Blabla entre garçons 2023

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Blabla en pleine torpeur. 6 - 0 pour l'Allemagne, faut le dire. Je m'acquitte volontiers de cette tâche pour vous réveiller de cette torpeur.:D

2 buts contre son camps en faveur de l'Allemagne, j'ai pas vu le match, (pas du tout intéressé par le football féminin) mais je suis sûr que nos lionnes étaient en panique.:D
 
Dernière édition:

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Mais qu'est-ce qui nous fait marcelino

L'international Marocain Romain Saiss explique les raisons de sa non venue :
" Il y avait un intérêt de l’OM (..) Je n’ai jamais caché que j’étais fan de l’OM étant petit. Pour moi, c’était une belle opportunité, un grand club français avec la C1. Malheureusement avec l’arrivée de Marcelino, j’ai senti qu’ils commençaient à avoir certaines réticences."
(@footmercato)

FB_IMG_1690211467837.jpg
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Perso, je ne suis pas intéressé par le foot, en général. Je regardes seulement quelques matchs lors coupe du monde ou de CAN quand l'envie me prend (très rare).
Je regarde avant tout pour le beau jeu, les gestes techniques, etc, alors le foot féminin, c'est vraiment pas pour moi.
Après si on veut les regarder pour leur grâce, hum... Y a le volley ball, le patinage artistique et la natation... artistique😅
Mais le foot féminin, je vois pas d'intérêt 😅
 
Dernière édition:

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Perso, je ne suis pas intéressé par le foot, en général. Je regardes seulement quelques matchs lors coupe du monde ou de CAN quand l'envie me prend (très rare).
Je regarde avant tout pour le beau jeu, alors le foot féminin, c'est vraiment pas pour moi.
Après si on veut les regarder pour leur grâce, hum... Y a le volley ball, le patinage artistique et la natation... artistique😅
Mais le foot féminin, je vois pas d'intérêt 😅
Et le tennis pour les cris ? 🤣🤣🤣🤣🤣
 
Perso, je ne suis pas intéressé par le foot, en général. Je regardes seulement quelques matchs lors coupe du monde ou de CAN quand l'envie me prend (très rare).
Je regarde avant tout pour le beau jeu, les gestes techniques, etc, alors le foot féminin, c'est vraiment pas pour moi.
Après si on veut les regarder pour leur grâce, hum... Y a le volley ball, le patinage artistique et la natation... artistique😅
Mais le foot féminin, je vois pas d'intérêt 😅
Un amateur des bonnes choses apparemment 😅
 
Haut