Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça donne quoi ?Quel match !
Pour moi faire de la plongée sous MarinePour ceux qui comptent faire de la plongée sous-Marine en Egypte cet été faites attention.
Il y'a encore une personne qui s'est faite tuer par un requin.
J'ai reçu une vidéo, meskine, dure, un russe de 23 ans.
t'es sur ???? je suis allée chercher par moi mêmeTous les enfants en âge de savoir lire ont droit à ça dans l'espace public. Donc dès 6 ans
Regarde la pièce jointe 358838
Ben quoi, Usein Bolt s'entrainait avec des guépards a ce qui paraitPour moi faire de la plongée sous Marine
C’est comme faire un footing dans la savane. Ok t’as tes runnings t’es bien équipé etc mais… t’es toujours dans la savane
Hello@Second hello
cetait juste pour te dire ca ..
Mdrrrr le Usein Bolt africain peut être qu il a essayé, mais on en a plus jamais entendu parléBen quoi, Usein Bolt s'entrainait avec des guépards a ce qui parait
On dirait une luxation de la rotule ???En rugby ça connaît pas les ligaments croisés
SKY RUGBY on Instagram: "This is unbelievable, he dislocated his knee, put it back in then carried on playing!😳🏉 Follow Skyrugby on YouTube!👍 #rugby #rugbyleague #rugbyunion #rugbylove #rugbylife #skyrugby #nrl #rugbylove #rugbygram #instarugby #hu
107K likes, 851 comments - skyrugby on June 1, 2023: "This is unbelievable, he dislocated his knee, put it back in then carried on playing!😳🏉 Follow Skyrugby on YouTube!👍 #rugby #rugbyleague #rugbyunion #rugbylove #rugbylife #skyrugby #nrl #rugbylove #rugbygram #instarugby #hull #grassrootsrugby".www.instagram.com
la france, pays de perversité
Oep on dirait bien que c’est la rotuleOn dirait une luxation de la rotule ???
C’est surprenant quand même …
Imagine que c'était finalement un false flag c'est chaud quand même ce lapsusC’est surprenant quand même …
C’est possible seul Dieu sait …Imagine que c'était finalement un false flag c'est chaud quand même ce lapsus
Quand tu vois ça , tu te dis ne pas aller en Corse surtout .Jamais doubler un corse
Oué là-bas ils frappent même des enfants malade atteint de cancer bon on va pas tous les mettre dans le même sac lolQuand tu vois ça , tu te dis ne pas aller en Corse surtout .
Il a le sang chaud lui
Hier à Camille Peletan a Marseille une femme a foncé sur les passants elle a blessé un homme elle aurait dit « je voulais tuer des arabes », la police l’a embarqué elle était alcoolisée.
Sérieux ? J’ai jamais entendu parler de çaOué là-bas ils frappent même des enfants malade atteint de cancer bon on va pas tous les mettre dans le même sac lol
Ça serait fou quand même …P.utin je suis entrain de me demander si ils ne sont pas aa entrain de se foutre de nous avec l'histoire d'Annecy lol
Je ne psychote pas mais ça prouverai encore une fois de plus que ces en.culer sont prêts à blesser, tuer même des enfants pour leur intérêtsÇa serait fou quand même …
Faut pas psychoter non plus
Je fais référence à ce qui c'est passé lors du match Ajaccio Marseille lors de la dernière journée du championnat où le petit kenzo supporter de l'OM malade du cancer du cerveau s'est fait agresséSérieux ? J’ai jamais entendu parler de ça
Je ne psychote pas mais ça prouverai encore une fois de plus que ces en.culer sont prêts à blesser, tuer même des enfants pour leur intérêts
J’avais pas vu . Ils sont cinglés ces supporters : s’en prendre un un enfant et qui plus est malade.Je fais référence à ce qui c'est passé lors du match Ajaccio Marseille lors de la dernière journée du championnat où le petit kenzo supporter de l'OM malade du cancer du cerveau s'est fait agressé
OuiJ’avais pas vu . Ils sont cinglés ces supporters : s’en prendre un un enfant et qui plus est malade.
Ils l’on agressé physiquement ?
J’avais pas vu . Ils sont cinglés ces supporters : s’en prendre un un enfant et qui plus est malade.
Ils l’on agressé physiquement ?