Pas comme toi et moi heinY a trop de bienveillance entre vous
J’aime bien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas comme toi et moi heinY a trop de bienveillance entre vous
J’aime bien !
t'as pas attrapé froid ?Ah ca me rapelle lorsque j'ai dormi a la belle étoile fi sta7 magnifique mais je me suis fais réveillé par le soleil qui tapait fort sur ma betaniya a 6h
MerciHors période ramadan , j'arrive pas à tenir
Bon courage
C'etait en juillet/aout et j'avais au moins 2 bettaniates en laine faites par ma grand-mèret'as pas attrapé froid ?
Je me demandais ce que c’était des bettaniates. C’est des couvertures ?C'etait en juillet/aout et j'avais au moins 2 bettaniates en laine faites par ma grand-mère
moi je les connais toutes hahahJe me demandais ce que c’était des bettaniates. C’est des couvertures ?
Nous on dit kacha ou manta
J'aime bien ta voix. On a envie de prendre un cocktail avec toi
Du côté de ma famille au Souss, ouimoi je les connais toutes hahah
mais ça se dit encore kacha ?
On dit également manta chez nousJe me demandais ce que c’était des bettaniates. C’est des couvertures ?
Nous on dit kacha ou manta
c'est une passion de connaitre les origines des bladinauts
Je suis hdidette lol
Je suis de la même région que toi ou ville.c'est une passion de connaitre les origines des bladinauts
hahah comment tu le sais ?Je suis de la même région que toi ou ville.
Rooo
Bah je le senthahah comment tu le sais ?
MDR t'es sur le qui-vive toi oui je présume qu'un homme ne dort pas la nuit pour sa femmesa femme ?
C'est ge till..J'aime bien ta voix. On a envie de prendre un cocktail avec toi
Sûrement tout à l'heure.C'est ge till..
Je vais yoger ...1heure
Et toi pas de vocarrois ?
T insister trop j voyais que ça te tenais à cœur de payé ! D ailleurs faut qu on se refasse un resto avec @ZIA78 @Salima74 et @betty3961 Vu que t es sympa j suis sure tu vas régler aussi l addition !
il est en phase je croisMDR t'es sur le qui-vive toi oui je présume qu'un homme ne dort pas la nuit pour sa femme
une ville sur l'océan atlantiqueBah je le sent
Je te rassure doublement , tu n’es pas mon cousin lolBon ça va t es pas ma cousine ! Tu me rassures ! Tu sais ça se trouve on discute avec des gens qu on connaît !
on vient volontier, je mets mes sandales et me voilàT insister trop j voyais que ça te tenais à cœur de payé ! D ailleurs faut qu on se refasse un resto avec @ZIA78 @Salima74 et @betty3961 Vu que t es sympa j suis sure tu vas régler aussi l addition !
T as de la barbe comme moi ?on vient volontier, je mets mes sandales et me voilà
tu le savais pas ?T as de la barbe comme moi ?
Ça c est la phrase des gay ! Tu peux pas dire t aimes pas si t as jamais essayé !tu le savais pas ?
ça m'empêche pas de rester ta hbiba, dans la vie il faut tout essayer
Je suis bienveillant avec toi comme avec la plupart ici ! Abuse pasPas comme toi et moi hein