Tu le sais que certains hommes ne vont chez des p ....que pour discuter ?Very interesting
C'est le même principe , plus ou moins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu le sais que certains hommes ne vont chez des p ....que pour discuter ?Very interesting
Perso j'ai passé une très belle soirée si ça t'interresse!.. j'ai même fait une nuit blanche!!Qu'est-ce que vous faites de bo de votre soirée les gens ?
Donc ils payent pour aller "discuter"?..Tu le sais que certains hommes ne vont chez des p ....que pour discuter ?
C'est le même principe , plus ou moins
une nuit blanche pour faire quoi ?Perso j'ai passé une très belle soirée si ça t'interresse!.. j'ai même fait une nuit blanche!!
Y a pas d'age pour regarder des dessins animés aussi!!..Y'a pas d'âge pour mettre des t-shirts hello kitty ! C'est quand ton anniversaire ?
A papoter et passer un bon moment!.. jusqu'a entendre l'Adan sans avoir vu passé le temps! ^^une nuit blanche pour faire quoi ?
papoter et passer un bon moment ? hummm ça sent l'amourA papoter et passer un bon moment!.. jusqu'a entendre l'Adan sans avoir vu passé le temps! ^^
Tu écris un mémoire @betty3961 ?@betty3961 je sais que tu es revenu sur bla-bla pour évacuer la pression de ton mémoire.
C est bien.
ouiTu écris un mémoire @betty3961 ?
C'est une perception des choses parmi d'autres si tu veuxpapoter et passer un bon moment ? hummm ça sent l'amour
Pas trop dure?..
tu me laisses sur ma faimC'est une perception des choses parmi d'autres si tu veux
non, ça va, ce qui me fait peur c'est les examensPas trop dure?..
We jse bien lolDonc ils payent pour aller "discuter"?..
Et bey!.. bientôt on va devoir payer pour respirer!!
Kayn café w chmichaKayn chi ghda ? chi berrad ?
Mucho graciastu me laisses sur ma faim
hahah buena suerte
C'est un sentiment normal!..ça te tient certainnement à coeur ce que tu entreprends que tu ne veux pas t'accorder d'erreur!non, ça va, ce qui me fait peur c'est les examens
muchas graciasMucho gracias
j'ai faim et j'aime manger dans les mariages ^^C'est bien d'avoir faim!.. ça prouve qu'on est en bonne santé!.. ^^
merci, oui, ça me tient très à coeur parce que... trop long à expliquerC'est un sentiment normal!..ça te tient certainnement à coeur ce que tu entreprends que tu ne veux pas t'accorder d'erreur!
C'est un bon stress donc aie confiance en toi
wa7ed café crème o millefeuillesKayn café w chmicha
Tu veux quoi ? choisis 3la hssabi
Kayn chi ghda ? chi berrad ?
Je suis pas fan des tisanes par contre atay moi aussi je 3amer de menthe je fais pas ma radineChi kwiyess dyal atay, avec bcp de feuilles de menthe, je ne dirais pas non.
Je me contente d'une tisane bio "digestion légère"
Khti bent lblad baynawa7ed café crème o millefeuilles
T’as une bonne tisane qui te déballonne ou c’est juste pour te donner bonne conscience ?Chi kwiyess dyal atay, avec bcp de feuilles de menthe, je ne dirais pas non.
Je me contente d'une tisane bio "digestion légère"
Khti bent lblad bayna
Heureusement que tu m’as pas dit « pti pan »
Tu sais le pain au chocolat éclaté et réchauffé
Comme si l millfeuilles c’était le luxe, après tout dépend de la mahlaba
Comme j’aime les gens comme toi. Maintenant les femmes faut les amener prendre des pâtisseries chez je sais pas qui vu que j’y pas nous on veut revenir d’une génération svp
T’as une bonne tisane qui te déballonne ou c’est juste pour te donner bonne conscience ?
Wallah je te kiffepti pan, moi j'aime bien
Wallah je te kiffe
Après rien ne vaut un petit mssmen vache qui rit + miel (mais du bon bon bon ça change tout)
Je reviens pas cherKhti bent lblad bayna
Heureusement que tu m’as pas dit « pti pan »
Tu sais le pain au chocolat éclaté et réchauffé
Comme si l millfeuilles c’était le luxe, après tout dépend de la mahlaba
Comme j’aime les gens comme toi. Maintenant les femmes faut les amener prendre des pâtisseries chez je sais pas qui vu que j’y pas nous on veut revenir d’une génération svp
Churooooos gracias aussimuchas gracias
Seulement dans les mariages??j'ai faim et j'aime manger dans les mariages ^^
tu me 3rad, on est voisin
En plus t’es accroc ?c'est dla bonne frérot, t'en veux ?
Tu peux axer sur une ou deux grandes lignes ton explication...mais sinon ce n'est pas grave, l'essentiel est que tu aies ton examen..courage!merci, oui, ça me tient très à coeur parce que... trop long à expliquer
mais, j'aime ce que je fais
Moi c'est avec une jebania dial raïb que j'accompagne mon millefeuilleswa7ed café crème o millefeuilles
La t’as parlé !carrément, rien de meilleur !!
ou alors un morceau de Harcha aussi, vache qui rit + miel