Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le premier commentairewww.instagram.com
j'arrive pas à le lireVous en pensez quoi ?
Bizzarej'arrive pas à le lire
je vois pas pourquoi ils pleurent, moi aussi j'aime pasC'est quoi ce nouveau filon d'imposteurs non-musulmans qui chialent sur du coran pour gratter des millions de vues ?
En tout cas c'est un très bon indicateur de ce besoin de se faire valider sa religion par des mécréants. Faibles d'esprits... voilà pk notre oumma rame aujourd'hui.
Regarde la pièce jointe 355266
Même les brouteurs congolais ont sentis le bon filon et ont lâchés leur basse besogne:
Regarde la pièce jointe 355267
J'ai pu les lire sur mon portableBizzare
OkJ'ai pu les lire sur mon portable
C’est du cinéma. Il voulait pas rester et il partira quoi qu’il arriveBREAKING ! Le PSG SUSPEND Léo Messi pour DEUX SEMAINES avec effet immédiat après son voyage non autorisé en Arabie saoudite !
Ça sent la fin pour Messi au PSG
EN DIRECT - Ligue 1: OM : Guendouzi probable titulaire, Vitinha pressenti sur le banc, quelle compo pour l'OM pour le choc face à Lens ?
A cinq journées de la fin du championnat, le suspense reste entier en haut comme en bas du classement de Ligue 1. Si le PSG est à la peine, il a encore bon espoir d'être sacré champion de France. Derrière, Lens se rend à Toulouse mardi soir (21h) et accueillera surtout l'OM samedi pour un énorme...rmcsport.bfmtv.com
@Bassfood75 @1HundredEyes @Hakim-The-Dream
Elle a qu'à mettre un masque.
Ca me fait rire car mes enfants ont commencé à prier et ils ont surement dû regarder ce genre de conneries sur tiktok et ils osaient pas me dire zaama que ça leur avait pas fait gd chose . Je comprenais pas; Cmt ça ? Ben ché pas wesh genre pleurer frère.C'est quoi ce nouveau filon d'imposteurs non-musulmans qui chialent sur du coran pour gratter des millions de vues ?
En tout cas c'est un très bon indicateur de ce besoin de se faire valider sa religion par des mécréants. Faibles d'esprits... voilà pk notre oumma rame aujourd'hui.
Regarde la pièce jointe 355266
Même les brouteurs congolais ont sentis le bon filon et ont lâchés leur basse besogne:
Regarde la pièce jointe 355267
mon prof on dirait qu'il m'a luBonne question
Faudrait l’avis de bladinautes callés au niveau informatique.
puis on dit, on est trop sur la planète, y' a pas de sources suffisantes
Quel gaspillage ! Quand on pense qu’il y a des gens qui peinent à se nourrir et eux ils jettent tout alors que la dlc n’est pas dépassée
jean dujardin l'avait fait dans un gars une fille
Ma @Connexion1 j ai rêvé de vous. Ouii je l'avoue.Vas-y @Nayte avoues que je te manque ...
ne te sent point honteux
ne te sent pas démunis face à tant de perfection ...
LolMa @Connexion1 j ai rêvé de vous. Ouii je l'avoue.
C'est humain.
J ai rêvé que vous faisiez du yoga.
Que je rentrais dans la pièce avec des croissants.
Je me suis posé sur la table avec le café tout en vous regardant faire le poirier.
J ai failli m étouffer avec ce foutu croissant.
Vous m avez enlevé les miettes que j avais sur le coin de la lèvre ( les croissants ça fait des miettes, ils avaient que ça en boulangerie. Car d habitude je prends que des chaussons aux pommes : je te laisse imaginer la compote sur le coin de la lèvre, )
Roooo