Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
C'est toi qui a déserté ici pour aller rejoindre les filles je pensais pas que tu étais un lâcheur comme ça
Je participe partout.
Je t’ai pas lâché, j’ai participé aussi ici, suffit d aller dans mes derniers messages pour le voir.

Mais comme je t’ai dis la dernière fois, il faut accepter qu’on rigole de toi si tu veux rigoler des autres…

Sinon je n’ai absolument rien contre toi.

Je participe partout.
Je t’ai pas lâché, j’ai participé aussi ici, suffit d aller dans mes derniers messages pour le voir.

Mais comme je t’ai dis la dernière fois, il faut accepter qu’on rigole de toi si tu veux rigoler des autres…

Sinon je n’ai absolument rien contre toi.
Avant tu étais beaucoup plus présent bon pas grave si tu me lâche comme @Madddy

Sans rancune j'ai @Sheriffoot mtn

Oui peut être qu’il y a @Sheriffoot en ce moment, mais si lui aussi n’accepte pas comment tu fonctionnes, à un moment où a un autre tu te sentiras une nouvelle fois abandonné

Le problème c’est pas forcément les autres
Ça me fait rire psk à t'entendre on dirait que je suis mauvais j'espère que tu rigoles je suis sérieux. Bref j'espère un petit faux pas de Lens on verra bien :cool:

Ça me fait rire psk à t'entendre on dirait que je suis mauvais j'espère que tu rigoles je suis sérieux. Bref j'espère un petit faux pas de Lens on verra bien :cool:
J’ai jamais pensé que tu étais mauvais, loin de là tkt 😉 mais maladroit ou asocial ou socialement inadapté. Et je suis aussi un peu comme toi donc je m’inclue aussi 😅

Bref je n’y crois pas au faux pas de Lens mais sait on jamais l’année dernière ça la fait

Là je suis devant Lazio Lecce. Je suis content de revoir la Série À de retour avec encore en Europe l Inter le Milan la Viola la Roma c’est beau …
Ça te rappelle une belle époque non @Nayte ?

J’ai jamais pensé que tu étais mauvais, loin de là tkt 😉 mais maladroit ou asocial ou socialement inadapté. Et je suis aussi un peu comme toi donc je m’inclue aussi 😅

Bref je n’y crois pas au faux pas de Lens mais sait on jamais l’année dernière ça la fait

Là je suis devant Lazio Lecce. Je suis content de revoir la Série À de retour avec encore en Europe l Inter le Milan la Viola la Roma c’est beau …
Ça te rappelle une belle époque non @Nayte ?
Beh si tu es comme moi ne me fait pas de reproche mdr

Vous êtes tous parfait ici hahaha vous faites rires je comprends les gens qui quitte ici. Vous aimez trop critiquer les gens bande de ouf d'ailleurs moi aussi je vais m'en aller bande de ouf

Vous êtes tous parfait ici hahaha vous faites rires je comprends les gens qui quitte ici. Vous aimez trop critiquer les gens bande de ouf d'ailleurs moi aussi je vais m'en aller bande de ouf
Arrête de te vexer. Je t’aime bien wallah. T’es un mec au top. Je t’ai reproché un seul truc. Pas plus.

Je t’ai juste dit que c’est bien de vanner mais aussi d’être vanné. Faut pas se prendre au sérieux ni être susceptible.

Retour