Blabla entre garçons 2023

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Elles s améliorent y a pas à dire. Mais le foot féminin reste largement inférieur au foot masculin , on ne va pas se mentir 😅
C'est moins rapide, mains physique, mais justement, en contrepartie, ça donne parfois de très belles séquences plus aérées.
En tout cas, quand c'est joué par des pro, c'est assez plaisant à regarder. :)
 
C'est moins rapide, mains physique, mais justement, en contrepartie, ça donne parfois de très belles séquences plus aérées.
En tout cas, quand c'est joué par des pro, c'est assez plaisant à regarder. :)
Honnêtement je ne partage pas du tout ton avis,

Moi je ne suis pas adepte du jeu intensif type british. c’est pas ce que je recherche.

Ce que j’apprécie c’est justement l attaque placée, l intelligence, le fait de provoquer des décalages et des ouvertures, de faire un travaille de sape à la Barcelonaise. Jouer en kick and rush c’est pas mon délire.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Honnêtement je ne partage pas du tout ton avis,
Normal... je ne suis de toute façon pas partageur... 😇:p

Moi je ne suis pas adepte du jeu intensif type british. c’est pas ce que je recherche.
Un esthète, quoi...
:D
Mais je te comprends. Je suis un adepte du jeu intensif... en tant que joueur (foot ou rugby). Mais c'est parfois reposant et plaisant de voir des constructions plus esthétiques. :)

Ce que j’apprécie c’est justement l attaque placée, l intelligence, le fait de provoquer des décalages et des ouvertures, de faire un travaille de sape à la Barcelonaise. Jouer en kick and rush c’est pas mon délire.
👍🏾
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Salut tous ça va bien ?
C'est blabla garçons ou blabla football ici ? À chaque fois que je viens zieuter j'ai l'impression d'être un dimanche matin devant tf1 😂
D'ailleurs j'sais même plus comment ça s'appellait cette émission, juste avant automoto là.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Salut tous ça va bien ?
C'est blabla garçons ou blabla football ici ? À chaque fois que je viens zieuter j'ai l'impression d'être un dimanche matin devant tf1 😂
D'ailleurs j'sais même plus comment ça s'appellait cette émission, juste avant automoto là.
C'est la coupe du monde féminine c'est pour ça lol
 
Ça va et toi ? Tu parles de télé foot ?
Ah ui voilà c'était ça. Mon père me torturait tte la semaine à crier devant la TV à l'époque où y'avait pas les écrans plats, pis le dimanche quand je me posait devant totally spies hop ! Le recap de tout ce qu'il à déjà regardé merveilleux telefoot 🥲
C'est la coupe du monde féminine c'est pour ça lol
La coupe masculine à moins d'attrait ? 🤔😂
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ah ui voilà c'était ça. Mon père me torturait tte la semaine à crier devant la TV à l'époque où y'avait pas les écrans plats, pis le dimanche quand je me posait devant totally spies hop ! Le recap de tout ce qu'il à déjà regardé merveilleux telefoot 🥲

La coupe masculine à moins d'attrait ? 🤔😂
Les hommes c'était l'année passée et ça parlait h24 c'était vraiment le feu lol.

Mais moi j'aime le ballon je suis un vrai passionné lol. Je ne regarde pas que les gros matchs comme @Bassfood75 par exemple.

Le niveau du football féminin evolue c'est bien
 
Les hommes c'était l'année passée et ça parlait h24 c'était vraiment le feu lol.
Hhhh
Mais moi j'aime le ballon je suis un vrai passionné lol.
Tu joues si c'est pas indiscret ? Moi j'étais une goal hors pair étant plus jeune 😎
Je ne regarde pas que les gros matchs comme @Bassfood75 par exemple.

Le niveau du football féminin evolue c'est bien
J'ai une amie qui est dans l'équipe de sa commune dans le sud de la Bretagne, mais elles ont un de ses niveaux les nenettes 😳 y'a des talents qui arrivent dans les grandes équipes je suppose
 
Les hommes c'était l'année passée et ça parlait h24 c'était vraiment le feu lol.

Mais moi j'aime le ballon je suis un vrai passionné lol. Je ne regarde pas que les gros matchs comme @Bassfood75 par exemple.

Le niveau du football féminin evolue c'est bien
Arrête de dire que je regarde que les gros matchs 😂 la N3 c’est pas des gros matchs

Le premier mec que j’ai supporté c’était Rachid Daoudi. C’était pas un très gros joueur non plus.
Le foot je l’ai dans le sang.
 
Fight Laugh GIF by MightyMike
 
Haut