Blabla entre garçons 2023

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Félin fini, et au delà !
Flying Buzz Lightyear GIF by Disney Pixar
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hello cher second
 
Quelqun à été voir le film " la main"
Jviens de le voir en streaming
Non je me calme sur l'épouvante, je reviens aux sources, ya un film qu'est sorti le jour de mon anniv sur un animé que j'aimais beaucoup étant pitite, j'attends que mon grd frère rentre du Maroc et on va le voir au cinoche inchaAllah. Si il est pas trop fâché, je doit d'abord lui mettre sa raclée sur soulcalibur 😇
C'est bien un film d'horreur la main ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non je me calme sur l'épouvante, je reviens aux sources, ya un film qu'est sorti le jour de mon anniv sur un animé que j'aimais beaucoup étant pitite, j'attends que mon grd frère rentre du Maroc et on va le voir au cinoche inchaAllah. Si il est pas trop fâché, je doit d'abord lui mettre sa raclée sur soulcalibur 😇
C'est bien un film d'horreur la main ?
Oui c'est un horreur..
Oh c'est mimi d'aller au ciné entre frères et sœurs.
 
Non je me calme sur l'épouvante, je reviens aux sources, ya un film qu'est sorti le jour de mon anniv sur un animé que j'aimais beaucoup étant pitite, j'attends que mon grd frère rentre du Maroc et on va le voir au cinoche inchaAllah. Si il est pas trop fâché, je doit d'abord lui mettre sa raclée sur soulcalibur 😇
C'est bien un film d'horreur la main ?
Les films d'horreur te font peur?
 
Merci pour le conseil :)

L'exorciste, les films de Stephen king, evil dead, m'ont marqué dans ma jeunesse
L'exorciste un classique... J'ai eu l'idée de le voir à mes 8 ans..
Le labyrinthe de pan aussi très psychologique. Mais ce qui m'a donné le goût du frisson c'était les bouquins chair de poule à la bibliothèque, je les empreintais en douce car on avait pas le droit les primaires 😂
 
Haut