ptdrrrrrrrrrrrrrrUn blog à propos de quoi au juste ? Le zawaj magique ?
je m'y attendais pas
à propos des voyages ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdrrrrrrrrrrrrrrUn blog à propos de quoi au juste ? Le zawaj magique ?
tu m'as 7agar, ou tu veux que je propose ça en guise de repas sur mon blog pour les voyages ?
Fait vite skyblog c'est terminé en août mdrrrtu m'as 7agar, ou tu veux que je propose ça en guise de repas sur mon blog pour les voyages ?
je vais les choisir pour de la pub
skyblog ? ça me dit quelque choseFait vite skyblog c'est terminé en août mdrrr
skyblog ? ça me dit quelque chose
c'est pas le site des photos dial les mecs bi lgel o tchwika
les profils dont rireBlogs - Skyrock.com
Crée ton blog et publie en illimité tes articles, photos, vidéos, musique, gadgets et décos. Rejoins les millions de blogueurs et fais-toi des amis.www.skyrock.com
Vivement le 21 août lolles profils dont rire
j'imagine que tu avais aussi un compte
Y’a du niveau ou c’est claqué ?
Regarde le matchY’a du niveau ou c’est claqué ?
Dur dur, le championnat allemand est fort chez les féminines1-0 pour l’Allemagne pour le moment @Bassfood75 @Second
NonRegarde le match
C'est le plus gros score pour l'instant .
J’ai croisé quelques patrouilles de la PN non loin de mon domicileY'a des policiers en service chez vous ?
Ici ils sont tous en arrêt lol
Homme ou femme ?
On peut pas vérifierHomme ou femme ?
Dommage si c’était des colombiennes j’aurais regardéOn peut pas vérifier
Toi tu vas regarder la Suisse lolDommage si c’était des colombiennes j’aurais regardé
Haha t’es fou même pas. Je suis sur que tu regardes pour ça toiToi tu vas regarder la Suisse lol
Non j'aime le foot donc je regardeHaha t’es fou même pas. Je suis sur que tu regardes pour ça toi
Ils ont sûrement activé le code 562 lolJ’ai croisé quelques patrouilles de la PN non loin de mon domicile
Et le tennis pour les cris ?Perso, je ne suis pas intéressé par le foot, en général. Je regardes seulement quelques matchs lors coupe du monde ou de CAN quand l'envie me prend (très rare).
Je regarde avant tout pour le beau jeu, alors le foot féminin, c'est vraiment pas pour moi.
Après si on veut les regarder pour leur grâce, hum... Y a le volley ball, le patinage artistique et la natation... artistique
Mais le foot féminin, je vois pas d'intérêt
Tu regardais pas les matchs de national quand je te le disais. Pourtant le niveau est au dessus des féminines.Non j'aime le foot donc je regarde
C’est quoi ce code ?Ils ont sûrement activé le code 562 lol
Un amateur des bonnes choses apparemmentPerso, je ne suis pas intéressé par le foot, en général. Je regardes seulement quelques matchs lors coupe du monde ou de CAN quand l'envie me prend (très rare).
Je regarde avant tout pour le beau jeu, les gestes techniques, etc, alors le foot féminin, c'est vraiment pas pour moi.
Après si on veut les regarder pour leur grâce, hum... Y a le volley ball, le patinage artistique et la natation... artistique
Mais le foot féminin, je vois pas d'intérêt