Bassfood75
VIB
Moi j’aime pas quand ça crie je demande le silenceEt le tennis pour les cris ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j’aime pas quand ça crie je demande le silenceEt le tennis pour les cris ?
Quand il y'a plusieurs matchs je regarde les meilleurs matchs.Tu regardais pas les matchs de national quand je te le disais. Pourtant le niveau est au dessus des féminines.
Aucun doute là dessus… c’est juste qu’ils ont pas de fesses
Deviens arbitre ce rôle t’ira comme un gantMoi j’aime pas quand ça crie je demande le silence
Ah oé tu regardes quoi pour ça ? C’est le moment de te confier sur ta dépendancePas besoin de regarder un match féminine pour voir des fesses
C’est quoi ce code ?
C'est confidentiel lolAh oé tu regardes quoi pour ça ? C’est le moment de te confier sur ta dépendance
J'essayais juste de comprendre ce qui pouvait attirer les gens à regarder le foot fémininUn amateur des bonnes choses apparemment
Et pourtant, elles développent souvent réellement du beau jeu.J'essayais juste de comprendre ce qui pouvait attirer les gens à regarder le foot féminin
Toi c'est pour quelles raisons ? Ne me dis pas que c'est pour le beau jeu
Non moi je regarde pas le foot féminin, j’ai d’autres priorités en ce momentJ'essayais juste de comprendre ce qui pouvait attirer les gens à regarder le foot féminin
Toi c'est pour quelles raisons ? Ne me dis pas que c'est pour le beau jeu
Moi j’aime pas quand ça crie je demande le silence
Là dessus, je suis comme toi : Il faut voir pour y croire.Et pourtant, elles développent souvent réellement du beau jeu.
Elles s améliorent y a pas à dire. Mais le foot féminin reste largement inférieur au foot masculin , on ne va pas se mentirEt pourtant, elles développent souvent réellement du beau jeu.
Donc ça te fais une raison de regarder le foot féminin: essayer de croire.Là dessus, je suis comme toi : Il faut voir pour y croire.
Je t'encourage à regarder l'Allemagne jouer tu vas comprendre. Je me rappelle du match Allemagne Angleterre lors de la finale de l'euro féminin gagner par l'Angleterre en prolongation. J'avais vraiment aimé c'était un bon matchLà dessus, je suis comme toi : Il faut voir pour y croire.
Je faisais une analogie avec d’autres cris dans un autre sport
C'est moins rapide, mains physique, mais justement, en contrepartie, ça donne parfois de très belles séquences plus aérées.Elles s améliorent y a pas à dire. Mais le foot féminin reste largement inférieur au foot masculin , on ne va pas se mentir
Ça va être difficile, autant regarder du rugby féminin.Donc ça te fais une raison de regarder le foot féminin: essayer de croire.
Honnêtement je ne partage pas du tout ton avis,C'est moins rapide, mains physique, mais justement, en contrepartie, ça donne parfois de très belles séquences plus aérées.
En tout cas, quand c'est joué par des pro, c'est assez plaisant à regarder.
Je peux te dire que le rugby féminin, ça blague pas!!!Ça va être difficile, autant regarder du rugby féminin.
Normal... je ne suis de toute façon pas partageur...Honnêtement je ne partage pas du tout ton avis,
Un esthète, quoi...Moi je ne suis pas adepte du jeu intensif type british. c’est pas ce que je recherche.
Ce que j’apprécie c’est justement l attaque placée, l intelligence, le fait de provoquer des décalages et des ouvertures, de faire un travaille de sape à la Barcelonaise. Jouer en kick and rush c’est pas mon délire.
Ça va et toi ? Tu parles de télé foot ?Salut tous ça va bien ?
C'est blabla garçons ou blabla football ici ? À chaque fois que je viens zieuter j'ai l'impression d'être un dimanche matin devant tf1
D'ailleurs j'sais même plus comment ça s'appellait cette émission, juste avant automoto là.
C'est la coupe du monde féminine c'est pour ça lolSalut tous ça va bien ?
C'est blabla garçons ou blabla football ici ? À chaque fois que je viens zieuter j'ai l'impression d'être un dimanche matin devant tf1
D'ailleurs j'sais même plus comment ça s'appellait cette émission, juste avant automoto là.
Ah ui voilà c'était ça. Mon père me torturait tte la semaine à crier devant la TV à l'époque où y'avait pas les écrans plats, pis le dimanche quand je me posait devant totally spies hop ! Le recap de tout ce qu'il à déjà regardé merveilleux telefootÇa va et toi ? Tu parles de télé foot ?
La coupe masculine à moins d'attrait ?C'est la coupe du monde féminine c'est pour ça lol
Les hommes c'était l'année passée et ça parlait h24 c'était vraiment le feu lol.Ah ui voilà c'était ça. Mon père me torturait tte la semaine à crier devant la TV à l'époque où y'avait pas les écrans plats, pis le dimanche quand je me posait devant totally spies hop ! Le recap de tout ce qu'il à déjà regardé merveilleux telefoot
La coupe masculine à moins d'attrait ?
HhhhLes hommes c'était l'année passée et ça parlait h24 c'était vraiment le feu lol.
Tu joues si c'est pas indiscret ? Moi j'étais une goal hors pair étant plus jeuneMais moi j'aime le ballon je suis un vrai passionné lol.
J'ai une amie qui est dans l'équipe de sa commune dans le sud de la Bretagne, mais elles ont un de ses niveaux les nenettes y'a des talents qui arrivent dans les grandes équipes je supposeJe ne regarde pas que les gros matchs comme @Bassfood75 par exemple.
Le niveau du football féminin evolue c'est bien
Arrête de dire que je regarde que les gros matchs la N3 c’est pas des gros matchsLes hommes c'était l'année passée et ça parlait h24 c'était vraiment le feu lol.
Mais moi j'aime le ballon je suis un vrai passionné lol. Je ne regarde pas que les gros matchs comme @Bassfood75 par exemple.
Le niveau du football féminin evolue c'est bien
Mdr je suis tranquille au café, je me connecte voir les animaux de Bladi et je me fais attaquer. Wa bzaf
mdr en plus purement gratuitMdr je suis tranquille au café, je me connecte voir les animaux de Bladi et je me fais attaquer. Wa bzaf
9alak, qui aime bien châtie bien.mdr en plus purement gratuit
bsaha l9ehwa
Oui il t'aime bien c certain9alak, qui aime bien châtie bien.
@Second il m’aime trop
Il fait chaud chez vous ou ça va ? J’en ai marre des touristes et du soleil. Je suis jamais content c’est trop