Ahhh OK...c'est là, ou tu as dit que tu es réceptive ?
on s'est "moqué" de lui ou reprocher des choses
moi, je l'aimais bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh OK...c'est là, ou tu as dit que tu es réceptive ?
on s'est "moqué" de lui ou reprocher des choses
moi, je l'aimais bien
Tu me parles des années 80 toi aussi ?Je suis un éternel ado de 11ans des années 80"
Non... mais je vais te dire que tu es excellente dans la pratique en yoga et gymTu me parles des années 80 toi aussi ?
Ah ok je vois mdrrrNon... mais je vais te dire que tu es excellente dans la pratique en yoga et gym
Tu as vraiment de bonnes capacités physiques !Ah ok je vois mdrrr
Tu sais j'étais en monologue et quelqun qui vient me parler c'est surprenant...Tu as vraiment de bonnes capacités physiques !
Faudrait en faire profiter tes gosses dans leurs aptitudes en sport... non
Comme je disais à @Second@Sheriffoot mais pourquoi tu fais le foufou sur bladi ?
Qui dit ici qu'il existe un ou une seule non foufou lolJe veux dire moi par exemple je suis pas fofolle du tout ici
Faut avoir le tact dans la vie...Tu sais j'étais en monologue et quelqun qui vient me parler c'est surprenant...
Wé je crois ...Qui dit ici qu'il existe un ou une seule non foufou lol
Dans ma tête je suis conseillère bien être...Faut avoir le tact dans la vie...
En tout cas... je n'ai rien dit te concernantWé je crois ...
Moi aussi j'ai l'air super sérieuse...physiquement mais mentalement hum hum
J'ai dit " moi aussi"
Moi... dans ma tête... je joue à PacManDans ma tête je suis conseillère bien être...
Dans ma tête....
Tu sais quoi ...En tout cas... je n'ai rien dit te concernant
Bah c'est toi qui te parle à ton toi
Bah on se parle à soi et nous mêmeTu sais quoi ...
Je sais même Paz si on parle de la même chose lol
Je sais même plusBah on se parle à soi et nous même
Bon... tu as fait ton renfo musculaire ?Je sais même plus
Tu résouds un problème de math ?Non mais c'est ma méthode. Enfin , tu peux pas l'utiliser comme bon te semble ...
Oui hamdoullah...Bon... tu as fait ton renfo musculaire ?
En sombrant dans ce yogaisme, tu vas pouvoir ouvrir la porte qui va te faire sortir dehors... oui car c'est bientôt l'étéOui hamdoullah...
J'espère sombrer dans un yoga profond
Faut que je redevienne accro
Ya 4 ans même quand j'étais dans ma cuisine j'étais entrain de faire une pose etc
Oui toi
Inchallah...ou pasEn sombrant dans ce yogaisme, tu vas pouvoir ouvrir la porte qui va te faire sortir dehors... oui car c'est bientôt l'été
D'où ou pas... tu as lu dans un book de cuisine làInchallah...ou pas
Wé à qui le dis tu ....on est tous toktok la dedans
Nan mais peut-être que j'aurais pas envie de sortir et faire que du yoga ...D'où ou pas... tu as lu dans un book de cuisine là
Elle sont nebo au moins ?Des nouvelles du taff?
Mes collègues femmes sont de plus en plus c.onne même celles qui étaient simpa ..
Finalement je pense que ce sont des fachottes
Seule explication