Bassfood75
VIB
C’est tarpin chimiqueC'est très bon pourtant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est tarpin chimiqueC'est très bon pourtant
Qu'est ce qui n'est pas chimique aujourd'hui lolC’est tarpin chimique
Et pk tu dis tarpin c'est les marseillais qui disent ça lolC’est tarpin chimique
Oh le sang, qui te dit que je suis pas marseillais ?Et pk tu dis tarpin c'est les marseillais qui disent ça lol
Jure t marseillais ?Oh le sang, qui te dit que je suis pas marseillais ?
Jure t marseillais ?
Tu viens d'où à Marseille ? T'as bien fait de partir
Je t enboucane le sangTu viens d'où à Marseille ? T'as bien fait de partir
Non je te croisJe t enboucane le sang
Parlons d autre chose
C'est toi qui a déserté ici pour aller rejoindre les filles je pensais pas que tu étais un lâcheur comme çaJe t enboucane le sang
Parlons d autre chose
Je participe partout.C'est toi qui a déserté ici pour aller rejoindre les filles je pensais pas que tu étais un lâcheur comme ça
Avant tu étais beaucoup plus présent bon pas grave si tu me lâche comme @MadddyJe participe partout.
Je t’ai pas lâché, j’ai participé aussi ici, suffit d aller dans mes derniers messages pour le voir.
Mais comme je t’ai dis la dernière fois, il faut accepter qu’on rigole de toi si tu veux rigoler des autres…
Sinon je n’ai absolument rien contre toi.
Mdr.Avant tu étais beaucoup plus présent bon pas grave si tu me lâche comme @Madddy
Sans rancune j'ai @Sheriffoot mtn
Oui peut être qu’il y a @Sheriffoot en ce moment, mais si lui aussi n’accepte pas comment tu fonctionnes, à un moment où a un autre tu te sentiras une nouvelle fois abandonnéAvant tu étais beaucoup plus présent bon pas grave si tu me lâche comme @Madddy
Ça me fait rire psk à t'entendre on dirait que je suis mauvais j'espère que tu rigoles je suis sérieux. Bref j'espère un petit faux pas de Lens on verra bienOui peut être qu’il y a @Sheriffoot en ce moment, mais si lui aussi n’accepte pas comment tu fonctionnes, à un moment où a un autre tu te sentiras une nouvelle fois abandonné
Le problème c’est pas forcément les autres
Je suis ouvert@Second ouvre toi. T as les capacités.
On dirait vendredi ou la vie sauvage sur son île.
J’ai jamais pensé que tu étais mauvais, loin de là tkt mais maladroit ou asocial ou socialement inadapté. Et je suis aussi un peu comme toi donc je m’inclue aussiÇa me fait rire psk à t'entendre on dirait que je suis mauvais j'espère que tu rigoles je suis sérieux. Bref j'espère un petit faux pas de Lens on verra bien
Beh si tu es comme moi ne me fait pas de reproche mdrJ’ai jamais pensé que tu étais mauvais, loin de là tkt mais maladroit ou asocial ou socialement inadapté. Et je suis aussi un peu comme toi donc je m’inclue aussi
Bref je n’y crois pas au faux pas de Lens mais sait on jamais l’année dernière ça la fait
Là je suis devant Lazio Lecce. Je suis content de revoir la Série À de retour avec encore en Europe l Inter le Milan la Viola la Roma c’est beau …
Ça te rappelle une belle époque non @Nayte ?
Pas comme toi. Un peu j’ai dis. C’est très important comme nuanceBeh si tu es comme moi ne me fait pas de reproche mdr
Après je suis comme je suis si personne veut parler avec moi j'en ai rien à foutre brefPas comme toi. Un peu j’ai dis. C’est très important comme nuance
Si t’en avais vraiment rien à foutre, tu ferais pas la remarque qu’on « te lâche »Après je suis comme je suis si personne veut parler avec moi j'en ai rien à foutre bref
Tu peux retourner chez les filles.Si t’en avais vraiment rien à foutre, tu ferais pas la remarque qu’on « te lâche »
Non ?
il est bi@Bassfood75 et @Second roulez vous une pèle
WeshAvant tu étais beaucoup plus présent bon pas grave si tu me lâche comme @Madddy
Arrête de te vexer. Je t’aime bien wallah. T’es un mec au top. Je t’ai reproché un seul truc. Pas plus.Vous êtes tous parfait ici hahaha vous faites rires je comprends les gens qui quitte ici. Vous aimez trop critiquer les gens bande de ouf d'ailleurs moi aussi je vais m'en aller bande de ouf
Bah ouepJe vais pas changer pour les gens
Fait nous une image wesh stp pour apaiser notre ami @Second