Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de voir la vidéo. J’en ai les larmes aux yeuxAttaque au couteau ce matin à Annecy dans un parc
Âme sensible
c'est vrai, je confirme, une fois la page tournée, plus de retour possible
Zemour va bien se régaler la apparemment c'est un migrant syrienJe viens de voir la vidéo. J’en ai les larmes aux yeux
Zemour va bien se régaler la apparemment c'est un migrant syrien
Oui mais ça reste un migrant en situation irrégulièreOui mais il dit être un "chrétien d'orient" !
du coup on entend pas parler les gros fachos...
Oui mais ça reste un migrant en situation irrégulière
Beh du à ce qui c'est passé beaucoup parle de l'islam ils vont pas se gener. Comme si tu ne connaissais pas ces personnes à vouloir chercher la petite bête pour critiquer l'islamUn migrant chrétien ce n'est pas un migrant musulman aux yeux de la fachosphère...
Ils sont drôles quand même, aucun mobile terroriste
Ils sont drôles quand même, aucun mobile terroriste
Je sais tkt lol@Second c’est Marseille bébéRegarde la pièce jointe 358757
Voilà, tarif minimumDes militants LGBT sont venus corrompre des enfants dans une école arménienne de Los Angeles, mais ils ont été battus par les parents d'élèves
j'ai pas pu regarder mskinPour ceux qui comptent faire de la plongée sous-Marine en Egypte cet été faites attention.
Il y'a encore une personne qui s'est faite tuer par un requin.
J'ai reçu une vidéo, meskine, dure, un russe de 23 ans.
Oué le requin a été capturéPour ceux qui comptent faire de la plongée sous-Marine en Egypte cet été faites attention.
Il y'a encore une personne qui s'est faite tuer par un requin.
J'ai reçu une vidéo, meskine, dure, un russe de 23 ans.