Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
C'est quoi ce nouveau filon d'imposteurs non-musulmans qui chialent sur du coran pour gratter des millions de vues ? 🤔

En tout cas c'est un très bon indicateur de ce besoin de se faire valider sa religion par des mécréants. Faibles d'esprits... voilà pk notre oumma rame aujourd'hui.

1683046215229.png

Même les brouteurs congolais ont sentis le bon filon et ont lâchés leur basse besogne:
1683046343327.png

C'est quoi ce nouveau filon d'imposteurs non-musulmans qui chialent sur du coran pour gratter des millions de vues ? 🤔

En tout cas c'est un très bon indicateur de ce besoin de se faire valider sa religion par des mécréants. Faibles d'esprits... voilà pk notre oumma rame aujourd'hui.

Regarde la pièce jointe 355266

Même les brouteurs congolais ont sentis le bon filon et ont lâchés leur basse besogne:
Regarde la pièce jointe 355267
je vois pas pourquoi ils pleurent, moi aussi j'aime pas

BREAKING ! Le PSG SUSPEND Léo Messi pour DEUX SEMAINES avec effet immédiat après son voyage non autorisé en Arabie saoudite !

Ça sent la fin pour Messi au PSG

@Bassfood75 @1HundredEyes @Hakim-The-Dream

BREAKING ! Le PSG SUSPEND Léo Messi pour DEUX SEMAINES avec effet immédiat après son voyage non autorisé en Arabie saoudite !

Ça sent la fin pour Messi au PSG

@Bassfood75 @1HundredEyes @Hakim-The-Dream
C’est du cinéma. Il voulait pas rester et il partira quoi qu’il arrive
Ils veulent juste se donner une image

Le nombre de fois où Neymar a fait pire et il n’a rien eu 😅
Quelle ingratitude

Regarde la pièce jointe 355266

Regarde la pièce jointe 355267
Ca me fait rire car mes enfants ont commencé à prier et ils ont surement dû regarder ce genre de conneries sur tiktok et ils osaient pas me dire zaama que ça leur avait pas fait gd chose . Je comprenais pas; Cmt ça ? Ben ché pas wesh genre pleurer frère.
Vs aveez quoi comme problème pour pleurer. Vs avez demandé quoi à Dieu plus de data ? ça se limite à ça vos soucis. Al hamdoulillah

Vas-y @Nayte avoues que je te manque ...
ne te sent point honteux
ne te sent pas démunis face à tant de perfection ...
Ma @Connexion1 j ai rêvé de vous. Ouii je l'avoue.
C'est humain.
J ai rêvé que vous faisiez du yoga.
Que je rentrais dans la pièce avec des croissants.
Je me suis posé sur la table avec le café tout en vous regardant faire le poirier.
J ai failli m étouffer avec ce foutu croissant.
Vous m avez enlevé les miettes que j avais sur le coin de la lèvre ( les croissants ça fait des miettes, ils avaient que ça en boulangerie. Car d habitude je prends que des chaussons aux pommes : je te laisse imaginer la compote sur le coin de la lèvre, )

Roooo

Ma @Connexion1 j ai rêvé de vous. Ouii je l'avoue.
C'est humain.
J ai rêvé que vous faisiez du yoga.
Que je rentrais dans la pièce avec des croissants.
Je me suis posé sur la table avec le café tout en vous regardant faire le poirier.
J ai failli m étouffer avec ce foutu croissant.
Vous m avez enlevé les miettes que j avais sur le coin de la lèvre ( les croissants ça fait des miettes, ils avaient que ça en boulangerie. Car d habitude je prends que des chaussons aux pommes : je te laisse imaginer la compote sur le coin de la lèvre, )

Roooo
Lol
Je vais oser
Il etait 15h20 je devais sortir vers 15h40/45
J'étais allongé, à mater une série qui fait peur , aucun rapport , aucun truc hot Nada...
(Je me refuse à penser à l'autre idiot bizaroide ...ah nan mais du coup lui il a retrouvé une fille sur les réseaux qui habite à pfffff inatei gnable,tellement elle est loin , et tellement elle se déchire la gueule à la 86, cela dit elle a un corps qui peut supporter un gabarit comme ça mdrrr, bon ça peut le faire mdrrrrr)
Alors j'étais au camping , et le matin seulement les motivés vont à la piscine, et ce matin yavait un.mec en face de moi quand j'ai retiré ma robe pour me mettre en maillot , et c'était un mec type polynésiens...ah ba wé mes goûts ont changés mdrrr
Et la il était perturbé et je crois qu'il préférait regarder derrière lui en mode , je regarde pas sinon , .....
Ça m'a fait rire et biensur moi ça m'attendrit c'est mimi ...
Alors quelques minutes plus tard en nageant sur le dos , ce qui est compliqué , on voit pas derrière soit , sans faire exprès je lui ai foncé dedans ...
Oups , j'en ai profité pour ..
Enfin bon
N'importe quoi ..
Entout ce scénario à bien fonctionné,

Retour