Non Monaco reviendra pas t'inquiète.
Mais je crois toujours à la deuxième place. Même si j'ai vu le calendrier et que ça se vaut, c'est facile pour les 2 équipes.
Par contre si Paris se plante sans Messi même le titre est encore jouable.
Désolé de te le dire mais t'es à l'ouest.Mais la moi je ne parle même pas de l'effectif je parle de tudor que j'ai toujours détesté avec ses choix bizzare.
Et l'effectif de cette année et meilleur que l'effectif de sampaoli donc d'un côté je suis content pour que les défenseur de tudor ouvre les yeux sur ce coach en bois. Je suis sur qu'on va même finir 4 ème lol
Non pour le titre je parle de Lens qui peut encore le jouer.Non lens va pas laisser échapper la deuxième place.
Le jeu que propose tudor est meilleur que le jeu que proposais sampaoli avec sampaoli on s'ennuyait. Tudor je vais pas que le tuer mais il a ramené cette agressivité cette intensité un bon jeu mais y'a bcp de chose qui me degoute chez lui. Donc non je ne suis pas à l'ouest.Désolé de te le dire mais t'es à l'ouest.
Tu compares Balerdi à Saliba ?
Gigot à Kamara ?
Caleta Car à Kolasinac ?
Under à Payet d'il y a 2 ans ?
Sous Sampaoli l'équipe était beaucoup plus forte, et là elle se reconstruit entre les fins de contrats, les retours de prêts et la vieillesse.
Non pour le titre je parle de Lens qui peut encore le jouer.