Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait un mouton de poussière
Hello cher secondboxingandstreetworkout on Instagram: "Tf is bro doing 😂 #boxing#boxingday#boxingtraining #boxinggloves #boxingfitness #boxinglife #boxingworkout#boxingcoach #boxingfan#boxingcommunity #boxingmemes#boxingworld#boxinghistory#boxingdayshopping#boxingma
2M likes, 5,040 comments - boxingandstreetworkout on June 22, 2023: "Tf is bro doing 😂 #boxing#boxingday#boxingtraining #boxinggloves #boxingfitness #boxinglife #boxingworkout#boxingcoach #boxingfan#boxingcommunity...www.instagram.com
HelloHello cher second
HumhummmmHello
Eh mais toi ta pas de poils ...enfin si mais bonHello Connexion
Non je me calme sur l'épouvante, je reviens aux sources, ya un film qu'est sorti le jour de mon anniv sur un animé que j'aimais beaucoup étant pitite, j'attends que mon grd frère rentre du Maroc et on va le voir au cinoche inchaAllah. Si il est pas trop fâché, je doit d'abord lui mettre sa raclée sur soulcaliburQuelqun à été voir le film " la main"
Jviens de le voir en streaming
Oui c'est un horreur..Non je me calme sur l'épouvante, je reviens aux sources, ya un film qu'est sorti le jour de mon anniv sur un animé que j'aimais beaucoup étant pitite, j'attends que mon grd frère rentre du Maroc et on va le voir au cinoche inchaAllah. Si il est pas trop fâché, je doit d'abord lui mettre sa raclée sur soulcalibur
C'est bien un film d'horreur la main ?
Pas entendu parler de ce film. Il est bien?Quelqun à été voir le film " la main"
Jviens de le voir en streaming
Les films d'horreur te font peur?Non je me calme sur l'épouvante, je reviens aux sources, ya un film qu'est sorti le jour de mon anniv sur un animé que j'aimais beaucoup étant pitite, j'attends que mon grd frère rentre du Maroc et on va le voir au cinoche inchaAllah. Si il est pas trop fâché, je doit d'abord lui mettre sa raclée sur soulcalibur
C'est bien un film d'horreur la main ?
Seulement le gore j'ai du mal, sinon c'est surtout pour contrôler ce que je consomme, j'ai tendance à apprécier les films à frissons malheureusement.Les films d'horreur te font peur?
Tu as des titres qui tont marqué ?Seulement le gore j'ai du mal, sinon c'est surtout pour contrôler ce que je consomme, j'ai tendance à apprécier les films à frissons malheureusement.
"pet" et "saw", surtout celui avec la piscine de seringues... Y'en à eu d'autres mais je suis assez contente d'avoir oublié les titres. Et toi, plutôt films d'horreur ?Tu as des titres qui tont marqué ?
Oui ...Pas entendu parler de ce film. Il est bien?
"Pet" ça me parle pas"pet" et "saw", surtout celui avec la piscine de seringues... Y'en à eu d'autres mais je suis assez contente d'avoir oublié les titres. Et toi, plutôt films d'horreur ?
Je vais le mettre dans ma listeOui ...
Je voyais les extraits sur tiktok des pubs .
Bon après c'est rare que je regarde des films jprefere les séries, je trouve les fins nulles
Tant mieux ! Regarde pas ça"Pet" ça me parle pas
Ils sont bien mal, serait peut-être plus approprié lol.Saw oui, ils sont pas mal surtout les premiers.
C'est vrai que les productions à traumatiser des générations ce sont espacées ces dernières années.J'aime bien les films d'horreur, mais je n'ai pas trouvé les dernières sorties assez pimentées.
Merci pour le conseilTant mieux ! Regarde pas ça
Ils sont bien mal, serait peut-être plus approprié lol.
C'est vrai que les productions à traumatiser des générations ce sont espacées ces dernières années.
Non pas trop Netflix car jsuis sur streamingJe vais le mettre dans ma liste
Séries Netflix?
On m'a parlé en bien des séries coréennes, je m'y suis pas encore mis.
L'exorciste un classique... J'ai eu l'idée de le voir à mes 8 ans..Merci pour le conseil
L'exorciste, les films de Stephen king, evil dead, m'ont marqué dans ma jeunesse
En lecture jeunesse, j'étais plus romans policiersL'exorciste un classique... J'ai eu l'idée de le voir à mes 8 ans..
Le labyrinthe de pan aussi très psychologique. Mais ce qui m'a donné le goût du frisson c'était les bouquins chair de poule à la bibliothèque, je les empreintais en douce car on avait pas le droit les primaires
Les Mary Higgins ClarkEn lecture jeunesse, j'étais plus romans policiers
J'avais aussi arrêté mais j'ai repris et j'essaie d'avoir une lecture par mois, en reprenant le chemin de la bibliothèqueLes Mary Higgins Clark
J'ai arrêté de lire avec le temps... Je me dit que c'est bien de pas m'éparpiller, mais c'est quand même chouette et moins malsain que l'écran, les livres, je suppose.
tu as regardé wedding nightmare, hostel, the serbian, the human centiped, 120 jours de sodome ?"Pet" ça me parle pas
Saw oui, ils sont pas mal surtout les premiers.
J'aime bien les films d'horreur, mais je n'ai pas trouvé les dernières sorties assez pimentées.
Aucun d'entre eux.tu as regardé wedding nightmare, hostel, the serbian, the human centiped, 120 jours de sodome ?
je te déconseille de manger, puisque tu vas vomir en regardant ces filmsAucun d'entre eux.
Ce sont des titres que tu conseilles? Je prépare le paquet de chips barbecue